Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Présentez-vous!

+7
samara
midamo
Saphira
val
roxy
Monette
Zazou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sia Abbygaelle
Petit nouveau!
Petit nouveau!

Le nom et l'espèce de mes animaux : Kaan - Berger Allemand/Beauceron

Présentez-vous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 13:48

Bonjour à tous, je prends donc le temps de me présenter, Sia Abbygaelle, -mais appellez moi Sia, ou Abby... As you want! Le pseudo entier étant un peu long :p - 27 ans, j'habite un petit (grand quand même!) département de France, l'Aveyron, depuis... toujours! Malgré quelques déménagements ici ou là, tout de même Smile

J'ai trouvé votre forum un peu par hasard, au milieu de mes pérégrinations sur le net à la recherche d'infos sur les ragondins. Comme je l'ai posté dans la rubrique approprié, j'avais trouvé un bébé, mais il n'a malheureusement pas survécu.

Adorant les animaux depuis petite -j'ai vraiment eu de tout à la maison, j'y reviendrai peut-être un de ces jours, la liste est -très- longue- je me suis dis que j'allais tout de même rester sur le forum, pour partager un peu plus... Je suis du genre à me dire que les choses n'arrivent pas par hasard, alors peut-être avons nous des choses à échanger, puisque de tous les forums sur les animaux, je suis tombée chez vous Smile

Côté animaux, je vis dans mon petit village avec mon compagnon à quatre pattes, Kaan, un beau berger allemand croisé beauceron.

Voila voila, au plaisir de vous lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 14:01

Oh! Bienvenue à toi et Kaan sur le Zazoo! Smile J'espère qu'on aura droit de voir des photos de lui. Il a quel âge?
https://zazoo.1fr1.net
Sia Abbygaelle
Petit nouveau!
Petit nouveau!

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 16:50

Merci beaucoup! ^^

Oui je vous mettrai des photos, avec grand plaisir, c'est un de mes passes temps d'ailleurs... Donc vous risquez d'être un peu submergés si je m'y met, hi hi!

Il a eu ses deux ans le 19 avril dernier, et c'est fou ce qu'il s'assagit déjà. Bon, c'est une vraie pile électrique, mais il est très obéissant... Juste un peu -BEAUCOUP!!- têtu ^^

Je fais ce que je peux au niveau de son dressage, mais j'avoue qu'il a une vraie tête de mule, et autant il maîtrise beaucoup d'ordres, autant y'a plein de choses au niveau de son comportement à améliorer.
Il est très peureux en fait, il a eu pas mal de traumatismes donc je vous parlerai peut-être plus tard, du coup ce n'est pas un chien très rassuré, donc pour combler cela, il peut devenir assez... pas agressif, mais impressionnant.

Petit à petit, je travaille là dessus, et il y a déjà de gros progrès je suis contente Smile Il est très intelligent donc je ne m'en fais pas, je travaille sur moi aussi en m'aidant de conseils de comportementalistes, pour arriver à avoir les bon gestes avec lui, et que tout se passe au mieux.

A côté de ça, c'est un Ange pour ceux qui le connaissent... c'est juste qu'il a un peu de mal avec la nouveauté ^^
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 21:22

Ils valent la peine d'être découvert nos poilus! Présentez-vous! - Page 4 374728
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 21:24

Je viens d'aller voir sa fiche descriptive Présentez-vous! - Page 4 36_3_7 Il est adorable!
Sia Abbygaelle
Petit nouveau!
Petit nouveau!

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 3:28

Hé hé, merci pour lui! Il est d'ailleurs à sa place de veilleur à la fenêtre là, il me fait trop rire... Barnabé le chien du village vient de passer en bas, et monsieur a grommelé dans sa barbe... Il ne peut pas le voir en peinture ^^

Ah, petite pause pour venir me faire un gros câlin en prenant sa tête de "bébé", et le voila reparti Smile

Je ferai un post plus complet sur lui très bientôt, avec des photos un peu plus grosses.
Bonne journée, ou... nuit plutôt chez vous non? Il est 9h du matin chez moi, donc vous devez encore ronfler de votre côté... 3h du matin non? Chanceux! Pas assez dormi moi ^^
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 8:27

Et oui, on dormait Smile Oui, bonne idée un poste sur ton toutou. Cool
Nélia
Petit nouveau!
Petit nouveau!
Nélia

Le nom et l'espèce de mes animaux : Bob : lapin, Zoé et Lyne : chat

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 14:01

Bonjour, bonjour Smile
Nélia, 19 ans Alsacienne pure souche et très fière d'ailleurs !

Pour ma part je suis tombée sur le forum en cherchant les plantes comestibles pour mon p'tit Bob que j'ai reçus il y a 3 semaines maintenant et qui est devenu mon roi Cool . Et ça m'a bien aidé d'ailleurs même si Bob n'est pas fan de la menthe, il apprécie quand même les feuilles de fraisiers

J'ai aussi 2 chats, des petites mamies qui ne sont jamais en overdose de grattouilles et qui me le rendent bien Smile

Voilà, et à bientôt !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 14:03

Oh!!! Un bébé lapin!!! Présentez-vous! - Page 4 929425 Bienvenue à toi et tes 3 chouchous!
Nélia
Petit nouveau!
Petit nouveau!
Nélia

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 14:31

Merci beaucoup, je sens que ce site va bien me servir, c'est super Smile
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 14:34

Il y en a quelques'unes ici qui s'y connaissent bien en lapin. Si tu as besoin de conseil, ne te gêne pas! albino

Bienvenue parmi nous!!! Présentez-vous! - Page 4 53781
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 14:42

En passant, lis cet article https://zazoo.1fr1.net/t219-traduction-du-rabbittalk
Tu vas comprendre pourquoi tu sens que bob est le roi... Cool
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 6:13

bienvenue!!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 11:43

Bienvenue à toi et ta tribue!

On ne dit pas non si tu nous mets de jolies photos Présentez-vous! - Page 4 Emotico3
Nélia
Petit nouveau!
Petit nouveau!
Nélia

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 4:26

Merci Smile
Oui je vais regarder comment on fait ça et je vais en poster quelques unes, même si Bob est le seul à bien vouloir poser pour moi : P
Narsouille
Membre confirmé
Membre confirmé
Narsouille

Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 6:50

Bienvenue parmi nous!! Wink
OlgaZar
Petit nouveau!
Petit nouveau!

Emploi : Enseignante et chanteuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Canada (chatte), Zoulou (chat)

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 23:27

Je me présente :

Olga de Montréal, QC
dont le vie est embellie par la présence de Japonaise (11 ans) et Canada (9 ans), deux chattes domestiques.
Puisque j'adore les animaux, j'ai arrêté de les manger il y a 5 ans, je suis devenue végétalienne et activiste.

Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 12:16

Bienvenue à toi! J'espère pouvoir voir Japonaise et Canada en photos.
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 14:43

Bienvenue parmi nous
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 17:26

Bienvenue à toi et tes kikinous cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 4 Empty

Présentez-vous!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4