Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Oct - 11:58

Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 612546 Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 440386 Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 934333 Joyeuse Halloween!!!Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 934333 Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 440386 Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 612546
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Oct - 12:14

a toi aussi zazou. Tu fais quelque chose pour fêter Halloween?

Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 934333
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Oct - 15:52

Bon halloween a tous!!!! Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 440386 oh oui zazou doit faire une soirée déguisée non??
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Oct - 18:12

Nous sommes sortis mais non nous n'étions pas déguisés. Ce soir, j'ai découpé une citrouille et je l'ai miser sur le balcon pour signifier que je donne des bonbons aux enfants déguisés. Je cuisine des graines de citrouille grillées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Nov - 4:17

Veinarde, c'est trop bons les graines de courges grillées!
Halloween ma rapelle que quand j'étais petite, ma soeur, ma cousine et moi on préparait chacune une citrouille et on se mettait au bord de la route (à la campagne: une voiture tous les quarts d'heure!) et on attendait que les gens klaxonnent pour nous féliciter je pense!
Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 440386 Joyeux Halloween Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 934333 Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 612546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuse Halloween!
» Joyeuse Halloween les ZaZOOleurs!
» Halloween !!!!
» halloween
» signification Halloween?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser