Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Oct - 11:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Oct - 12:14 | |
| a toi aussi zazou. Tu fais quelque chose pour fêter Halloween? |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Oct - 15:52 | |
| Bon halloween a tous!!!! oh oui zazou doit faire une soirée déguisée non?? | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Oct - 18:12 | |
| Nous sommes sortis mais non nous n'étions pas déguisés. Ce soir, j'ai découpé une citrouille et je l'ai miser sur le balcon pour signifier que je donne des bonbons aux enfants déguisés. Je cuisine des graines de citrouille grillées. | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 1 Nov - 4:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|