Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Joyeuse Halloween!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyLun 31 Oct - 20:55

Joyeuse Halloween! 934333 Joyeuse Halloween! Joyeuse Halloween! 440386


Journée magique pour moi qui se continue!!!! Joyeuse Halloween! 612546 Je vous raconte demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyMar 1 Nov - 5:43

Joyeuse Halloween! 934333 j'espère que tu as passé un bon Halloween, des photos? Joyeuse Halloween! 440386
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyMar 1 Nov - 11:02

Ah oui c'était une très belle journée hier!

Pour commencer, je suis allée travailler déguisée en démone. Mon boss était en Bob Marley et distribuait des bonbons. Quelques autres collègues étaient aussi déguisés (il y avait entre autre une vache, une danseuse de cabaret, une sorcière, une citrouille...).

En arrivant chez nous, il y avait déjà un petit bout de chou de 2 ou 3 ans qui quittait mon balcon avec son papa tout déçu que personne n'ait répondu. Je leur ai crié de loin de revenir dans quelques minutes, que j'étais là. C'était un monsieur patate! Je ne pouvais pas le décevoir! Laughing Déjà vers 18h00 Yan a dû aller acheter d'autres bonbons, et on a eu des enfants à la porte jusqu'à 20h15 et j'ai failli devoir fermer boutique faute de bonbons car j'en manquais encore!

Étonnament, les enfants étaient tous polis. Ils m'ont complimentée sur la déco et remerciée d'avoir participé à la fête, complimentée aussi sur mon déguisement et mon apparence... j'étais agréablement surprise! On est en plein centre ville, il y a plusieurs enfants de familles moins fortunées et pourtant ils étaient mieux élevés que ceux qui venaient chez moi quand j'habitaient dans des cartiers plus huppés et tellement plus heureux de participer. Ailleurs, ils critiquent les bonbons qu'on achète si ça ne fait pas leur affaire. Hier, ce n’était pas le cas chez moi, au contraire! Un petit gars de 7 ou 8 ans était tellement content qu'on lui donne des bonbons en forme de hamburger qu'il criait :"encore un hamburger"! C'était trop drôle de le voir. Je lui en ai évidemment donné un autre! Demandé comment ça, on peut pas refuser!

Pendant la distribution de bonbons, après le souper, on mangeait des graines de citrouille grillées épicées BBQ faites maison (par mon moi-même) puisque j'avais découpé une belle citrouille pour décorer la galerie. Je cuisinerai la citrouille ce soir puisqu'elle est encore bonne. Il faisait très beau mais assez froid hier soir donc la citrouille s'est bien conservée. Je l'ai éclairée avec des bougies à piles donc sans feu. Donc, on mangera de la crême de citrouille, des muffins à la citrouille, de la citrouille gratinée...

Après la cueillette, on a décidé de fêter en adulte, on est allé dans une brasserie tout près prendre une bière (ils ont de la bière sans alcool et une bière à la citrouille) et voir les déguisements des autres adultes. C'était ben l'fun!


Pour les photos, j'en ai pris 2 pas terribles... Je vous les mettrai ce soir si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyMar 1 Nov - 13:34

ah voir mon patron déguisé en Bob Marley j'en réve Joyeuse Halloween! 988627 !!!!!!!!
effectivement ça devait etre très sympa d'avoir des gamins reconnaissant envers toi pour les bonbons,ta déco,ton costume Twisted Evil c'est une fete bon enfant que c'est perdu cette fois chez nous,dommage car c'est bien drole de se déguiser a se faire peur !! hier soir j'ai une petite fille déguisé en sorcière accompagné de sa mère qui est venu sonner a ma porte,bien évidemment je n'avais rien a lui donner (j'évite d acheter des bonbons sinon je mange tout et fait une overdose) ,la pauvre n'a pas du récolter grands choses dans mon immeuble voir rien vu l'amabilité de mes voisins !!!!!!!!
vous ne faites pas une overdose de citrouille après tout ça??? Joyeuse Halloween! 135814
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyMar 1 Nov - 13:42

Oh pauvre cocotte... C'est bien triste... Elle aurait été servie chez moi!

La crême de citrouille, je la conserve sous vide, c'est bon 6 mois à un an. Les muffins...Bah! qui peut se tanner de manger des muffins! Citrouille gratinés: un repas c'est suffisant effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyMar 1 Nov - 13:51

bonne journée Halloween!!! plutôt cool tout ces enfants Laughing

nous, on a vu quelques enfants qui passaient dans les rues, mais chacun de leur coté, pas de rassemblement. Et mon ami a été très méchant car des enfants nous on vu rentrer a la maison, et il leur a dit qu'on avait rien... Evil or Very Mad je lui ai dit que ce n’était pas bien, qu'on avait ce qu'il fallait, mais il m'a répondu que c’était pour lui les bonbon (j'en ai bien 7kg en stock...j'ai profité d'une promo sur des boites de bonbons harib* cette semaine...)

Il était bien content que sa fille récolte tout les bonbons qu'elle a eu l'année dernière... Joyeuse Halloween! 89539
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyMar 1 Nov - 13:57

wouah, je trouve cela génial!

comme dit Roxy, chez nous, pendant un temps, ils ont essayé mais cela ne prend pas beaucoup...

mais j'ai eu des enfants qui sont venus, et j'avais des bonbons et des sucettes... d'ailleurs, le premier groupe qui est passé, un petit garçon et une petite fille sont revenus sur leurs pas et m'ont demandé très poliment s'ils pouvaient avoir une autre sucette Joyeuse Halloween! Crampe (bien sûr que j'ai donné, j'ai trouvé cela trop drôle ...)

par contre, si dans ma rue il n'y avait pas beaucoup de portes qui s'ouvraient, j'ai trouvé que les sacs des petits étaient déjà bien remplis Laughing je crois qu'ils se donnent le mot... "va à cette maison, ils ont des bonbons..." Joyeuse Halloween! 36_1_13

n'oublie pas de mettre les photos, Zazou...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyMar 1 Nov - 14:13

Athis:Ouf! la crise de bébé! Les hommes! Le mien râlait pour souper pendant le rush de cueillette. Je lui ai dit de patienter car il aimait ça lui passer l'Halloween quand il était jeune alors, c'est à son tour de donner et que ça n'arrive qu'une fois par année. Du coup, je l'ai envoyé chercher d'autres bonbons. Et quand il est revenu, son souper était sur la table. Finalement, il a admis avoir trouvé ça ben l'fun de donner des bonbons aux enfants. C'est juste qu'il avait faim. Mais quand même il a bien participé et il a pas chialé pour aller en chercher d'autres, il a pris soin d'en prendre des bons ce qui a plu aux enfants!

Midamo, oui, ils se donnent le mot! Ici, ils savent qu'ils doivent aller dans les maisons décorées et ils disent aux autres : "La madame ici donne du chocolat!". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyMar 1 Nov - 16:58

très enfantin comme tu dis...Comme s'il était privé Joyeuse Halloween! 348482

Moi, je trouve ça sympa, même si pour moi et nous en France en général, ça ne représente rien de traditionnel. Ça amuse beaucoup les enfants et tout le monde y prend plaisir...Sauf les vieux rabageois...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyMar 1 Nov - 22:15

Ben tu sais, mes parents ne passaient pas l'Halloween. C'est venue la génération qui a suivi. C'est pas très vieux comme coutume ici pourtant, c'est bien implanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyMer 2 Nov - 3:50

je pensais que c’était plus ancrée chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyMer 2 Nov - 9:13

Ah non! peut-être dans les grandes villes mais pas dons mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyMer 2 Nov - 17:15

pour moi, c’était un fête ancienne et traditionnelle, comme noël, thanks giving... Joyeuse Halloween! 410439
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyMer 2 Nov - 17:39

Non ici c'est venu avec la révolution tranquille des années 60 il me semble. Pour les Irlandais c’est une fête ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyMer 2 Nov - 17:54

ah ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyMer 2 Nov - 22:17

Ma fraise

Joyeuse Halloween! Img_7038

Joyeuse Halloween! Img_7039
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyJeu 3 Nov - 3:39

j'adore!!! ça te va trop bien. Et malgré le peu d'accessoire, je trouve ça super réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyJeu 3 Nov - 8:04

Et bien merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyJeu 3 Nov - 13:58

tu fais une bien jolie démone !!!! Joyeuse Halloween! Footeuxg Joyeuse Halloween! Footeuxg Joyeuse Halloween! Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyJeu 3 Nov - 14:00

Merci! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyJeu 3 Nov - 14:48

très jolie démone!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptySam 5 Nov - 8:42

T tellement belle Zazoo en ptite démone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptySam 5 Nov - 9:04

Mon dieu Merci! Joyeuse Halloween! 575244
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyDim 6 Nov - 16:08

T'es toute mimi en diablesse Twisted Evil , un ange presque Joyeuse Halloween! 435982
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! EmptyDim 6 Nov - 17:27

Presque... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Joyeuse Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween!   Joyeuse Halloween! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse Halloween!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeuse Halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Joyeuse Halloween les ZaZOOleurs!
» halloween
» Halloween !!!!
» signification Halloween?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser