Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs Empty
MessageSujet: Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs   Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs EmptySam 20 Nov - 11:31

Fourni par: BUM Interactif, AFP
Les bienfaits de la présence d'un chien dans la vie d'un enfant ont été prouvés depuis longtemps. Maintenant, l'American Journal of Public Health affirme qu'un chien permet à l'enfant de demeurer actif.

Jouer à la balle, faire une promenade, jouer avec son chien au soccer ou à la lutte sur le tapis sont autant d'activités que les enfants s'amusent à faire avec leur ami à quatre pattes.

Une étude britannique effectuée auprès de 2 065 enfants révèle de ceux qui ont un chien sont 50 % moins susceptibles d'avoir un problème de poids.

37 % des enfants disent promener leur chien au moins une fois par semaine. Posséder un chien peut aider toute la famille à demeurer plus active, notamment avec des balades quotidiennes.
http://qc.yanimo.yahoo.com/pets/dogs/articles/e/archive/fr_ca_afp_moredogarticles/20/posseder-un-chien-permet-de-garder-vos-enfants-actifs/1
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs   Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs EmptySam 20 Nov - 11:56

hihi, moi je dirai que posseder un enfant aide a garder nos chiens actifs Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs 348482 Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs 988627

C'est vraiq ue le fait d'avoir un chien "contraint" a l'emmener promener, meme si ce n'est pas tous les jours. C'est souvent l'occasion de ballades en famille
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs   Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs EmptySam 20 Nov - 12:01

Athis a écrit:
hihi, moi je dirai que posseder un enfant aide a garder nos chiens actifs Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs 348482 Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs 988627

Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs 988627 oui dans ton cas, on peut pas dire le contraire!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs   Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs EmptySam 20 Nov - 12:11

athis est ravie d'entretenir sa forme Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs Crampe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs   Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs Empty

Page 1 sur 1