Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs Sam 20 Nov - 11:31 | |
| Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs Fourni par: BUM Interactif, AFP Les bienfaits de la présence d'un chien dans la vie d'un enfant ont été prouvés depuis longtemps. Maintenant, l'American Journal of Public Health affirme qu'un chien permet à l'enfant de demeurer actif. Jouer à la balle, faire une promenade, jouer avec son chien au soccer ou à la lutte sur le tapis sont autant d'activités que les enfants s'amusent à faire avec leur ami à quatre pattes. Une étude britannique effectuée auprès de 2 065 enfants révèle de ceux qui ont un chien sont 50 % moins susceptibles d'avoir un problème de poids. 37 % des enfants disent promener leur chien au moins une fois par semaine. Posséder un chien peut aider toute la famille à demeurer plus active, notamment avec des balades quotidiennes. http://qc.yanimo.yahoo.com/pets/dogs/articles/e/archive/fr_ca_afp_moredogarticles/20/posseder-un-chien-permet-de-garder-vos-enfants-actifs/1 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs Sam 20 Nov - 11:56 | |
| hihi, moi je dirai que posseder un enfant aide a garder nos chiens actifs C'est vraiq ue le fait d'avoir un chien "contraint" a l'emmener promener, meme si ce n'est pas tous les jours. C'est souvent l'occasion de ballades en famille |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs Sam 20 Nov - 12:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs Sam 20 Nov - 12:11 | |
| athis est ravie d'entretenir sa forme |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posséder un chien permet de garder vos enfants actifs | |
| |
|