| Charli pas bien ce matin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Jeu 16 Déc - 14:57 | |
| T'as raison Monette, c'est une des raisons pourquoi j'ai décidé de faire ce forum. Si t'as besoin de parler... on est là. | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Jeu 16 Déc - 15:01 | |
| Merci Zazou! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Jeu 16 Déc - 15:04 | |
| - val a écrit:
- Courage ma belle, seul le temps apaise ce genre de blessure et Tessa va te faire sourire et te caliner pour te consoler
Oui c'est vrai, une chance qu'elle est là ma belle minette. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Jeu 16 Déc - 16:25 | |
| wow quelle jolie vie ils ont eu tes pinous,quelle chance ils ont eu de t avoir et toi de les avoir;peut etre un jour tu sera prète a en reprendre un car tu te souviendra de tout ce qu ils ont pu t apporter...Tessa doit bien ressentir ta peine et te consoler,courage Monette | |
|
| |
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Jeu 16 Déc - 17:48 | |
| Oui, ils ont eu une belle vie car je les ai aimé passionément. Tessa ne semble pas trop être perturbée de se retrouver seule. Elle a cherché Charli un peu la première journée mais sans plus. Je suis contente de l'avoir. Je me sens moins seule. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Ven 17 Déc - 9:36 | |
| Oui, c'est vrai qu'elle est pas mal!! Merci pour elle! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Ven 17 Déc - 9:39 | |
| Et il me semble qu'elle le sait bien et qu'elle en profite avec sa maman??? Il joue avec nous nos animaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Ven 17 Déc - 9:41 | |
| Oh oui, mamzelle joue pas mal à la Diva en se dandinant devant nous tout en restant à une bonne distance pour pas se faire flatter. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Ven 17 Déc - 9:46 | |
| Oui, et nous sommes ses papparazis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Ven 17 Déc - 17:58 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Lun 20 Déc - 15:32 | |
| Merci Midamo. Mon Charli nous a quitté soudainement. Il avait de la difficulté à respirer lundi et mardi matin, il était mort. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Lun 20 Déc - 15:50 | |
| C'est triste de voir comment ils partent vite les pinous. Il avait quel âge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Lun 20 Déc - 18:30 | |
| Seulement 5 ans et demi. Je croyais sincèrement qu'il vivrait au moins 7 ans car il n'était jamais malade, comparé à Bijou qui a vécu 6 ans et demi et qui était souvent malade. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Lun 20 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin Mar 21 Déc - 3:39 | |
| ça fait mal au coeur, d'autant plus à cette période qui ne devrait être que de joies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charli pas bien ce matin | |
| |
|
| |
| Charli pas bien ce matin | |
|