| Post d'Evelyne Faniel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post d'Evelyne Faniel Jeu 6 Jan - 15:45 | |
| a ok , et pour son age 800g c'es bon ? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Post d'Evelyne Faniel Jeu 6 Jan - 17:09 | |
| c'est difficile à dire pour le poids, ça dépend aussi de sa taille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post d'Evelyne Faniel Ven 7 Jan - 3:42 | |
| a ok ben la taille je serais pas le dire sauf que je la vois changer jours apres jours elle devien de plus en plus belle et elle es vraiment gentille je l adore ma lili |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Post d'Evelyne Faniel Ven 7 Jan - 9:42 | |
| Mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post d'Evelyne Faniel Ven 7 Jan - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post d'Evelyne Faniel Sam 8 Jan - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post d'Evelyne Faniel Sam 8 Jan - 14:18 | |
| j'adore la démarcation qu'on voit a son museau. Ta fille a l'air d'aimer s'en occuper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post d'Evelyne Faniel Sam 8 Jan - 15:52 | |
| moi ça me fait craquer et oui ma fille veut toujours s'en ocuper mais le soucis elle n'a que 4 ans et lili est fort speed quand on l'attrape |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Post d'Evelyne Faniel Dim 9 Jan - 8:30 | |
| C'est normal qu'en grandissant leur pelage change parfois de teinte! A chaque nouvelle mue, elle peut avoir un poil plus clair ou foncé, ça dépend! Très belle photo, j'aime bien son museau | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Post d'Evelyne Faniel Dim 9 Jan - 12:26 | |
| Elle prend probablement sa couleur d'hiver... C'est drôle de la voir avec ton cobaye. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post d'Evelyne Faniel Lun 10 Jan - 12:23 | |
| ben en vrai c'est encore mieux c'est trop craquant à voir ,ils sont trop mignons tous les deux. Sinon pour parler du pelage de lili quand je l'ai eu elle était tigris comme les chats et maintenant j'ai l'impression qu'elle devient grise |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Post d'Evelyne Faniel Mar 11 Jan - 12:50 | |
| C'est pas rare qu'ils perdent leur couleur! Bambou était grise bébé et est devenue couleur "géant des flandres" voir marron! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post d'Evelyne Faniel Mar 11 Jan - 14:57 | |
| a ok en tout cas elle a plusieurs couleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post d'Evelyne Faniel | |
| |
|
| |