| Bidule pas bien!!! urgent!! | |
|
+5titya Monette Marieke Zazou roxy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! Jeu 13 Oct - 17:56 | |
| - midamo a écrit:
- ce n'est pas cool de la part de ton véto, car un lapin, ça va tellement vite quand ils ne sont pas bien.. ça ne lui coûtait guère de lui faire un antalgique et une piqûre pour le transit... en plus, il doit savoir que tu n'es pas quelqu'un d'embêtant...
je comprends que suite à cela, et en plus, si tu es tombée sur une véto gentille, que tu veuilles changer.. au fait, sans indiscrétion, cela t'a coûté combien? moi, aussi, la dernière fois cela m'a coûté cher (177€)... tu sais qu'avec une visite de garde, tu as droit à une contrevisite de contrôle gratuite par ton véto (ou si tu préfères, celle que tu as vu...) (tu as eu une feuille rose?) en tout cas, tu as bien fait, parce que Bidule a eu, cela va l'aider à mieux passer la nuit... pour le RD, maintenant, Barna en a toujours une dose dans un grand biberon, il aime le goût et ne boit plus si je n'en mets pas dedans... mon véto m'a dit que cela n'avait pas d'importance, il n'y avait aucun risque de surdosage, c'est un peu comme si je lui mettais du sirop ... heu... RD? placebo? faut dire, que vu la quantité d'eau que je lui mets, qu'il ne boit pas entièrement et que je change tous les jours, c'est vraiment dilué... pour ce qui est du RD,j'en ai toujours a la maison et je ne lui en donnais que si il avait un probleme de constipation ou diarrhée,alors placebo ou pas je ne sais pas trop mais je me suis effectivement posé la question pour la consultation j'en ai eu pour 109€ en tout,78€ de consult de garde,12€ pour les 2 injections,8.80€ pour l'emeprid une grosse bouteille qui va me durer longtemps vu les doses pour un lapinou et je pourrais lui en redonner de suite si il me refait la meme chose,et j'en ai profité pour reprendre du RD 10,80€ car j'avais un doute sur le fait d'en avoir ; alors je "rale" sur le fait de l'avoir emmené chez le véto de garde et que c'est plus couteux ,mais tout service de nuit se paye c'est normal,mais peu importe je n'ai jamais repoussé une visite véto a cause du budget,on prends un animal on assume;lorsque je suis malade je me soigne alors il est naturel de faire de meme pour lui | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! Jeu 13 Oct - 22:03 | |
| Oh tant mieux! ça l'air de bien marché ce traitement. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! Ven 14 Oct - 9:35 | |
| moi aussi Roxy, je suis comme toi, nos animaux sont tellement dépendants de nous quand ils sont malades...eux, n'ont pas la parole pour expliquer... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! Ven 14 Oct - 12:32 | |
| Je suis d'accord avec toi Roxy et si seulement tout le monde était ainsi... L'essentiel est qu'il aille mieux même s'il fait du boudin après son traitement Donne lui une friandise (raisin sec si pas de contre indication?) pour qu'il ne boude pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! Ven 14 Oct - 16:28 | |
| sont tous boudeurs les lapins |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! Ven 14 Oct - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! Ven 14 Oct - 23:57 | |
| ils ont leur petit caractère!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! Sam 15 Oct - 4:07 | |
| quand je vais faire couper les dents de Barna, cela arrive qu'il tape de la patte dans la cage... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! Sam 15 Oct - 11:59 | |
| ils ont un vrai caractères bien affirmés nous pinous !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! Mer 7 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! Jeu 8 Déc - 13:36 | |
| Tout est rentré dans l'ordre? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! Jeu 8 Déc - 16:52 | |
| oui merci,il va très bien ce petit chenapan jusqu'a la prochaine fois,mais il vieilli ça se ressent ,je croise les doigts pour qu'il ne soit pas malade en janvier,je pars en vacances 15 jours et je le confie a ma meilleure amie et meme si je suis en toute confiance avec elle ça ne serait pas le moment que Bidule fasse une "boulette" | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! Jeu 8 Déc - 20:41 | |
| Roxy, mets toi d'accord avec ton véto, au cas où... que s'il y avait quelque chose, que ce serait ton amie qui lui apporterait et que tu irais le payer après à ton retour... j'ai déjà fait cela...comme cela, en plus, mon amie n'avait pas à avancer des frais vétérinaires...
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! Jeu 8 Déc - 23:01 | |
| Quelle bonne idée Midamo | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! Ven 9 Déc - 6:52 | |
| oui c'est une bonne idée mais elle n'habite pas la meme ville (elle est a vesoul)donc ça serait son véto | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! Ven 9 Déc - 18:21 | |
| alors n'oublie pas de lui donner le carnet de santé de Bidule... et le nom et numéro de téléphone de ton véto, comme cela en cas de problème, entre confrères ils peuvent s'appeler... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! Sam 10 Déc - 14:27 | |
| ah oui tu as raison,je vais lui laisser les coordonnées de mon véto au cas ou,merci Midamo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidule pas bien!!! urgent!! | |
| |
|
| |
| Bidule pas bien!!! urgent!! | |
|