| mort d'un mannequin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: mort d'un mannequin Mer 15 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mort d'un mannequin Mer 15 Nov - 16:54 | |
| c'est affreusement triste. Quand est-ce que les gens de l'industrie de la mode vont se réveiller? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mort d'un mannequin Mer 15 Nov - 20:42 | |
| oui mais c'est pas juste la faute du milieu de la mode. Les anorexiques ont généralement un patern familial précis et plusieurs dispositions psychologiques...n'est pas anorexique qui veut !
Je suis en train de faire une super recherche sur le sujet pour la fin de mon cours de sciences humaines. Je suis dedans jusqu'au cou et c'est pas jojo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort d'un mannequin Jeu 16 Nov - 3:22 | |
| en plus, les couturiers rafolle des gamines filiforme sauf qu'une fois adulte les filles veulent toujours monter sur les podium sauf qu'il faut alors luttet pour rester comme ça. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: mort d'un mannequin Jeu 16 Nov - 5:17 | |
| Il parait que les mannequins en dessous d'un taille 38 (pour 1m75) seront refusées pour certains défilés, mais me rappelle plus lesquels et où... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort d'un mannequin Jeu 16 Nov - 5:23 | |
| où est passée l'epoque de notre belle laeticia casta!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: mort d'un mannequin Jeu 16 Nov - 17:01 | |
| C'est vraiment triste pour cette jeune fille Mais tu dis Val qu'on ne choisit pas d'être anorexique je suis d'accord avec toi mais quand tu est mannequin, on t'oblige à surveiller ta ligne voir de maigrir s'il faut, c'est vraiment scandaleux !! Je pense que si elle mangeait que des tomates et des pommes, c'est pas parce qu'elle est anorexique mais plutôt parce qu'elle voulait a tout prix rester maigre pour défiler. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mort d'un mannequin Jeu 16 Nov - 17:45 | |
| oui on les pousse a etre maigre pour défiler et ça c'est grave | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: mort d'un mannequin Jeu 16 Nov - 17:56 | |
| Ils ont déjà refusé de faire défiler des filles car trop maigres à Milan... Mais il faudrait que ça soit partout... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: mort d'un mannequin Jeu 16 Nov - 17:58 | |
| oui en espagne il on instaurer un poids minimum pour pouvoir défiler suite a la mort d' un mannequin cet été,mais personne ne suit dans les autres pays dommage | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: mort d'un mannequin Jeu 16 Nov - 18:00 | |
| C'est là alors que la taille 38 est imposée? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: mort d'un mannequin Jeu 16 Nov - 18:19 | |
| c'est pas une question de taille mais de poids apparement mais ça doit correspondre a du 38 | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: mort d'un mannequin Jeu 16 Nov - 20:00 | |
| L'article a été modifié aujourd'hui. quand je suis allé le voir la première fois on pouvais lire le nom du mannequin et voir son visage sur la photo. maintenant la photo a été coupé et l'article modifié pour qu'on ne sache pas son identité...surement la famille de la jeune fille. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: mort d'un mannequin Ven 17 Nov - 5:45 | |
| oui c'est bizarre car dans les journeaux tv,il montre des images d'elle avant et apres anorexie et des images de sa mere en larme qui met en garde les parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort d'un mannequin | |
| |
|
| |
| mort d'un mannequin | |
|