| Les fifiles et leur nouveau joujou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Les fifiles et leur nouveau joujou! Jeu 21 Juil - 6:13 | |
| Diva et Elsa ont un vieux jouet qu'elles affectionnent beaucoup! Mais comme il a fait un peu " la guerre", j'ai racheté un jouet dans le même style mais en bois sauf qu'en fait il y a 2 parties. Je dois dire que les filles sont fans! La preuve en image: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les fifiles et leur nouveau joujou! Jeu 21 Juil - 8:01 | |
| Hein! des heures de plaisir! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les fifiles et leur nouveau joujou! Jeu 21 Juil - 9:58 | |
| elles ont l'air super concentré sur ce jeu!!!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les fifiles et leur nouveau joujou! Jeu 21 Juil - 12:43 | |
| Excellent, dans le premier jeu elle se lance la bille mutuellement!!! Des heures de jeux en perspective!!! C'est vrai qu'elles ont l'air très concentré, elles sont trop mimi | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les fifiles et leur nouveau joujou! Jeu 21 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fifiles et leur nouveau joujou! Ven 22 Juil - 2:38 | |
| elles ont l'air très concentrées en tout cas!!! |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les fifiles et leur nouveau joujou! Ven 22 Juil - 6:37 | |
| Hier soir, on a testé le coté avec les grosses boules. on a caché des friandises sous les boules. Au début, elles étaient un peu perplexe! Mais elles ont vite compris! Chaque une sa technique. Elsa avec la tête, elle pousse les boules pour récupérer les friandises. Et Diva ses pattes: elle les vire et récupère la croquette avec sa patte. | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les fifiles et leur nouveau joujou! Ven 22 Juil - 7:11 | |
| J'ai un jouet en plastique dans ce genre et mon Freddy s'éclate avec.
Trop mignonnes tes photos | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les fifiles et leur nouveau joujou! Sam 23 Juil - 17:26 | |
| Super concentrées ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les fifiles et leur nouveau joujou! Sam 23 Juil - 17:49 | |
| Diva toujours plus rapide... | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Les fifiles et leur nouveau joujou! Sam 20 Aoû - 17:35 | |
| Super, ce genre de jouet j'en ai plusieurs en plastique et ils apprécient tous Très jolies tes photos. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les fifiles et leur nouveau joujou! Jeu 8 Déc - 23:14 | |
| J'ai vu un jeu semblable au magasin! J'ai pensé à tes fifilles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fifiles et leur nouveau joujou! | |
| |
|
| |
| Les fifiles et leur nouveau joujou! | |
|