| dormez vous avec vos chats ? | |
|
+6titya Saphira Marieke Monette midamo Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Sam 7 Mai - 5:48 | |
| Difficile de leur résister... Après quand je vois le poil dans le lit et sur la moquette, ça m'insupporte un peu mais c'est tellement du bonheur de se faire reveiller par les ronrons et caresse de son chat ! Chez nous, c'est Tony qui a craqué, donc je pense comme Samara que Yann craquera avant toi | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Sam 7 Mai - 10:29 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Sam 7 Mai - 12:53 | |
| Kookai ne nous a jamais fait pipi dessus, heureusement d'ailleurs (mais bambou faisait pipi dans le lit, c'est pas mieux!) On prend les paris: je pense que vous allez craquez avant le premier mois qu'elle passera chez vous. Soit début août, scarlett est dans votre lit | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Sam 7 Mai - 13:11 | |
| Lady non plus n'a jamais fait pipi dans le lit ou sur nous sauf quand elle a été très malade. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Sam 7 Mai - 13:44 | |
| Je considère que ce n'est pas pareil quand un animal fait pipi car il est malade ou qu'il vieillit et qu'il ne peut plus se retenir, que quand ils le font sciemment! Dans ce cas, se sont des petites charognes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Dim 8 Mai - 16:18 | |
| oh, oui, de vraies petites charognes. Chanel nous a déjà fait pipi dessus par vengeance!!! après, pour ce qui est de résister a scarlett...Moi, je resisterai pas longtemps, voire pas du tout |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Dim 8 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? | |
| |
|
| |
| dormez vous avec vos chats ? | |
|