| Tous mes amis les animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Tous mes amis les animaux Ven 15 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tous mes amis les animaux Ven 15 Juil - 21:56 | |
| Elle s'appelle Gaïa, c'est une ancienne rescapée de la rue... Elle a maintenant 3 ans et c'est une vrai pot de colle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes amis les animaux Ven 15 Juil - 21:58 | |
| belle famille de poilu. J'adore aussi cette photo. Quel regard |
|
| |
| Sujet: Re: Tous mes amis les animaux Ven 15 Juil - 22:18 | |
| Merci... ils vous sont tres reconnaissants... Ils adorent se faire dire qu'ils sont beaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes amis les animaux Ven 15 Juil - 22:26 | |
| ils ont bien raison, ils le meritent |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tous mes amis les animaux Sam 16 Juil - 1:12 | |
| Moi je prendrais Gaïa n'importe quand | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Tous mes amis les animaux Sam 16 Juil - 10:33 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Tous mes amis les animaux Lun 18 Juil - 14:55 | |
| Wouahhhh j'adore ta famille de poilus, tu as de la chance de vivre avec tous ces compères et ils ont de la chance de t'avoir aussi | |
|
| |
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Tous mes amis les animaux Mar 19 Juil - 2:37 | |
| C'est vrai que pour nous nos animaux font partis de la famille, on en parle comme on parlerait d'enfants! Il fait ci, ça, il dort comme ça, il a été pénible, gentil ... On doit passer pour des fous mais tanpi, ils ne savent pas à côté de quoi ils passent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes amis les animaux Mar 19 Juil - 3:06 | |
| je suis bien d'accord avec val |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous mes amis les animaux | |
| |
|
| |