| Un de mes amis est entre la vie et la mort | |
|
+5samara roxy Saphira swich Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Un de mes amis est entre la vie et la mort Dim 8 Mai - 20:13 | |
| Un de mes amis est entre la vie et la mort à cause d'un chauffard... C'est tellement triste Il est plongé dans le coma depuis samedi matin. Envoyons lui des ondes positives.... C'est tellement un bon gars en plus. Délit de fuite avec blessé grave cette nuit à Québec
La nuit dernière vers 3 h, un automobiliste a retrouvé sur la chaussée un homme blessé à l'intersection de la 46e rue Ouest et de la 5e avenue. Selon les blessures que la victime a subies, les débris retrouvés et l'analyse de la scène, les policiers en sont venus à la conclusion que le piéton a été percuté par une voiture. Âgé de 37 ans, le piéton a subi des blessures graves et sa vie pourrait être en danger. Il s’agit des seules informations émises par le service de police et l’enquête se poursuit.http://zone911.fm93.com/actualites/scenes-policieres/item/12735-d%C3%A9lit-de-fuite-avec-bless%C3%A9-grave-cette-nuit-%C3%A0-qu%C3%A9bec | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Dim 8 Mai - 22:08 | |
| Ouais, moi aussi... Merci pour lui. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Lun 9 Mai - 2:57 | |
| Je suis de tout cœur avec toi!!
J'envoie plein d'onde positive pour lui! J'espère qu'il va s'en sortir....et que la police va retrouver ce chauffard!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Lun 9 Mai - 4:21 | |
| oh mon dieu zazou, je suis désolée pour toi et pour ton ami. J'espère que les choses vont bien évoluer pour lui et que ce chauffard sera retrouvé et puni sévèrement!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Lun 9 Mai - 6:47 | |
| oh quelle horreur, pleins d ondes positives pour lui et vivement que le chauffard soit punis sévérement! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Lun 9 Mai - 8:18 | |
| Je sais ce que ça fait à l'interieur de voir quelqu'un que l'on connait dans une telle situation. Mon ex belle-soeur est morte, aussi happée par un chauffard, il y a deux ans. La même chose est arrivée à une amie de la famille l'été dernier. Disons que ça me fait penser quand je prends mes marches le soir....
Je souhaites la meilleure des chances à ton ami. J'espère aussi qu'il s'en sortira sans séquelle. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Lun 9 Mai - 21:31 | |
| Je me souviens que tu nous en avais parlé Josée... C'est terrible. Moi aussi j'y ai pensé tout à l'heure en revenant de travailler (je marche pour revenir du boulot) j'ai couru pour traverser une rue au lieu d'attendre un peu que les voitures passent et je me suis dit: "ouais, et si ta cheville avait encore lâché championne, tu sais ce qui aurait pu t'arriver". Disons que ça fait réfléchir... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mar 10 Mai - 11:44 | |
| Je lui envoie des ondes positives et du courage à l'entourage | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mar 10 Mai - 20:12 | |
| J'espère que ton ami va s'en sortir!!!! Tiens-nous au courant! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mar 10 Mai - 21:46 | |
| Pour le moment, il est toujours dans le coma. La police n'A aucun indice au sujet du coupable.... | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 11 Mai - 7:48 | |
| Oh, je n'avais pas réalisé que c'était un hit and run!!! Probablement encore un chauffeur en état d'ébriété... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 11 Mai - 8:04 | |
| C'est ce que je crois aussi. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 11 Mai - 13:48 | |
| il n y a eu aucun témoin de la scène? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 11 Mai - 17:48 | |
| Un seul (il était 3 heures du mat). Il a vu l'auto foncer sur Seb, sans freiner et continuer sa route. Il faisait noir, il n'a rien vu d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Jeu 12 Mai - 3:41 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Jeu 12 Mai - 8:27 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Jeu 12 Mai - 13:08 | |
| c'est tellement révoltant!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Jeu 12 Mai - 13:11 | |
| As-tu des nouvelles de son état? Est-il toujours dans le coma? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Jeu 12 Mai - 15:36 | |
| Il est toujours au même stade... | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Ven 13 Mai - 8:10 | |
| Plein d'ondes positives pour ton ami et son entourage | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 1 Juin - 7:33 | |
| Il est décédé ce matin... Adieu Seb. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 1 Juin - 12:08 | |
| C'est pas vrai!!!!!! Mon dieu, c'est terrible comme nouvelle. Je suis vraiment désolée pour sa famille et pour toi qui était son amie. Ont-ils retrouvé le ou la chauffard(e)? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 1 Juin - 12:40 | |
| Non, aucun indice probant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 1 Juin - 12:44 | |
| Cette personne aura à vivre le reste de sa vie avec le fardeau d'avoir tué quelqu'un... voilà sa punition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort | |
| |
|
| |
| Un de mes amis est entre la vie et la mort | |
|