| les amis de petite sarah... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: les amis de petite sarah... Dim 22 Juin - 14:58 | |
| petite sarah a rencontré un bébé ane... ...elles sont devenues copines... et un petit coucou a la minette avant de partir... bonjour toi ! maaaaaouuuuuu hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les amis de petite sarah... Dim 22 Juin - 17:51 | |
| c'est trop adorable |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: les amis de petite sarah... Lun 23 Juin - 7:52 | |
| vient me faire un bizou | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: les amis de petite sarah... Lun 23 Juin - 8:57 | |
| c'est chez un oncle de david ! a la campagne... la minette se frottait si fort que petit sarah en tombait hihihi | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: les amis de petite sarah... Lun 23 Juin - 11:02 | |
| Elle est toujours aussi mignonne ta fille! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les amis de petite sarah... Lun 23 Juin - 13:26 | |
| Elle est adorable ta fille. Elle semble avoir grand coeur avec les animaux. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les amis de petite sarah... Jeu 26 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les amis de petite sarah... Mer 2 Juil - 3:49 | |
| ohhh!!! c'est trop craquant cette rencontre de 2 bébés, c'est si touchant |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les amis de petite sarah... Lun 7 Juil - 15:27 | |
| si petite Sarah n'aime pas les animaux, j'y perds mon latin!!!! moi aussi, j'adore celle où le minou se câline sec sur petite Sarah!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les amis de petite sarah... | |
| |
|
| |
| les amis de petite sarah... | |
|