| mon nouveau joujou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon nouveau joujou Mer 12 Avr - 23:16 | |
| Bon, je sais, Athis en a 2 paniers pleins de jouets, mais celui là j'ai craqué dessus, et puis comme je sais qu'elle aime les peluches... J'ai pa spu resister. Z'avez vu mon beau ballon celui là j'ai pas fini de l'user je continuerai plus tard... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Mer 12 Avr - 23:17 | |
| Oh je crois qu'il n'y a pas que toi qui a craqué pour ce joujou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Mer 12 Avr - 23:25 | |
| L'avantage avec celui-là, c'est qu'il est gros, il ne se "laisse pas faire" contraiurement aux autres qu'elle machouille sans problème!!! ça occupe. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Jeu 13 Avr - 9:05 | |
| elle est trop chouchou avec son ballon | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Jeu 13 Avr - 9:12 | |
| c'est quoi au juste? une grosse balle en peluche? en tout cas elle l'adore !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Ven 14 Avr - 2:16 | |
| Oui mamzelnath, c'est une peluche façon peau de mouton, elle adore. Mais mademoiselle n'est pas preteuse. On a juste le droit de lui renvoyer un peu dans le couloir l'histoire de dire, mais sinon quand elle joue faut pas l'embeter dans ses delires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau joujou | |
| |
|
| |
| mon nouveau joujou | |
|