Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma belle mimi Mar 8 Nov - 9:59 | |
| | |
|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: ma belle mimi Mar 8 Nov - 10:02 | |
| J'ai aussi un cadre avec la photo de Bijou dans mon salon. La photo de petit Charli est aimantée sur mon frigo. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle mimi Mar 8 Nov - 18:17 | |
| zazou, c'est calie qui me les avaient fait. Je les avaient mis en photos dans un post, mais lequel On a les 3 dans notre chambre et un de Chanel dans l'entrée. Calie m'en avait fait 2 de Chanel car elle n’était pas satisfaite de ce qu'elle avait fait pour le 1e!!! Du coup madame Chanel a 2 portraits d'elle |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma belle mimi Mar 8 Nov - 22:05 | |
| Ah oui! ils étaient magnifiques! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle mimi Mer 9 Nov - 4:13 | |
| oui |
|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ma belle mimi Sam 12 Nov - 11:36 | |
| C'est un bel hommage ça.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle mimi Sam 12 Nov - 17:39 | |
| ce sont des choses qui restent, avec les souvenirs... |
|