Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Pour m'aider à trouver de nouveaux membres Jeu 3 Nov - 21:42 | |
| Nancy m'a fait cette affiche pour référencer le forum. Pour eux qui veulent l'utiliser, il suffit d'aller sur ce lien http://img70.xooimage.com/views/8/0/1/zazoo-test-2e65b4e.pdf/De télécharger le pdf de l'imprimer et de l'épingler sur le babillard de votre vétérinaire pour marchant de nourriture pour animaux. Merci à l'avance! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour m'aider à trouver de nouveaux membres Ven 4 Nov - 18:17 | |
| c'est pour faire des étiquettes a découper, comme pour les annonces? |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour m'aider à trouver de nouveaux membres Ven 4 Nov - 23:27 | |
| Oui exactement. C'est simple mais efficace. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour m'aider à trouver de nouveaux membres Sam 5 Nov - 5:29 | |
| |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Pour m'aider à trouver de nouveaux membres Dim 6 Nov - 15:46 | |
| C'est une super idée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour m'aider à trouver de nouveaux membres | |
| |
|