| athis chez la toiletteuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis chez la toiletteuse Lun 16 Jan - 16:50 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis chez la toiletteuse Lun 16 Jan - 20:38 | |
| Ah mon dieu! Adorable! Surtout la première! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis chez la toiletteuse Mar 17 Jan - 4:20 | |
| comme toujours, athis imperturbable. Du moment qu'on s'occupe d'elle, c'est tout ce qui compte. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis chez la toiletteuse Mar 17 Jan - 10:07 | |
| Elle a l'air aux anges même! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: athis chez la toiletteuse Mar 24 Jan - 10:28 | |
| Elles sont comiques | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: athis chez la toiletteuse Mar 24 Jan - 14:29 | |
| Je ne sais pas à qui ça fait le plus plaisir le jeu??? Peut être bien Athis | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: athis chez la toiletteuse Mar 24 Jan - 17:46 | |
| as du boulot quand même la toiletteuse... ce n'est pas un york.... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: athis chez la toiletteuse Mar 24 Jan - 19:15 | |
| Sérieusement, je pense qu'Athis est une chienne unique. Maelys grandira mais elle gardera toujours le souvenir de cette chienne. Athis est le genre d'animal qui nous marque pour la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis chez la toiletteuse Mer 25 Jan - 6:52 | |
| Je crois que les 2 prennent autant de plaisir. Maelys est ravie d'avoir quelqu'un a son entière disposition, qui se laisse faire et ne râle pas. Et athis est aux anges d'avoir quelqu'un qui se consacre a elle. Peu importe ce que fait cette personne!!! en ce moment athis a été rebaptisée "twister" et a le droit d’être sellé et monté par les bébés de Maëlys!!! et elle ne dit rien...Quand Maëlys essaye de s'asseoir sur son dos, elle se lève, comme ça, elle glisse et bon débarras |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis chez la toiletteuse Mer 25 Jan - 10:16 | |
| C'est tellement mignon cette complicité! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: athis chez la toiletteuse Mer 25 Jan - 12:02 | |
| faut dire qu'elle est de la même couleur que Twister... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis chez la toiletteuse Mer 25 Jan - 12:25 | |
| Oui, elle a le physique de l'emploi zazou, je trouve ça génial, cette relation avec athis, comme avec Chanel. Les animaux sont capables de tellement de patience et de compréhension. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis chez la toiletteuse Mer 25 Jan - 12:46 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis chez la toiletteuse Lun 20 Fév - 12:04 | |
| oh j avais loupé ce post quelle belle équipe ces 2 là!! c'est drole et tellement tendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis chez la toiletteuse | |
| |
|
| |
| athis chez la toiletteuse | |
|