Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chat avec polype - scanner

Aller en bas 
+3
Zazou
samara
Deydey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 163
Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux
Date d'inscription : 20/03/2012

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 4:15

ah oui, ca fait quelques jours que je me dit "faut que je repasse leur dire ce qu'il en ai....".... et puis ba, j'y pense et puis j'oublies! lol
toujours pas d'internet a la maison, et au boulo en ce moment, ca se bouscule un peu donc bon....
merci de demander des nouvelles en tout cas!

Bref on a fini la radiotherapie a maison alfort vendredi dernier. On devait faire un point avec un Dr de la bas, pour qu'il nous dise comment ca c'etait passé etc
Et finalement, on a vu personne parce que le dr etait en week end…. ! donc je ne sais pas s'ils pensent que ca a été benefique pour elle, quelles sont leurs conclusion a son sujet! rien!!! autant vous dire que je suis reparti de bonne humeur !!! d’autant plus que juste avant, elle me rapporte un chat mais c’est pas le mien… et je vous passe d’autres details, dignes de maison alfort (et à l’opposé de leur bonne reputation)!!!

Donc samedi, on est retourné voir notre petite veto préférée… mais sans trop grand-chose a lui dire du coup ! Elle est toujours aussi adorable ! on a repris rendez vous pour la chimio : la troisieme sceance que maison alfort n’a pas fait… au vu des resultats des analyses de sang, notre veto nous a dit a demi mot, qu’en gros maison alfort aurait pu lui faire sa chimio mais…. Comme la bas, ils trouvent que mon chat est un monstre, ca les emmerdait de la garder 2 jours donc ils ont pris comme pretexte que les analyses de sang etaient « mauvaises » pour s’en debarasser !

Bref, notre veto nous a confirmé qu’elle était enceinte ! donc elle ne pourra pas faire la chimio a mon chat, mais elle a quand meme suggéré de prevoir ca un jour ou elle est la. Comme ca, elle peut lui faire la prise de sang, et tout préparer jusqu'à l’administration du produit de chimio…Elle dit que ca se passe bien avec notre chat, que maintenant elles se connaissent donc autant garder cette relation tant qu’on peut, pour pas stresser plus mon chat ! je trouve ca vraiment gentil de sa part, parce qu’elle aurait aussi pu nous dire « ba je suis enceinte, je peux pas faire la chimio, donc faudra prendre rdv avec un autre collegue a moi » ! mais non, elle veux continuer a la suivre dans la limite du possible pour elle !

Sinon, globalement ma louloute va pas trop mal ! elle a perdu pas mal de poids… mais c’est un peu logique vu qu’elle devait etre ajeun un jour sur deux… Notre veto a dit que comme elle était un peu grassouillette à la base, c’était pas grave ! fallait qu’elle reprenne un peu de poids maintenant, mais pas trop quand même lol ! Elle ronronne à nouveau, ce qui n’était plus arrivé depuis un moment…Je pense que son lymphome l’en empêchait en fait.

Voili voilou. J’espere que ca va continuer a s’ameliorer encore un peu (j’ai entendu a maison alfort qu’ils disaient à quelqu’un que les effets de la radiothérapie se prolongeaient meme apres les dernieres sceances… je ne sais pas si c’est vrai sur un lymphome mais j’espère !). Et j’espere surtout que tout le temps et l’argent investis dans cette « therapie » pourront lui prolonger sa vie de manière significative même si on a toujours une épée de Damoclès au dessus de la tete…. :S
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 9:28

Rapporter le mauvais chat, ce n'est pas glorieux... En tout cas, au moins à ta clinique vétérinaire normale, ils ont l'air gentil. C'est aussi rassurant qu'elle ronronne à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 163
Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux
Date d'inscription : 20/03/2012

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 9:35

Zazou a écrit:
Rapporter le mauvais chat, ce n'est pas glorieux...
Oh ca peut arriver! mais pas apres un mois à se voir trois fois par semaine!!!! enfin.....

Oui à ma clinique normale, ils sont tous biens! quand on debarque la bas, tout le monde nous connait, tout le monde compatis, tout le monde est gentil.... c'est vraiment chouette! dans ces moments de stress, ca fait du bien! je tiens vraiment a le dire parce qu'ils ont toujours été au top avec nous! vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 10:07

Tant mieux, vous le méritez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 163
Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux
Date d'inscription : 20/03/2012

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 11:36

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 163
Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux
Date d'inscription : 20/03/2012

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 18:07

bon je desespere!!!!
ma super veto nous avait fait des boulettes apetantes pour faire avaler spiruline et omega3 en une seule fois à mon chat.... Au debut, elle adorait, elle les mangeaient comme des bonbons! c'etait genial!
puis du jour au lendemain.... impossible de lui faire avaler!!!! je ne comprends pas!!! ca m'epuise de chaque soir me battre pour lui faire avaler ce truc!!!

monsieur pense que c'est depuis son dernier passage chez le veto pour sa chimio... La veto nous a dit qu'elle n'avait rien mangé durant son court sejour chez eux... Et pourtant ils lui ont proposé des croquettes appetantes! donc peut etre que les croquettes et les boulettes utilise le meme "truc" pour etre appetant et que du coup elle a fait l'amalgame entre les deux et refuse donc nos boulettes!!!

je ne sais pas ce qu'il en est reelement mais toujours est il que de me battre de la sorte pour lui faire avaler un truc qu'elle adorait..... ca m'epuise nerveusement! vraiment! je me couche chaque soir en me posant 15 000 questions pour lui faire remanger ces trucs, enervée, les larmes aux yeux apres cette guerre.... et voila!

j'ai essayer de lui faire des sandwichs Chat avec polype - scanner  - Page 4 Crampe deux croquettes qu'elle aime avec un petit morceau de boulettes au milieu! mais bien entendu, elle fait le tri....

bref, si quelqu'un a une idée, n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 18:32

dans de la vache qui rit ...
j'ai des chats qui ne veulent pas la pâte appétente du véto (je fais fondre dans très très peu d'eau le médicament, que cela ne me fasse qu'1ml de liquide, je mets dans une seringue, j'ouvre la gueule du minou et je lui injecte rapidement); ils n'aiment pas trop, mais c'est rapide ..(surtout, aies bien ta seringue en main quand tu vas ouvrir la gueule, qu'elle n'ait pas le temps de réfléchir et de se débattre)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 21:38

Moi aussi avec feu Lady j'utilisais avec succès les produits laitiers pour faire passer les médicaments. Elle les attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 163
Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux
Date d'inscription : 20/03/2012

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 16:34

mais oui..... comment n'y ai je pas pensé plus tot....?!

je me rappelle avoir entendu quelqu'un dire que nimporte quel chien ou chat, meme tres sauvage, devenait immediatement ton meilleur ami, avec un peu de vache qui rit...

Je vais tenter! mais elle risque de faire encore le tri... enfin, ca vaux le coup d'essayer!!! merci beaucoup pour le rappel Wink

sinon, midamo, on lui donnait en seringue avant... mais ca fait 2 trucs different à lui faire avaler "de force"...ca se passait plutot pas mal mais c'etait encore mieux avec les boulettes du veto! en fait ca ressemble a des grosses croquettes, y'a deux medicaments dedans, et elle prennait ca comme des friandises! mais comme elle n'en veux plus, on recommence a lui donner le medicament a la seringue.....

Bref, je vais voir pour l'astuce vache qui rit! merci de m'avoir redonner espoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 0:41

C'est pas évident de donner des médicaments à un chat difficile. bon courage et en espérant que la vache qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptySam 16 Juin - 2:57

Pas top l'attitude de maison alfort...
Sur Lyon on a une école vétérinaire aussi et un jour ils nous ont pas ramené notre chien, mais un autre...
Ca aide psychologiquement de savoir que ta véto s'intéresse et s'inquiète pour ta boule de poils!
Pour mon lapin j'étais une caisse à fric, je l'ai très mal vécu... Ils ont profité de mon amour pour ma lapine...

Pour rendre appétant des médicaments j'ai testé plusieurs "saveurs":
herbes aromatiques: thym, ciboulette séchés
Vache qui rit
Olives noires ou vertes
Si tu mets vache qui rit avec petits bout de thym ou olive tu risques de la rendre dingo de ses médicaments à mon avis! Chat avec polype - scanner  - Page 4 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 163
Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux
Date d'inscription : 20/03/2012

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptySam 16 Juin - 12:20

val a écrit:
Ca aide psychologiquement de savoir que ta véto s'intéresse et s'inquiète pour ta boule de poils!
completement! se sentir soutenu et ecouter par quelqu'un dont c'est le metier, c'est rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 163
Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux
Date d'inscription : 20/03/2012

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 17:35

Voila.... Petit chat est parti!!!

Jeudi elle a eu une séance de chimio. Vendredi on l'a récupérer fatiguée... Et depuis la fatigue est devenue de l’épuisement! dimanche elle faisait 3 pas et s'ecroulait!!!

lundi, on l'a emmené chez le veto. elle nous a proposé une transfusion parce qu'elle manquait trop de globules rouges! la transfusion a eu lieu hier en milieu d'aprem! ce matin, elle semblait aller un peu mieux au dire des infirmieres! cette aprem, ils lui ont posé une sonde pour l'alimenter puisqu'elle ne mangeait plus depuis jeudi..... Et ce soir, alors qu'on avait rdv à 19h15, la veto m'appelle à 18h25... Il faut venir vite, son etat s'est vite degradé!!!
nous sommes arrivés tres peu de temps avant qu'elle ne parte! Ma pauvre petite chatte dort maintenant.... Chat avec polype - scanner  - Page 4 36_1_4

il y a une semaine, elle allait plutôt bien et la.... c'est arrivé trop vite!!

enfin voila, j’espère qu'elle est tranquille maintenant et qu'on ne l'a pas trop fait souffrir ces derniers jours!

merci a vous en tout cas, de m'avoir soutenu pour le peu de temps que j'ai pu passer ici
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:05

Chat avec polype - scanner  - Page 4 927883 Je suis très sincèrement désolée... Si jamais t’as envie de revenir quand tu auras moins mal ou que tu as envie de parler de ton deuil, tu seras toujours la bienvenue. Prenez bien soin de vous... Chat avec polype - scanner  - Page 4 929425
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 2:40

Je suis tellement désolée pour vous... Crying or Very sad
C'est tellement dur mais sache que tu peux venir nous parler de tout, on a tous vécu le décès d'un animal et on comprend ton chagrin...
Prenez soin de vous et vous avez été de super parents chat, vous l'avez aimé comme une princesse, vous lui avez apporté tout votre amour et vous avez tout tenté pour qu'elle vive...
Elle repose en paix avec tous nos poilus qui l'accueillent dignement Chat avec polype - scanner  - Page 4 715150
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 8:21

Je suis désolée et compatis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 163
Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux
Date d'inscription : 20/03/2012

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 17:27

merci. j'espere que vos petits chats seront gentils avec la mienne et qu'ils passent de bons moments tous ensemble...

Je reviendrais peut etre vous presenter un nouveau petit chat:) Je ne suis pas sure de pouvoir en reprendre un mais d'un autre coté la maison parait bien vide sans petite bete qui essaye de se sauver dans le couloir dés qu'on rentre! elle etait trop gentille ma moumoute....
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 2:47

Je suis désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 8:31

Laisse la poussière retomber, fais ton deuil. Quand tu seras prête à en reprendre un, tu l'aimeras autant mais différemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 163
Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux
Date d'inscription : 20/03/2012

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 17:45

mais en fait j'ai peur si je reprend un autre chat... ba par exemple de pas supporter s'il est malade en voiture et de dire "ah ba ma moumoute, elle etait jamais malade en voiture! on a fait plus de 300km et elle a juste un peu raler!".... en fait, j'ai peur de tout comparer et de toujours en arriver a la conclusion que ma ptite minette elle etait fabuleuse parce qu'elle faisait toujours tout mieux que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 22:26

J'avais peur de ça aussi quand on a pris Scarlett. J'ai tellement aimé Lady pendant les 16 année qu'on a passées ensemble. En plus, Bubun, ma lapine, est décédée une semaine après l'arrivée de Scarlett. 8 ans d'amour et de Bubuneries évaporés... Chat avec polype - scanner  - Page 4 36_1_10 Il me semblait que c'était injuste pour Scarlett d'arriver dans une famille où la marche était si haute! Mais bon, elle a décidé qu'elle serait une petite fille à maman. J'ai pas eu le choix de l’aimer! Chat avec polype - scanner  - Page 4 73808 Ça m’a pris quelque temps à passer au travers du deuil de Bubun et de m'adapter à cette boule de poil grise mais maintenant, je ne m'en passerais plus. Parfois, je la compare à Lady mais il y a des choses adorables qu'elle fait que Lady ne faisait pas et Lady faisait des chose charmantes ou drôles que Scarlett ne fait pas mais les 2 ont su trouvé une place dans mon cœur... Donne-toi le temps de faire ton deuil avant. Crois-moi, ton futur chat saura se faire aimer de toi. Mais sois certaine d'une chose, aimer un autre chat n'éliminera pas l'amour que tu as pour ta moumoute. Ça se mulitiplie ce beau sentiment, c’est ça qu'il y a de génial. Chat avec polype - scanner  - Page 4 718271
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 163
Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux
Date d'inscription : 20/03/2012

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 16:58

Demain ca fera 3 semaines qu'elle est parti ma petite minette.... elle me manque terriblement.....

Mais je vous avait dit que je reviendrais surement vous presenter un nouveau petit habitant.... Ba, hier, on est parti voir une petite famille de chartreux... et on a recraqué! du coup... Un sentiment tres bizar m'habite! je suis contente d'avoir une nouvelle colloc' mais en meme temps, j'ai un peu peur de l'accueillir, un peu comme si je trompais ma petite minette..... pas simple!
on a été voir les chats dimanche, et là mon copain est en vacances jusqu'a jeudi... Il ira la rechercher jeudi soir, parce que j'appréhendais de rester seule avec cette nouvelle squatteuse!
c'est marrant,il a fallu que je me batte pendant des années pour faire accepter à monsieur de prendre un chat... et là, c'est lui qui cherchait des chatons....

je vais donc recréer un nouveau topic pour vous presenter la nouvelle squatteuse! malgré tout, je n'oublierais jamais ma petite Enjoy et j'espere que ca se passera bien avec la nouvelle.... j'espere que ma moumoute ne m'en voudra pas si une nouvelle squatteuse pique quelques un de ses jouets.....
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 21:56

Moi aussi j'ai eu ce sentiment d’infidélité. Ça va passer après quelques temps mais ça va t'habiter au début. Mais au fur et à mesure que tu vas apprendre à connaître "ta coloc'" et à lui trouver des particularités étonnantes et différentes, tu vas apprendre que tu peux aimer les 2 à la fois parce que cet amour sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 5:50

Vous allez pouvoir vous scruter mutuellement dans un premier temps pour ne plus vous passer l'une de l'autre dans un second temps Chat avec polype - scanner  - Page 4 73808

Enjoy est surement contente que sa maman rende un autre kikinou heureux, comme elle, elle l'a été à tes côtés. Et on ne doute pas qu'elle ne manquera pas d'amour et de calins! cat

Faudra pas oublié le reportage photos Chat avec polype - scanner  - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
natou
Petit nouveau!
Petit nouveau!



Nombre de messages : 5
Le nom et l'espèce de mes animaux : chat doudou et tchounette
Date d'inscription : 09/04/2013

Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 5:11

deydey ton histoire me touche enormement il arrive exactement la meme chose a mon chat doudou de 13 ans mon veterinaire ma parler aussi de la maison alfort suivi de chimio mais je ne sais pas quoi decider est ce que je dois faire meme parcoure que toi pour en arriver malheureusement au stade final a savoir que doudou a fait 1 oedeme suivi d un abces qui a ete perce par mon veterinaire avec traitement de dermipred ca allait mieux mais l abces cicatrise il a de nouveau oedeme avec nez qui coule et 3eme paupiere apparente rouge fonce je suis reellement perdue je ne sais pas quoi decider pour le bien de doudou j en suis tres triste ainsi si je pouvais avoir des avis ca m aiderais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat avec polype - scanner    Chat avec polype - scanner  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat avec polype - scanner
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un scanner
» avec ma soeur
» avec les dolmens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser