| Diva et Elsa ( alias Petit Chat) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Jeu 21 Juin - 13:37 | |
| Ah oui!? c'est décidé? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Mar 26 Juin - 12:03 | |
| Ca toujours été clair dans ma petite tête! Je ne peux pas vivre sans animaux et donc sans chat | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Mar 26 Juin - 13:10 | |
| Ah cool! Ça va vous faire du bien de papouiller à nouveau! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Mer 27 Juin - 2:49 | |
| C'est pas pour tout de suite bien sur, mais je me raccroche à ça... Yann est réfractaire à ravoir un animal, il a trop souffert pour Bambou et il me dit mais c'est horrible quand ils partent... Je sais mais il y a tant de bonheur à côté! Après je prendrais pas de chat tant que j'ai pas de voisin ou de famille qui peuvent venir me les nourrir pour les vacances, je ne veux pas me retrouver coincée! Faut penser à tout avant d'adopter un minet c'est pas une peluche | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Mer 27 Juin - 9:10 | |
| Oui surtout qu'un chat, c'est un contrat pour au moins 15 ans. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Mer 19 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Mer 19 Sep - 18:26 | |
| Mignon! Vous les laissez en liberté maintenant? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Jeu 20 Sep - 2:42 | |
| Oui mais toujours sous surveillance. Et j ai trouvé une astuce pour faire rentrer la petite très vite... l appel du ventre plus fort que tout :-) la gamelle et des croquettes qui tombent dedans: ce bruit est irresistible pour Petit chat. Quand a Diva elle s éloigne rarement, et elle revient quand on l appelle. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Jeu 20 Sep - 10:32 | |
| Trop belles tes photos et tes fifilles!!! C'est cool si Diva revient quand tu appelles et pour la petite, bonne astuce!!! Le miam miam c'est l'appat idéal | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) Jeu 20 Sep - 11:17 | |
| Ha!Ha! Je faisais ça avec Lady aussi quand elle était plus jeune. Elle n'allait jamais assez loin pour ne pas l'entendre. Sauf si elle m'accompagnait (elle m'a suivie aux pieds jusqu'à l'âge de 9 ans.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diva et Elsa ( alias Petit Chat) | |
| |
|
| |
| Diva et Elsa ( alias Petit Chat) | |
|