| Chat sauvage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deydey Membre confirmé
Nombre de messages : 163 Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Chat sauvage Lun 20 Aoû - 15:35 | |
| bon ba toujours pas de maman ce soir.... les petits semblent affaiblis (enfin surtout un)....alors je ne sais pas trop quoi faire! ils sont trop sauvages pour que je puisse esperer leur trouver une famille! mon copain dit qu'il faut contacter l'ecole du chat pour les faire capturer et peut etre leur permettre une meilleure vie avec une famille un peu plus tard | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chat sauvage Lun 20 Aoû - 19:56 | |
| Oui, ce serait la meilleure façon de les sauver... Faut pas tarder. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Chat sauvage Mar 21 Aoû - 4:19 | |
| Ca serait bien de les contacter et ils vont surement les capturer avec une cage de trappe. Ils demanderont peut être ton aide: du style laisser la cage en bas et dès qu'il y a des petits il faut les appeler. Il y a combien de bébés? | |
|
| |
Deydey Membre confirmé
Nombre de messages : 163 Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Chat sauvage Mar 21 Aoû - 16:43 | |
| y'a 4 petits. ce soir, toujours pas de maman! une collegue m'a donné de la paté. elle avait acheté ca pour son chat mais monsieur est difficile et ne mange pas cette paté...j'en ai donc donné aux petits squatteurs qui ne se sont pas fait priés eux!!!! ils ont adorés! ils etaient tellement concentrés sur leur paté que j'ai pu les approcher un peu plus... Mais ils restent tres mefiants et se sont sauvé dés que j'ai été a 1m d'eux.... Je suis donc repartir pour les laisser reprendre des forces tranquils!
pas de reponse de l'association que j'ai contacté! faudrait que je les appelle demain! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chat sauvage Mar 21 Aoû - 19:04 | |
| Hummm de la pâté! Ils ont dû apprécier! Espérons que l'asso te donne des nouvelles rapidement. | |
|
| |
Deydey Membre confirmé
| Sujet: Re: Chat sauvage Mer 22 Aoû - 4:09 | |
| saumon et boeuf hier... ca leur a bien plus! et je suis redescendu vers 23h voir s'ils etaient revenu finir leur assiette et bonne nouvelle: la maman etait la!!!!!!! j'etais contente!!! elle a du se faire coincé dans un parking (comme nos parkings sont sous terrains...) du coup, j'aimerais bien les laissé tranquils. Le probleme c'est qu'ils ont élu domicile dans le chantier en face de chez nous et ils semble que les ouvriers n’apprécient pas leur compagnie…. Pour l’instant c’est les vacances mais j’imagine que les travaux vont bientôt reprendre….donc ce serait bien que la petite famille soit « deplacée » avant… mais en meme temps, meme si je sais que c’est pour leur bien, ca me fait mal au cœur de les separer de leur maman…j'ai l'impression de leur tendre un piege en les faisant "capturer" par l'association.... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Chat sauvage Mer 22 Aoû - 4:51 | |
| Tu sais dans 2-3 mois la maman sera de nouveau pleine et ne s'occupera plus des bébés... Ils seront livrés à eux mêmes, menant la même vie et ainsi de suite pour leurs bébés... C'est malheureusement la triste vie de la liberté... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chat sauvage Mer 22 Aoû - 9:16 | |
| L'asso captuera peut-être maman aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat sauvage | |
| |
|
| |
| Chat sauvage | |
|