Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau chat

Aller en bas 
+3
Monette
Zazou
Deydey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le nouveau chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chat   Le nouveau chat - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 21:43

T'as un chat broyeur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 163
Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux
Date d'inscription : 20/03/2012

Le nouveau chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chat   Le nouveau chat - Page 6 EmptySam 2 Mar - 10:18

au secours!!! hier, je suis rentré a la maison avec 3 gros paquets de croquettes (2 acheté = 1 offert). Fatiguée, je laisse tout poser sur la table en me disant que je rangerais plus tard et quand j'aurais trouvé une place pour tous les mettre...
Dans la soirée, j'entends un bruit bizar, comme si elle renversait sa litiere.... bon je vais voir.... En fait, elle m'a enventré un paquet de croquettes pour se servir!!!! grrrr un paquet tout neuf.... elle m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le nouveau chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chat   Le nouveau chat - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 10:25

Ouf! Elle est gloutonne! Ici, pour régler ce problème on a mis ses croquettes dans un bac de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 163
Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux
Date d'inscription : 20/03/2012

Le nouveau chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chat   Le nouveau chat - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 15:55

moi aussi j'ai des boites... mais elles etaient completes...en plus j'avais pas le courage de m'en occuper en rentrant... et en plus si on laisse trainer les boites, elle essaye de les ouvrir (et y arrive avec celles en plastique!) j'ai celle la: http://www.amazon.fr/gp/product/B003N9CMSI/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B003N9CMRE&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0G1E8QAD8DHE5QRBBZ41boite
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le nouveau chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chat   Le nouveau chat - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 23:54

Ah ok! La mienne est énorme et bien moins sophistiquée (plus cheap comme on dit ici). C'est un gros contenant hermétique qui ferme solidement. Scarlett a bien essayé de l'ouvrir... sans succès. Mais il faut vraiment penser pour eux car la gourmandise, c'est très difficile à contrôler chez un animal... J'ai déjà retrouvé Bubun (feu ma lapine) au comble du bonheur et assoupie dans le sac de gruau qu'elle avait dévoré et qui était pourtant dans une armoire fermée! J'avais donc du trouver des ruses pour qu'elle ne puisse plus y accéder. Pas le choix... Bonne chance avec ta minette mais dis toi que c'est plus fort qu'elle... Il ne faut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Le nouveau chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chat   Le nouveau chat - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 13:55

Oui c'est normal que ça fasse rager!!!
Mais je les soupçonne d'avoir un forum où ils échangent des astuces pour déjouer nos tentatives pour enfermer leur nourriture!!!
Mais un gros élastique autour de la boite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 163
Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux
Date d'inscription : 20/03/2012

Le nouveau chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chat   Le nouveau chat - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 15:12

val a écrit:
Mais je les soupçonne d'avoir un forum où ils échangent des astuces pour déjouer nos tentatives pour enfermer leur nourriture!!!
Le nouveau chat - Page 6 348482
mais j'imagine qu'on ferait la meme chose si on nous privait de bouffe.... elle me fait mal au coeur la pauvrette mais bon, elle m'enerve quand meme a avoir craqué le paquet tout neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Le nouveau chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chat   Le nouveau chat - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 10:49

Ils nous font chavirer ces chenapants!
En même temps on les prive pour leur bien pour pas qu'il soit trop gros, en mauvaise santé.
Pour eux c'est de la torture pour nous c'est de l'amour Le nouveau chat - Page 6 971690
Revenir en haut Aller en bas
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 163
Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux
Date d'inscription : 20/03/2012

Le nouveau chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chat   Le nouveau chat - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 16:27

allez! la canaille m'a croquer une bretelle de nuisette.... et bien entendu elle l'a avalé!!!
depuis mercredi soir, ce n'est pas ressorti.... (la dernière fois, elle me l'avait vomi au bout de 2 jours) donc j'ai vu sur internet qu'il fallait lui donner de l'huile de parafine! comme il me restait du laxatone de ma petite Enjoy, je lui en ai donné! et si demain, rien ne se passe, ce sera coup de fil au veto...

Elle m'agace! elle m'a ruiné ma nuisette et en plus elle m’inquiète (mais bon, elle va toujours dans sa litiere et mange toujours avec appétit donc ca devrais aller)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le nouveau chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chat   Le nouveau chat - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 20:18

Je te comprends! C'est insultant et inquiétant... Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le nouveau chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chat   Le nouveau chat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau chat
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» J'ai un nouveau pc!
» Du nouveau
» mon nouveau clavier!
» Mon nouveau chez-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser