Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Donne briard âgé de 6 ans !!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Donne briard âgé de 6 ans !! Empty
MessageSujet: Donne briard âgé de 6 ans !!   Donne briard âgé de 6 ans !! EmptySam 4 Fév - 14:36

Je transmet,

Citation :
Bonjour,
Je donne un Briard à tendance agressive, ceci pour eviter l'euthanasie de l'animal.
Bien entendu cet animal ne peut convenir qu'a quelqu'un dans le gardiennage ou autre, mais en connaissance de causes.
Il à 6 ans, mais j'ai pas de photos récente.
Il est de couleur fauve.
Vous pouvez le sauver.
Merci

P.S : Si j'ai une photo je la posterais

Dernière édition par le Dim 5 Fév - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Donne briard âgé de 6 ans !!   Donne briard âgé de 6 ans !! EmptySam 4 Fév - 15:09

pas facile d'adopter un tel chien...j'éspère qu'il trouvera quand même quelqu'un pour le sauver de l'euthanasie... No
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn

Emploi : Soigneur Animalier
Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil

MessageSujet: Re: Donne briard âgé de 6 ans !!   Donne briard âgé de 6 ans !! EmptySam 4 Fév - 17:43

Je comprend pas que le Briard est agressif car moi j'en ai eu deux et ils etait adorable
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Donne briard âgé de 6 ans !!   Donne briard âgé de 6 ans !! EmptySam 4 Fév - 19:48

pauvre bête. No
https://zazoo.1fr1.net
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits

Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)

MessageSujet: Re: Donne briard âgé de 6 ans !!   Donne briard âgé de 6 ans !! EmptyDim 5 Fév - 8:56

beaucoup de briards sont agressifs malheureusement !

comme la plupart des chiens victimes de la mode d'une race et qui font finalement l'objet de mauvais croisement et de consanguinités dans les élevages pour cause de meilleurs rendements ! Donne briard âgé de 6 ans !! 972308
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne briard âgé de 6 ans !!   Donne briard âgé de 6 ans !! Empty

Donne briard âgé de 6 ans !!
Page 1 sur 1