Invité Invité
| Sujet: Donne briard âgé de 6 ans !! Sam 4 Fév - 14:36 | |
| Je transmet, - Citation :
- Bonjour,
Je donne un Briard à tendance agressive, ceci pour eviter l'euthanasie de l'animal. Bien entendu cet animal ne peut convenir qu'a quelqu'un dans le gardiennage ou autre, mais en connaissance de causes. Il à 6 ans, mais j'ai pas de photos récente. Il est de couleur fauve. Vous pouvez le sauver. Merci
P.S : Si j'ai une photo je la posterais
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 6:42, édité 1 fois |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Donne briard âgé de 6 ans !! Sam 4 Fév - 15:09 | |
| pas facile d'adopter un tel chien...j'éspère qu'il trouvera quand même quelqu'un pour le sauver de l'euthanasie... | |
|
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Donne briard âgé de 6 ans !! Sam 4 Fév - 17:43 | |
| Je comprend pas que le Briard est agressif car moi j'en ai eu deux et ils etait adorable | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Donne briard âgé de 6 ans !! Sam 4 Fév - 19:48 | |
| pauvre bête. | |
|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Donne briard âgé de 6 ans !! Dim 5 Fév - 8:56 | |
| beaucoup de briards sont agressifs malheureusement ! comme la plupart des chiens victimes de la mode d'une race et qui font finalement l'objet de mauvais croisement et de consanguinités dans les élevages pour cause de meilleurs rendements ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne briard âgé de 6 ans !! | |
| |
|