| balade Dominicale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: balade Dominicale Mar 7 Fév - 6:17 | |
| Dimanche j'ai fait une grande balade avec Manzana et Uxmal...et j'ai pensé à prendre mon apareil !!! c'est la course, il y a plein de bonnes odeurs de chevreuil... un banc !!! pas grave, on saute par dessus ! Uxmal en plein effort ! ça donne chaud tout ça, rien de mieux qu'un bain dans une flaque glacée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade Dominicale Mar 7 Fév - 7:10 | |
| Ils ont dut bien s'amuser ! |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: balade Dominicale Mar 7 Fév - 11:18 | |
| on voit qu ils ce sont bien éclatés |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: balade Dominicale Mar 7 Fév - 11:58 | |
| effectivement ils ont l'air de s'être éclater ils font la chasse tes chiens??? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: balade Dominicale Mar 7 Fév - 12:21 | |
| ils font la chasse...tout seuls !!!...ils partent sur des pistes comme des dingues, mais ils revienent très vite ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: balade Dominicale Mar 7 Fév - 18:20 | |
| Qu'ils sont drôles! c'est vraiment la fête hein! Mais bonjours le bain après! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: balade Dominicale Mar 7 Fév - 20:42 | |
| Ils sont beaux ! Ils ont l'air tellement heureux ! C'est bien qu'ils aient de l'espace pour courrir ! En ville c'est moins évident ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade Dominicale Sam 11 Fév - 8:33 | |
| Ils ont l'air de s'amuser comme des fous... |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: balade Dominicale Sam 11 Fév - 11:36 | |
| C'est super que tu puisses les amener en pleine nature. Avant je pouvais amener mes chiens dans les sentiers de promenades équestres mais depuis 2 ans les chiens sont interdits. Ça me manque ces promenades en fôret avec eux. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: balade Dominicale Sam 11 Fév - 12:15 | |
| c'est vraiment dômage Samara...tu n'as pas de parc autorisés aux chiens en liberté près de chez toi ?
c'est vrai qu'ici c'est le rêve...300 hectares de parc privé, sans autos pour les balades !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade Dominicale | |
| |
|
| |
| balade Dominicale | |
|