| J'ai trouvé un truc pour retrouver la forme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: J'ai trouvé un truc pour retrouver la forme Lun 13 Fév - 18:37 | |
| J'ai mis une annonce sur une boite à malle disant: Serais disponible pour aller promener votre pitou bénévolement: J'adore la marche et les chiens!!! Mon but est de retrouver la forme et j'adore marche mais seule, c'est plate.. avec un chien, c'est coooooooooooollllllllllllll... On ne peut pas avoir de chien car nous sommes partis souvent Gilbert et moi Je vais prendre le chien des autres | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé un truc pour retrouver la forme Mar 14 Fév - 5:23 | |
| c'est super ça !!! tu vas avoir beaucoup de succès car il y a des gens qui proposent ce service, mais payant !!! tu vas devenir "dog trainer"!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé un truc pour retrouver la forme Mar 14 Fév - 13:32 | |
| c'est une très bonne idée! c'est bien pour toi et ton voisinage! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé un truc pour retrouver la forme Mer 22 Fév - 13:53 | |
| et bien, en voilà une riche idée !! quelle bonne initiative ! qui fera le bonheur des toutous !!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé un truc pour retrouver la forme Mer 22 Fév - 14:31 | |
| as tu trouvé des toutous à promener ???? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé un truc pour retrouver la forme Sam 15 Avr - 13:25 | |
| Et comment ça se déroule avec ton prjet? | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé un truc pour retrouver la forme Sam 15 Avr - 19:50 | |
| - mackie a écrit:
- J'ai mis une annonce sur une boite à malle disant: Serais disponible pour aller promener votre pitou bénévolement: J'adore la marche et les chiens!!!:
C'est une très bonne idée, Lison..Mon mari allait chaque jour se promener avec le chien d'une voisine qui ne pouvait pas le faire. C'était un Husky qui tirait tellement que moi je ne pouvais pas le tenir. Voici une photo des deux promeneurs | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: J'ai trouvé un truc pour retrouver la forme Sam 15 Avr - 20:10 | |
| Eh ben c'était gentil de sa part! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé un truc pour retrouver la forme | |
| |
|
| |
| J'ai trouvé un truc pour retrouver la forme | |
|