| Qui veut un chat ???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Qui veut un chat ???? Mer 15 Fév - 15:47 | |
| Voilà, j'ai un minou qui squatte devant chez moi, je le nourris, mais je vais déménagé, et j'ai un peu peur que le petit monsieur qui semble abandonné se retrouve sans personne... il est assez dépendant et est très calin (il faut juste le castrer), il doit avoir environ 1 ans avec des yeux bleus ciel !! Je ne peux pas l'adopter, ayant déjà deux chats et je ne pourrais pas accueillir un de plus dans mon nouvel appartement.... je vous mettrai une photo demain... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Mer 15 Fév - 15:55 | |
| J'espère qu'il trouvera un bon maître!!! | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Mer 15 Fév - 16:05 | |
| Si je n'avais pas Enzo et Dino, je l'aurai adopté sans problème !! | |
|
| |
Denis Membre régulier
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Jeu 16 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Jeu 16 Fév - 18:19 | |
| quel Merveille si je n'avais pas déja ma minette je l'aurais bien pris moi il est trop beau |
|
| |
Denis Membre régulier
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Jeu 16 Fév - 18:37 | |
| En plus il est pas loin de chez toi !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Ven 17 Fév - 5:04 | |
| j'ai l'impression qu'un (une) siamois(e) à fauté !!!! j'éspère que quelqu'un prendra quand même ton relai pour le nourrir.... | |
|
| |
Denis Membre régulier
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Sam 18 Fév - 14:44 | |
| Le monsieur est adopté !!!! | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Sam 18 Fév - 15:13 | |
| c'est génial | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Sam 18 Fév - 18:50 | |
| oh je suis contente pour lui!!! et il aura une bonne famille? | |
|
| |
Denis Membre régulier
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Dim 19 Fév - 3:46 | |
| a priori il aura une bonne famille : une chatoune et un chien l'attendent ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Dim 19 Fév - 11:42 | |
| Youpi ! Beau comme il est pas étonnant qu'il ait trouvé une famille ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Dim 19 Fév - 11:56 | |
| Cool, il aura des amis... Je sais pas s'il aimera le chien par contre... Si t'as des nouvelles de lui, transmets nous les de temps en temps. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Dim 19 Fév - 13:18 | |
| c'est super denis !!! tu vas partir tranquille !...il reste dans le même quartier ou bien il déménage carrément ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Lun 20 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
Denis Membre régulier
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Lun 20 Fév - 16:07 | |
| Je suis à 20 km d'Avignon Val !! Le chat sera livré Mercredi si j'arrive à l'attraper, ce qui doit être facile ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Lun 20 Fév - 16:09 | |
| super denis ! tu auras fait une bien bonne action, là ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Lun 20 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
Denis Membre régulier
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Mer 22 Fév - 13:35 | |
| Ouai super génial, j'ai l'impressionque le chat est pas prêt d'être chez lui.... donc si quelqu'un le veut vraiment, il sera prioritaire.....
Je ne supporte plus de le voir devant ma porte avec ses yeux tristes, et la personne qui doit (en théorie) le prendre n'est jamais disponible, ne répond pas au téléphone, ne rappèle pas non plus, et cerise sur le gâteau, il faut que je lui amène le chat !!!
Mais moi je vais pas bloquer mes soirées pour des rendez-vous incertains !!! J'ai autre chose à faire !
Alors maintenant, si quelqu'un craque vraiment pour lui ..... | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Mer 22 Fév - 13:53 | |
| oh non c'est pas possible il est trop beaux j'ais déja 3 boules de poils je ne peut vraiment pas le prendre mais je suis vraiment triste pour ce manifique chat |
|
| |
Denis Membre régulier
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Sam 25 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Sam 25 Fév - 18:36 | |
| Super!!! Tu crois que t'auras de ces nouvelles? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Sam 25 Fév - 18:40 | |
| |
|
| |
Denis Membre régulier
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? Dim 26 Fév - 8:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut un chat ???? | |
| |
|
| |
| Qui veut un chat ???? | |
|