Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 qui veut un lapinou?

Aller en bas 
+3
Marieke
titya
mamzelnath
7 participants
AuteurMessage
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

qui veut un lapinou? Empty
MessageSujet: qui veut un lapinou?   qui veut un lapinou? EmptySam 22 Sep - 16:52

j'ai récupéré "un" lapin échappé qui mangeait les légumes du jardinier, il m'a demandé si je voulais lui sauver la vie...j'ai bien sur dit oui sans hésiter....mais voilà, "le" lapin était une madame et elle a du fauter avec un lapin de garrenne pendant son escapade....j'ai eu donc une grosse surprise en découvrant un matin un gros nid plein de poils et de bébés.... Shocked

Si quelqu'un est à la recherche d'un lapinou (pas pour le manger, bien sur !!!! Evil or Very Mad ), je les donne, surtout les mâles car il n'est pas question que j'en fasse un élevage ! Rolling Eyes

des photos des bébés, il y en a 9 ou 10, des noirs comme la maman, et des couleur garrenne; ce ne sont pas des lapins nains, et ils seront un peu plus petits que les lapins de clapier...

il ont tous les yeux ouverts depuis...c'est vraiment craquant !!! qui veut un lapinou? Amour

qui veut un lapinou? Web169003zw9

qui veut un lapinou? Web169004dm9

je précise quand même que ce n'est pas un "sauvetage", c'est juste au cas ou un lapin fasse plaisir à quelqu'un ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

qui veut un lapinou? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un lapinou?   qui veut un lapinou? EmptySam 22 Sep - 17:03

Oh ils sont craquants , petites betes !! qui veut un lapinou? 36_3_7

Moi c'est pas possible , j'en ai déja deux à la maison, trois ça feras vraiment de trop, j'espère que tu va leur trouver des familles. Que vas tu faire si tu arrives pas à les donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

qui veut un lapinou? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un lapinou?   qui veut un lapinou? EmptySam 22 Sep - 17:11

Comme ils sont mignons!! Je les prendrais tous mais tu sais........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut un lapinou? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un lapinou?   qui veut un lapinou? EmptySam 22 Sep - 17:15

c'est trop craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

qui veut un lapinou? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un lapinou?   qui veut un lapinou? EmptyDim 23 Sep - 9:54

oh mon dieu qu'ils sont mignons ! qui veut un lapinou? 36_3_16 qui veut un lapinou? 36_3_16 qui veut un lapinou? 36_3_16 qui veut un lapinou? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

qui veut un lapinou? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un lapinou?   qui veut un lapinou? EmptyDim 23 Sep - 11:30

si je n'arrive pas à donner tous les mâles, je les ferai vivre à part, séparés des femelles....
la mère et les femelles resteront dans le poulailler avec les poupoules

...le plus dur dans l'histoire va être de sexer tout ce petit monde sans se tromper avant leur maturité sexuelle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

qui veut un lapinou? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un lapinou?   qui veut un lapinou? EmptyDim 23 Sep - 12:36

Oh! y'a plein de bubun!!!!! qui veut un lapinou? 929425 Ils sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




qui veut un lapinou? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un lapinou?   qui veut un lapinou? EmptyDim 23 Sep - 12:40

quelle agréable surprise!! j'espere vraiment que tu vas réussir a leur trouver une bonne famille!! si je pouvais je les prendrai tous mais c'est impossible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

qui veut un lapinou? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un lapinou?   qui veut un lapinou? EmptyLun 24 Sep - 8:34

ooo c'est trop mimi qui veut un lapinou? 36_3_7 qui veut un lapinou? 36_3_7 si seulement je pouvais les prendre tous Crying or Very sad c'est un tres belle acte d'avoir sauvé cette pinette.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

qui veut un lapinou? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un lapinou?   qui veut un lapinou? EmptyMar 25 Sep - 11:38

lol! les bébés sont sortis du nid hier...ils courrent partout et les poules font des bonds dès qu'ils les frolent...c'est d'un drôle !!!!
Imaginez 9 bébés lapin qui font les fous dans une grange !!! qui veut un lapinou? 348482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut un lapinou? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un lapinou?   qui veut un lapinou? EmptyMar 25 Sep - 12:37

ca doit pas etre triste qui veut un lapinou? 988627
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

qui veut un lapinou? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un lapinou?   qui veut un lapinou? EmptyMer 26 Sep - 7:39

Ca doit etre trop drôle à voir qui veut un lapinou? Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
Membre confirmé
Membre confirmé
Clem's


Nombre de messages : 278
Localisation : Bourges, 18
Emploi : Collégienne
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... !
Date d'inscription : 24/11/2006

qui veut un lapinou? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un lapinou?   qui veut un lapinou? EmptyMer 26 Sep - 8:26

Trop ! Ca doit être génial à regarder !!! Viiite ! des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoteriedenhaut.com/
Contenu sponsorisé





qui veut un lapinou? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un lapinou?   qui veut un lapinou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut un lapinou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...
» Qui veut un calin?
» Qui veut un chat ????
» On ne sait jamais ce qu'on veut
» Qui veut adopter Mike????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Nouvel animal ou naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser