Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 On ne sait jamais ce qu'on veut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

On ne sait jamais ce qu'on veut Empty
MessageSujet: On ne sait jamais ce qu'on veut   On ne sait jamais ce qu'on veut EmptyMar 7 Mar - 23:06

Je terminerai mon MBA dans six semaines et je devrais être aux petits oiseaux mais je sens que la déprime s'en vient. Ça fait presque 3 ans que je passe tout mon temps à étudier et faire des travauax scolaires. J'en arrive à me demander ce que je vais faire de tout mon temps une fois tout cela fini.

Mais pire que tout, je crois que je vais m'ennuyer sérieusement des copains que je me suis fait au cours de ces 3 années. Ce n'est pas comme le bac, les gens sont plus âgés et ils ont leur vie familliale. Il est peu probable que l'on garde contact une fois tout terminé. Je n'aime pas beaucoup mon environnement de travail. Le MBA, c'était beaucoup de travail mais ça me permettais de rencontrer des gens avec qui j'avais des atômes crochus.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

On ne sait jamais ce qu'on veut Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qu'on veut   On ne sait jamais ce qu'on veut EmptyMar 7 Mar - 23:22

Ben c'est comme un deuil à faire, on s'attache à ces gens qu'on fréquente quand même pendant 3 ans à l'école. moi aussi ça me faisait ça en terminant un diplome...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

On ne sait jamais ce qu'on veut Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qu'on veut   On ne sait jamais ce qu'on veut EmptyMer 8 Mar - 13:01

Citation :
J'en arrive à me demander ce que je vais faire de tout mon temps une fois tout cela fini.

tu vas pourrir tes bibites de gros câlins à un tel point qu'ils vont avoir le poil usé !!!! Laughing

on trouve toujours de quoi s'occuper, tu vas pouvoir faire du sport et rencontrer d'autres gens durant ces activités, et puis j'imagine que tu vas quand même rester en contact avec tes bon amis des 3 ans passés !
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

On ne sait jamais ce qu'on veut Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qu'on veut   On ne sait jamais ce qu'on veut EmptyMer 8 Mar - 15:16

Tes loulous vont avoir encore plus de calins, ils vont en avoir une overdose même lol!
Tu trouveras d'autres occupations, je suis sure, tout aussi intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne sait jamais ce qu'on veut Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qu'on veut   On ne sait jamais ce qu'on veut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne sait jamais ce qu'on veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mine sait poser!
» Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...
» N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(
» Qui veut un chat ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser