samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: On ne sait jamais ce qu'on veut Mar 7 Mar - 23:06 | |
| Je terminerai mon MBA dans six semaines et je devrais être aux petits oiseaux mais je sens que la déprime s'en vient. Ça fait presque 3 ans que je passe tout mon temps à étudier et faire des travauax scolaires. J'en arrive à me demander ce que je vais faire de tout mon temps une fois tout cela fini.
Mais pire que tout, je crois que je vais m'ennuyer sérieusement des copains que je me suis fait au cours de ces 3 années. Ce n'est pas comme le bac, les gens sont plus âgés et ils ont leur vie familliale. Il est peu probable que l'on garde contact une fois tout terminé. Je n'aime pas beaucoup mon environnement de travail. Le MBA, c'était beaucoup de travail mais ça me permettais de rencontrer des gens avec qui j'avais des atômes crochus. | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: On ne sait jamais ce qu'on veut Mar 7 Mar - 23:22 | |
| Ben c'est comme un deuil à faire, on s'attache à ces gens qu'on fréquente quand même pendant 3 ans à l'école. moi aussi ça me faisait ça en terminant un diplome... | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: On ne sait jamais ce qu'on veut Mer 8 Mar - 13:01 | |
| - Citation :
- J'en arrive à me demander ce que je vais faire de tout mon temps une fois tout cela fini.
tu vas pourrir tes bibites de gros câlins à un tel point qu'ils vont avoir le poil usé !!!! on trouve toujours de quoi s'occuper, tu vas pouvoir faire du sport et rencontrer d'autres gens durant ces activités, et puis j'imagine que tu vas quand même rester en contact avec tes bon amis des 3 ans passés ! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne sait jamais ce qu'on veut | |
| |
|