Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...

Aller en bas 
+7
Mounette
Marieke
Iphigénie
roxy
babar
titya
Axoul
11 participants
AuteurMessage
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty
MessageSujet: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...   Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... EmptyJeu 15 Mar - 15:36

No Salut, No
Je voudrai faire un hommage à mon lapin Scoubidoo mort le jour de l'ans 2007 suite à un incendie arrivé chez moi pendant que j'étais en vacance ..
Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Smiley11 Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Smiley11 Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Smiley11
Pendant 2 mois je n'en ai fait que des cauchemars comme quoi je le voyais mourir devant mes yeux en étant impuissante ....
Et aujourd'huis sa recommence .... alor que j'ai un nouveau lapin, j'y pense quand même .... Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 201170

Alors .... pour essayer de mieux me sentir avec mon nouveau lapin, je lui rend hommage en ecrivant tout cela ... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...   Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... EmptyJeu 15 Mar - 16:04

Quelle tristesse !!Crying or Very sad Si tu as besoin d'en parler nous sommes là n'hésites pas. Courage
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...   Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... EmptyJeu 15 Mar - 17:16

Crying or Very sad oui n'hesite pas a nous parler on et la ... desole pour ton pauvre scoubidoo Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...   Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... EmptyJeu 15 Mar - 18:02

Crying or Very sad je suis désolée pour toi c'est horrible comme histoire,n'hésite pas si tu veux en parler on est la!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...   Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... EmptyJeu 15 Mar - 18:32

oh la la quelle histoire ! Je suis vraiment désolé pour toi !
comme on dit les autres n'hésite pas à venir nous en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...   Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... EmptyVen 16 Mar - 7:49

C'est vraiment horrible No

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...   Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... EmptyVen 16 Mar - 8:26

Embarassed Merci vous êtes vraiment gentils Embarassed
Rien qu'en voyant ce que vous avez marquez, j'étais tellement touché que j'en ai eu des larmes Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 276793
Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 715150 Merci beaucoups de votre soutien Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 715150
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Membre confirmé
Membre confirmé
Mounette


Nombre de messages : 250
Localisation : Rhône Alpes France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ...
Date d'inscription : 10/08/2006

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...   Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... EmptyVen 16 Mar - 9:10

Quelle tristesse Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 36_1_4
Courage Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...   Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... EmptySam 17 Mar - 11:06

Tu ne l'oublieras pas...... on pense bien a toi !!! Gros bisous..... Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 36_1_4 Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...   Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... EmptySam 17 Mar - 12:11

Je te souhaite du bon courage a toi c est horrible comme histoire Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...   Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... EmptySam 17 Mar - 14:21

Ton histoire est très triste et s'est normal que t'y penses mais hésites pas en parler, on est là pour t'écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...   Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... EmptyDim 18 Mar - 11:10

Merci de votre soutien Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 36_3_16
Heureusement, en se moment j'y pense de moins en moins mais je sais que je ne l'oublierai jamais ... :S Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 929425
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...   Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... EmptyDim 18 Mar - 11:53

on ne t'oublie pas, malgré tout, on pense à toi, comme tous les amoureux des animaux qui les aiment, et qui comme toi les perdent sans raison aucune.... tu n'y es pour rien je t'assure, et l'on te comprend tous ici......

Avec mon soutien et j'en suis sure le soutien de tous ici....... on ne "t'oublie pas" comme tous les amoureux des animaux !!!

courage, on t'accompagne dans la douleur.....

Gros gros bisous Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 929425 Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 929425 Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 929425 Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 929425 Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 929425 Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 929425 Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 929425 Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 929425 Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 929425
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...   Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... EmptyDim 18 Mar - 12:34

Merci beaucoup I love you sa me touche beaucoups Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...   Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... EmptyDim 18 Mar - 16:52

Ça toujours été ma peur de partir et que mes fifilles brûlent... c'est AFREUX! Je suis désolée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...   Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... EmptyLun 19 Mar - 6:15

Oui pale
Le pire, quand j'étais en vacance, quand j'ai su que mon chez moi était en flamme je priais pour que Scoubidoo s'en soit sorti, qu'il soit vivant ! I love you
Mais non No
J'avai trop espèré ... affraid
Je n'ai toujours pas vu son corp car il est sous les éboulements .... Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 200840
Quand j'y pense, je suis tellement triste de n'avoir pas pu le sauver ...
Il était tellement mignon ..... :dkb: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 276793

Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 36_3_12 Honneur à Scoubidoo Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...   Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut un lapinou?
» On ne sait jamais ce qu'on veut
» N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(
» les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Vos deuils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser