Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(

Aller en bas 
+8
midamo
Marieke
roxy
ropi
Monette
Saphira
val
Zazou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyLun 27 Juin - 21:36

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 282379
Bubun est partie rejoindre Lady ce soir vers 21h. Elle souffrait d'une tumeur au niveau du thorax, c'est ce qui a comprimé les veines de son cœur et c’est pourquoi ses yeux étaient exorbités et même morts depuis cet après midi. Mais ce n'est pas le souvenir que je veux qu'elle laisse.

Je veux qu'on se souvienne du joyeux lapin atomique qu'elle était, de la danse heureuse qu'elle me faisait le matin pour avoir des gâteries, de ses bunneries typiquement bubunesques, de ses bisous sur le divan, de ses vols de chips et de toast... Je veux qu'on sache qu'elle ne sera jamais mangée par un serpent même si apparemment ça semblait être son destin au début de sa vie. Je veux qu'on dise qu'elle a vécu longtemps dans l'amour et le respect. Elle a été heureuse ma toute p'tite. Sa joie de vivre me manque déjà.


JE T'AIME BUNNY GIRL!!!!!!! N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 929425 Je t'aimerai toujours ma petite sauvageonne! N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 59394




N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Img_0410
N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 2:53

Je ne sais quoi dire...
De te lire me donne les larmes aux yeux mais ce n'est rien comparer à ta peine pale
On se souviendra toujours de ta Bubun atomique, qu'elle repose en paix avec sa douce Lady N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 715150
Je pense très fort à vous et vous fait pleins de bisous N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 929425
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 4:36

Je suis désolée!!!

Je t'envoie plein de bisous

Reposes en paix Bubun!!
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 7:41

Mon dieu, c'est si soudain pale !!! J'ai tellement de peine pour toi!!! Scarlett n'aura pas eu le temps de connaître à fond la bubun atomique mais elle est probablement arrivée à point dans ta vie pour te consoler. Je te souhaite bon courage face à cette lourde perte. Adieu belle Bunny, tu auras eu une belle vie auprès de ta maman. N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 9:01

Je suis très triste aujourd'hui! De mauvais souvenirs qui remontent, mais de bons souvenirs aussi. Bubun, c'était une boule d'énergie et de beauté. Elle va manquer à bien du monde, mais elle laisse tellement de belles choses derrière elle et c'est de ça que l'on doit se rappeller. Ici, on pense encore à Ti-pou souvent et peut-être prémonition, mais on parlait de lui hier, comme tu parles de Bubun avec toutes les clowneries et les petits coups qu'ils pouvaient faire.
Reposes-toi bien Bubun et j'espère que Ti-pou t'a fait une léchouille en arrivant, il aimait tellement ça.

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 9:43

oh non je suis si triste pour toi,c'est si soudain ; c'est arrivé si vite? j espere juste qu elle n a pas trop souffert. j'ai les larmes aux yeux mais c'est joli ce que tu retient d'elle ,toutes ses "bubuneries" atomiques!!!!! elle a eue une vie de révée cette lapine grace a toi, courage Zazou N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 929425
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 10:24

Merci de votre soutien. C'est pas la joie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 10:24

Je te comprend... je sais ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 10:35

Oui... Je sais que vous comprenez et ça fait du bien. Merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 10:37

N'hésite pas... on est là pour toi. N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 10:42

Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle ne sombre pas dans l'oubli. Ma papoute était spéciale. N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 59394
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 10:45

En juillet, ça fera 3 ans que mon Bijou d'amour m'a quittée et je pense encore à lui souvent, donc, je t'assure que tu n'oublieras jamais ta Bubune adorée.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 10:48

Zazou a écrit:
Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle ne sombre pas dans l'oubli. Ma papoute était spéciale. N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 59394
impossible de l oublier cette bubun,la façon dont elle "posait" pour les photos si sagement c'était étonnant mais quand tu sais qu'en fait elle attendait juste ses friandises que tu devais lui agiter sous la truffe,si tot l appareil posé elle devait se jeter dessus N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 575244 ;voila ce que l on va garder en mémoire ,des images qui donnent le sourire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 11:03

Tout à fait...

Tu sais, je sais que je ne pouvais plus rien faire pour elle. Je me dis qu'on s'est rendu ensemble jusqu'au bout, c’est déjà ça. Avec la façon pour le moins originale qu'elle avait de "modifier" mes meubles, vêtements ou autres, plusieurs s'en auraient "débarrassés" mais moi, je vivais bien avec ça. Tite beauté trop charmante pour être chicanée...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 11:09

Ah non N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 36_1_4 Quelle horrible nouvelle ce matin. Je suis toute à l'envers. Notre Bubun nationale N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 36_1_4

Elle nous a fait rire cette Bubun! Jamais on ne va l'oublier! Je pense fort à toi Zazou!

Tu l'as fait euthanasier?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 11:17

Oui notre Bubun Nationale, comme Lady, elle est partie dans mes bras sous anesthésie chez le vétérinaire.

Elle a été la raison pour laquelle je me suis intéressée aux forums animaliers et en quelque sorte la raison d'être de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 11:46

oh, Zazou, hier soir tard quand j'ai lu ton message sur l'autre post, je me suis dit que ce n'était pas bon signe, et là, je vois que notre jolie Bubun est partie sur le chemin du paradis rejoindre tous nos amis qui nous ont donné tant de joies, qui nous ont permis de nous connaître..

Zazou, toute mon affection, et une grande caresse au fond de mon coeur pour notre si jolie Bubun... N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 59394

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 929425 N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 945463 N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 929425 N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 945463 N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 929425 N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 945463 N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 929425 N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 945463 N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 929425
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 12:31

Merci... c’est vrai, elle nous a permis de nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 13:09

C'est vraiment triste, Zazoo. C'est le problème avec tous nos poilus: ils ne vivent pas assez longtemps.

Il y a une chose que tu peux te dire: tu as donné une belle vie à Bubun. Promise à un avenir sombre, tu as changé son destin pour le rendre heureux. Et ça, ça n'a pas de prix. Elle est allé rejoindre sa Lady. Elles doivent être heureuses de se revoir.

J'espère que Scarlet pourra te donner un peu de réconfort. Nous sommes là, tu le sais. N'aies surtout pas peur de Bubun ne soit oubliée. C'est tout simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 13:31

Wink merci Samara. Scarlett est un amour, une chance que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 13:46

Elle t'a été envoyée pour mettre un peu de baume sur ta douleur... N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( 929425
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMar 28 Juin - 16:44

C'est ce qu'on se dit. Heureusement que Bubun ait attendu notre retour des E-U!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMer 29 Juin - 10:07

Ah oui, on s'est dit la même chose PF et moi, une chance qu'elle a attendu votre retour. Tu as pu être avec elle jusqu'à la fin, on n'aurait pas voulu prendre ta place dans cette situation et avoir à vous l'annoncer à votre retour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMer 29 Juin - 10:45

Elle a eu une maudite belle vie cette Bubun! Tant aimée et chouchoutée! Elle va nous manquer beaucoup!

L'euthanasie, c'est un choix difficile à prendre mais tellement sage. J'ai dû la prendre quelques fois. Je me dis, ils nous ont aimé, ils nous ont rendu heureux toute leur vie, on se doit de faire ce geste pour eux et atténuer leur souffrance. Emily, ma première pinette, avait des séquelles d'une otite quand elle était bébé. Et vers l'âge de 5 ans 1/2 elle en a eu une autre, et puis son pipi collait partout sur son popotin, je devais lui laver le peteu plusieurs fois par jour. Je savais qu'elle s'en allait ma grosse, elle n'était pas stérilisée, et on pouvait plus le faire car l'anesthésie risquait d'empirer les séquelles de son otite. Un matin quand j'ai vu qu'elle n'avait rien mangé, je me suis dit c'est assez...

Pour P.T., le serin qu'on avait chez mes parents, il devait avoir 7-8 ans, il ne volait plus et tombait sur le dos dans sa cage et ne se relevait pas. On est allé chez le vétérinaire, et il avait une patte de paralysée et il avait perdu 10g, il pesait seulement 18g... Tandis qu'avant il était "obèse". Il avait une bosse (possiblement une tumeur) dans le ventre, et ce serait pour ca qu'il a paralysé. Alors j'ai pris la décision de le faire euthanasier, c'était plus une vie pour lui. Il est mort 2 mois après Emily.

C'est dur à prendre comme décision, mais c'est encore plus dur les voir souffrir.

Sauf que contrairement à toi, je ne suis pas resté avec eux pour l'euthanasie, je ne voulais pas les voir morts, je voulais garder des souvenirs d'eux en santé et en vie.

Mais bon, maintenant que Bindi est mort dans mes bras, en convulsion, et que j'ai vu mon Phoenix en lambeaux sur le bord du chemin, je pense que la prochaine fois je serai capable de rester pour l'euthanasie, si jamais (cogne du bois).

Je pense à toi ma belle Zazou, et ta belle Bubun.
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( EmptyMer 29 Juin - 12:08

Je t'offre mon soutient et ma sympathie à toi, ta famille et tout ceux qui l'ont cotoyé et aimé... Bubun veille sur toi, j'en suis sure... bisoux et courage XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(   N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez jamais la Bubun Atomique :`(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne sait jamais ce qu'on veut
» Mon lapinou Scoubidoo ..... je ne t'oublierai jamais ...
» les minettes, comme personne ne les a jamais vu....Exclusif!
» Bubun boude!
» Bonne Bubun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Vos deuils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser