| Michael Jackson est mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Michael Jackson est mort Jeu 25 Juin - 19:24 | |
| Vous avez probablement tous déjà entendu la nouvelle. Il serait décédé ce matin d'un arret cardiaque. La nouvelle a été confirmée depuis. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 3:50 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 7:43 | |
| Tout le monde en parle, c'est vrai que ça fait bizarre, c'était quand même une grande icône de la musique ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 9:53 | |
| Ce sont ses créanciers qui doivent être contents car la roi de la pop rapporte beaucoup plus maintenant.
Moi aussi j'ai plus une pensée pour ses enfants...
Dernière édition par Zazou le Ven 26 Juin - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 10:38 | |
| Je ne l aimais pas plus que ça sauf la période Jackson five,après ça reste un grand artiste mais on va aussi se rappeler de ses procés;une pensée pour ses enfants qui viennent de perdre leur papa | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 11:31 | |
| Disons qu'il a eu toute une vie...j'espère qu'i lest délivré maintenant ! Une pensée pour lui ! Ses enfants ! Et tous ses fans attristés ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 11:55 | |
| J'ai entendu ça au info de ce matin, ça fait bisard! Il n'avait que 50 ans... Mais il avait une petite santé et pleins de médoc! Je pense surtout à ses enfants, je sais pas qui en aura la garde? Leur maman? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 12:18 | |
| ils les avait achetés de leurs mères... Je sais pas ce qu'il arrivera à ses enfants...
Dernière édition par Zazou le Ven 26 Juin - 12:27, édité 2 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 12:25 | |
| j 'ai lu que c'était la mere de Jackson qui allait les garder | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 12:27 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 13:11 | |
| Je sais pas qu'elle âge à leur grand mère mais si elle s'en sent capable ça sera la meilleure solution, qu'il reste en famille. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 13:44 | |
| Elle doit bien avoir les moyens de payer une nounou et ce ne sont plus des bébés ces enfants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 13:53 | |
| Je ne l'aimais pas particulièrement, pour moi c'est une mauvaise personne. Rien ne peut légitimer les actes pédiphiles qu'il a commis, ni le silence qu'il a acheté aux parents, pas même son grand talent et son statut d'icone de la pop...
Désolée, mais c'est l'image que j'ai de Jackson... |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 14:40 | |
| moi, je me suis toujours demandée où était la vraie vérité... | |
|
| |
Mika Membre confirmé
Nombre de messages : 125 Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 15:32 | |
| - midamo a écrit:
- moi, je me suis toujours demandée où était la vraie vérité...
Moi aussi... c'est facile de juger....c'est facile aussi de partir des rumeurs surtout du coté des stars connus... c'est très payant!! .... Je ne crois pas qu'il était heureux mais bon.. .. il nous a fait dancer et chanter!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 15:55 | |
| C'est certain que c'etait un homme malheureux... et pas très bien dans sa tête je pense... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 16:23 | |
| il devait être dans "son" univers....un univers qu'il s'était construit... j'avais lu (et à plusieurs reprises et pas encore sur le net) que quand il était petit et qu'il faisait partie des five jackson, quand il ne voulait pas aller sur scène, son père le battait à coups de ceinturon...
quant aux accusations...on dit toujours qu'il n'y a pas de fumée sans feu mais.....que penser de ces parents qui ont laissé xxx années leurs enfants avec le chanteur et qui d'un seul coup s'offusquent...
en tout cas, l'enfant (dont on parlait le plus) bien exposé par ses parents, n'avaient pas l'air traumatisé... les parents non plus d'ailleurs...
mais je pense aussi que dans le milieu des "people", on n'a pas trop l'air de voyager en odeur de sainteté... ils n'ont certainement pas les mêmes valeurs que nous... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 16:39 | |
| - midamo a écrit:
- il devait être dans "son" univers....un univers qu'il s'était construit...
j'avais lu (et à plusieurs reprises et pas encore sur le net) que quand il était petit et qu'il faisait partie des five jackson, quand il ne voulait pas aller sur scène, son père le battait à coups de ceinturon...
quant aux accusations...on dit toujours qu'il n'y a pas de fumée sans feu mais.....que penser de ces parents qui ont laissé xxx années leurs enfants avec le chanteur et qui d'un seul coup s'offusquent...
en tout cas, l'enfant (dont on parlait le plus) bien exposé par ses parents, n'avaient pas l'air traumatisé... les parents non plus d'ailleurs...
mais je pense aussi que dans le milieu des "people", on n'a pas trop l'air de voyager en odeur de sainteté... ils n'ont certainement pas les mêmes valeurs que nous... Perso j'ai toujours cru qu'il était innocent. Jackson avait un problème de personalité grave. Il se croyait être un Peter Pan. Comme tu le dis, Midamo, il vivait dans un monde à part. Je ne crois pas qu'il était innocent des accusations contre lui parce je suis une fan finie ( ce qui est loin d'être le cas) mais je l'ai toujours perçu comme une personne complètement asexuée. Je le crois d'autant plus quand je vois ses "enfants" qui ne lui ressemblent pas du tout. De plus, ils sont clairement caucasiens. Son étrangeté et son immense fortune ont fait de lui un proie de choix pour l'extorsion. Quand votre surnom est Wacko Jacko ( Jacko le cinglé), il ne faut pas s'attendre à ce que les gens croient vraiment en votre innocence. La pire erreur qu'il aura fait das sa vie ( et Elton John partage mon avis sur ce point ) c'est d'avoir réglé hors cours cette histoire d'abus sexuel. Cet homme, qu'on l'aime ou non comme performer, était un réel génie qui a révolutionné la musique pop autant qu'Elvis a révolutionné le rock. Ce qui me laisse le goût le plus amer en bouche, c'est de voir la horde de people du showbusiness faire grand étalage de leur "deuil" alors que certain d'entre eux avaient publiquement laissé tomber Jackson au pire moment de sa vie. Sa mort risque de devenir un cirque encore plus grand que sa vie des dernières années. Quel dommage! Et, surtout, quel gâchis d'un talent unique. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 17:16 | |
| ça c'est certain qu'on va avoir droit à des tas de livres sur sa vie, des tas d'articles qui vont dire les pires choses sur lui, sans égard pour ses enfants... Samara, tu avais vu dernièrement, ses enfants ne sortaient plus voilés.... moi, ce que je retiens, ce sont ses musiques géniales, .. j'ai eu un copain qui avait été le voir à Lyon, il y a quelques années (bien avant ces histoires...), il m'avait dit que c'était à couper le souffle.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 26 Juin - 21:57 | |
| Moi aussi je me suis toujours posé des questions sur ses enfants blancs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Sam 27 Juin - 5:45 | |
| Ses enfants sont tous issus d'une mère porteuse, c'est tout ce que je sais. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Jeu 2 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Ven 2 Oct - 10:28 | |
| Par THE ASSOCIATED PRESS, cp.org, Mis à jour le: 1 octobre 2009 15:07
Michael Jackson n'était pas dans un mauvais état de santé, selon l'autopsie
LOS ANGELES - Michael Jackson, mort le 25 juin dernier à Los Angeles à l'âge de 50 ans, n'était pas l'homme squelettique et malade décrit par les tabloïds, selon un rapport d'autopsie dont l'Associated Press a pu prendre connaissance. Selon ce document, le décès du chanteur américain a été causé au premier chef par le puissant anesthésique propofol que lui avait administré son médecin personnel, le Dr Conrad Murray. Le coroner du comté de Los Angeles a conclu en août à un homicide causé par le propofol et un sédatif, du lorazepam, administrés par le Dr Murray. D'après le rapport d'autopsie, Michael Jackson se trouvait dans un état de santé globalement satisfaisant pour un homme de 50 ans. Son poids, 62 kg, était dans une norme acceptable pour sa taille, environ 1,75 m. Il présentait de nombreuses traces de piqûres sur les bras, des cicatrices au visage et au cou -apparemment des traces d'interventions de chirurgie esthétique. Il souffrait par ailleurs d'arthrite et présentait une inflammation aux poumons, mais son coeur était robuste. Aucun des problèmes constatés, selon le rapport, ne présentait un danger vital et le décès est imputable à une surdose de médicaments. Les analyses ont mis en évidence la présence de propofol, de quatre autres sédatifs, de la Lidocaïne, un médicament antidouleur. Aucune substance stupéfiante illégale ni alcool n'ont été décelés. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Sam 3 Oct - 8:20 | |
| J'ai entendu ça, c'est bien dommage alors... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort Sam 3 Oct - 9:00 | |
| je ne peux pas m'empêcher de penser à ses enfants si protégés ... je pense que jamais Mickaël n'aurait cru devoir laisser ses enfants à cet âge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson est mort | |
| |
|
| |
| Michael Jackson est mort | |
|