| comment attraper des chêvres???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: comment attraper des chêvres???? Mar 14 Mar - 12:24 | |
| une monsieur donnait ses trois chêvres naines pas trop loin 'ici, alors nous avons décidé de les adopter....nous sommes partis à trois (sur les conseils du monsieur....)........et nous ne sommes rentrés qu'avec une biquette!!! après plus d'une heure, nous avons laissé les deux autres, impossible de les attraper, elles passent sous le grillage ou sautent par dessus et se retrouvent dans un grand champs, alors pas la peine de leur courir après, elle sont beaucoup plus rapides que nous !!!!! On en rigolait à la fin tellement on avait l'air bête d'essayer de les attraper ! enfin, une est quand même arrivée ici, elle a rejoint les moutons et à l'air plutôt heureuse, et les "hommes" retournent demain essayer de chopper les deux autres, cette fois en emmenant des grands filets pour essayer de les piéger !!! pas de photos encore, mais j'essayerai ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Mar 14 Mar - 12:30 | |
| du moment qu elles ne sont pas en danger je pense que tu peut les laicer courir . il me tarde de voir ta biquette elle s apelle comment? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Mar 14 Mar - 13:30 | |
| Oh j'ai hâte de voir tes nouvelles coquines! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Mar 14 Mar - 13:56 | |
| - Citation :
- Oh des biquettes, c'est trop rigolo quand elles font pleins de sauts
je rigolerai de leurs sauts quand elles seront toutes attrapées !!! - Citation :
- du moment qu elles ne sont pas en danger je pense que tu peut les laicer courir .
il me tarde de voir ta biquette elle s apelle comment?
le monsieur veut s'en débarasser, alors je préfère les récuperer au plus vite...on ne sait jamais.... - Citation :
elle s apelle comment? - Citation :
en fait il y a une femelle et deux mâles castrés, on a réussi a attraper un biquet et il s'appelle Moïse !!!...les autres je ne sais pas, je redemanderai au monsieur ! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Mer 15 Mar - 10:04 | |
| et l'appat par la nourriture, ça marche pas ??? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Mer 15 Mar - 13:51 | |
| elles viennent manger du pain sec à la main du monsieur, mais avec des inconnus, ça ne marche pas!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Mer 15 Mar - 13:58 | |
| hahaha! elles sont têtues! | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Mer 15 Mar - 14:07 | |
| et pourquoi ne pas demander au monsieur de les attraper ? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Mer 15 Mar - 15:55 | |
| ben elles viennent juste chercher le pain, dès que tu t'approche, elles se barrent !!! et puis le monsieur à un certain âge et il ne pourrait pas les maitriser...c'est super costaud comme bestiole, et nerveux...on était quand même trois pour maîtriser celle qu'on a réussi à chopper !!!! ...d'ailleurs un des trois s'est pris un coup de cornes sur la joue, ça saignait !!!! (c'était pas moi, ouf!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Mer 15 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Mer 15 Mar - 16:20 | |
| ah oui, heureusement que c'était pas toi... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Mer 15 Mar - 20:35 | |
| Fiou ! Heureusement que c'était pas toi !!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Lun 20 Mar - 9:04 | |
| une chèvre de plus a été attrapée, mais la dernière est vraiment le roi de l'évasion, le monsieur va essayer de lui donner un calmant avant que l'on se déplace, il n'y a pas d'autre solution ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Lun 20 Mar - 18:39 | |
| wow! elle a une tpete de mule! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Jeu 23 Mar - 13:04 | |
| voilà les monstres qui nous ont donné autant de mal...mais il faut avouer que ça vallait la peine, elles sont super jolies ! Le frère et la soeur (le bouc est castré) ils n'ont pas encore de nom, alors je compte sur vous pour me donner des idées !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Jeu 23 Mar - 14:38 | |
| elles sont très belles effectivement ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Jeu 23 Mar - 18:52 | |
| moi j'aime bien Séguin (ou monsieur Séguin) pour un bouc...
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Ven 24 Mar - 4:45 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Ven 24 Mar - 13:58 | |
| T'as pas encore réussi à attraper le 3 ième? | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Sam 25 Mar - 4:24 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Sam 29 Juil - 12:35 | |
| Et puis, comment se portent tes chèvres? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Dim 30 Juil - 3:28 | |
| ben on a du s'en séparer car elles sautaient dans le potager...(ouvert aux visiteurs) et bouffaient tout !!!! ....ça stressait le jardinier !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? Dim 30 Juil - 7:18 | |
| Ok! et où elles sont maintenant? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment attraper des chêvres???? | |
| |
|
| |
| comment attraper des chêvres???? | |
|