| dessins et créations | |
|
+16Gabrielle samara ropi titya roxy SaB Erika midamo Cyn mamzelnath Sonia Iphigénie Stéfani val Zazou calie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Ven 28 Sep - 11:39 | |
| pause tendresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins et créations Sam 29 Sep - 5:57 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Sam 29 Sep - 6:15 | |
| C'est trop mignon, tu es une vraie artiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins et créations Dim 30 Sep - 12:21 | |
| c'est magnifique!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Jeu 4 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Dim 18 Nov - 8:36 | |
| la coccipuce est une petite coccinelle munie d'une petite clochette... le nombre de points noir sur son dos donne son age....lol | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dessins et créations Dim 18 Nov - 13:25 | |
| Oh! il me semble que je verrais ma Lady avec ça dans le cou (mais bon, elle aime pas les colliers alors on oublie ça drette là) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: dessins et créations Dim 18 Nov - 14:54 | |
| Trop mimi cette coccipuce | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 21 Nov - 16:46 | |
| et bien voilà, je suis tombée amoureuse de certaines créations et du coup je me lance dans la confection de petites peluches. bien sur, je commence avec un lapinou... bon, il n'est pas super bien réussi, mais j'espere faire mieux la prochaine fois..... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 21 Nov - 17:17 | |
| un seul mot WOWWWW c est vraiment slendide | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 21 Nov - 17:53 | |
| Jen suis toute remuée que c'est beau tu es vraiment habile de tes mains cest magnifique je n'ai pas de mot je souhaiterais y voir un petit cochon rose bientot juste pour me faire plaisir pq jadore les petits cochons bonne continuité | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 21 Nov - 21:24 | |
| moi je le trouve adorable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins et créations Jeu 22 Nov - 3:39 | |
| il est super joli, tu te debrouilles bien |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: dessins et créations Jeu 22 Nov - 5:15 | |
| Quel talent !! Il est superbe !! Pour une premiere fois , qu'est ce que va etre les autres | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: dessins et créations Jeu 22 Nov - 13:30 | |
| merci beaucoup !! j'espere faire encore mieux la prochaine fois !! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: dessins et créations Ven 23 Nov - 8:33 | |
| trop mimi!! decidément tu as de l'or dans les pattes... euh doigts. | |
|
| |
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 2 Jan - 13:34 | |
| oh lala! j'adore les papattes des lapins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 2 Jan - 13:55 | |
| c'est trop mignon, j'aime bien ce genre de peluche. C'est très bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins et créations Mer 2 Jan - 14:47 | |
| c'est trop mignon!! j'adore!! bravo |