| Quelle est cette emission jeunesse? | |
|
+18babar titya Marieke Saphira roxy Élizabelle marilou Snoopy Stéfani val salade de fruits samara ropi Denis mamzelnath Fred Iphigénie Zazou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mar 13 Déc - 8:18 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 14 Déc - 12:47 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 14 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Jeu 15 Déc - 7:49 | |
| excusé moi pour le retard je me suis apsenter quelque temps. la deuxiéme image que j avais poster etait un déssin animer qui s appeler Paulina voila j'éspére qu au moin une personne ce souviens d elle c'est pas mon cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Jeu 15 Déc - 9:28 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Jeu 15 Déc - 11:47 | |
| à toi zazou! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Jeu 15 Déc - 18:27 | |
| Je ne me rappelle pas du tout de paulina mais merci de ta réponse! Voilà mon image | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Ven 16 Déc - 7:03 | |
| hastro le petit robot :tongue: |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Ven 16 Déc - 15:00 | |
| à toi | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Dim 18 Déc - 8:39 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Dim 18 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Dim 18 Déc - 13:55 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Lun 19 Déc - 8:20 | |
| il ressemble à D2R2 de la guerre des étoiles !??? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Lun 19 Déc - 11:14 | |
| Non Non indices Série TV japonaise (remaniée par les américains) Producteur : Tatsunoko |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Jeu 22 Déc - 7:08 | |
| une atre photo tirer du méme dessin animer j'asi pas l impréssion que quand c'est moi qui met des images il y a foule pour jouer donc je lm aspiender pour la prochaine fois |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Jeu 22 Déc - 10:32 | |
| c'est pas qu'il y a pas foule....mais c'est super dur ce que tu nous trouves!!!!...d'un autre côté les plus faciles ont déjà été mis !!!! les chevaliers du zodiaque? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Jeu 22 Déc - 11:20 | |
| ce n'est pas la bonne réponce s'est sur j aurais plus métre plus facile mais c'est pas drole |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Jeu 29 Déc - 5:34 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Jeu 29 Déc - 7:57 | |
| ...je ne connaissais vraiment pas ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Ven 30 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Ven 30 Déc - 18:30 | |
| alors je corse la chose, il me faut le nom de la série...et le prénom du lion !!! ...c'est facile.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Ven 30 Déc - 18:46 | |
| J'èssaie Léo | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Sam 31 Déc - 11:24 | |
| non... petit indice...le lion louche !!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Sam 31 Déc - 14:47 | |
| Ça serait pas Daktari par hazard? Si c'est ça, je me rapelle que le lion se nommait Clarence. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Lun 2 Jan - 8:27 | |
| bravo Samara, à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? | |
| |
|
| |
| Quelle est cette emission jeunesse? | |
|