| Quelle est cette emission jeunesse? | |
|
+18babar titya Marieke Saphira roxy Élizabelle marilou Snoopy Stéfani val salade de fruits samara ropi Denis mamzelnath Fred Iphigénie Zazou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Jeu 16 Mar - 21:13 | |
| bon je me sens hot la.. les contes des grimm | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Jeu 16 Mar - 21:14 | |
| A toi "monsieur je suis hot"! | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Dim 19 Mar - 16:56 | |
| voilà | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Dim 19 Mar - 17:03 | |
| blue & red | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mar 21 Mar - 3:09 | |
| mio mao je regrette de t'avoir donner ce satané site... tu vas deviner tout ce que je mettrai. | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mar 21 Mar - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Sam 25 Mar - 1:46 | |
| bon...ça commence par un C | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Ven 31 Mar - 18:19 | |
| c'etait crocus...poster zen un nouveau les miens sont trop dur on dirait | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Sam 8 Avr - 22:46 | |
| alors une nouvelle image d'une émission jeunesse | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Dim 9 Avr - 10:17 | |
| Ça c'est L'ours Pedington, non ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Dim 9 Avr - 14:18 | |
| - Iphigénie a écrit:
- Ça c'est L'ours Pedington, non ?
c'est l ours Paddington ou Pedington? je sais plus bien | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Dim 9 Avr - 19:49 | |
| oui Roxy t'a raison ! C'est Paddington . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Lun 10 Avr - 17:50 | |
| oui c'est bien ça. je n,aimais pas cette émissions plus que ça...c'est mon copain qui m'a donné l'idée en fait. moi j'étais plus du genre transformers et albator! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Lun 10 Avr - 21:16 | |
| ALBATOR!!! je l'aimais trop lui! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 12 Avr - 7:03 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 12 Avr - 10:42 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 12 Avr - 10:57 | |
| non mais c'est peut etre un truc français en fait! alors forcement.... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Jeu 13 Avr - 15:10 | |
| indice:le titre comporte 2 prénoms désuet | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Jeu 13 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Jeu 13 Avr - 17:50 | |
| ca ma fait panser a Aglaé et Sidonie | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Ven 14 Avr - 0:15 | |
| et voila une de mes preferee | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Ven 14 Avr - 0:26 | |
| ah merdouille je sais c'est quoi. L'espèce de grenouille adorait la lazagne et le grand aimait le professeur Anne... c'est quoi donc le titre? je me souviens même de la chanson... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Ven 14 Avr - 14:44 | |
| mmm, jai déja écouté quelques fois....mais de la a me rappeler le nom? zazou...si tu as ne serait ce qu'un nom de personnage, c'est trouvable | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Ven 14 Avr - 18:58 | |
| Le professeurs Anne... J'avais au moins mille images de dessins annimés de notre enfance sur le pc et mon copains les a effacé par erreur! Et je sais que le nom de ce programme y était. c'est quelque chose comme les aventuriers de l'espace... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? | |
| |
|
| |
| Quelle est cette emission jeunesse? | |
|