| Quelle est cette emission jeunesse? | |
|
+18babar titya Marieke Saphira roxy Élizabelle marilou Snoopy Stéfani val salade de fruits samara ropi Denis mamzelnath Fred Iphigénie Zazou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 15:44 | |
| c'est moi qui confirme Roxy |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 15:51 | |
| Celui la je l'adore! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 15:53 | |
| tofsi et l'herbe musicale magique | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 15:57 | |
| a oui je me rappelle |
|
| |
roxy Membre pilier!
| trop forte zazou!! C'etait trop mignon ce dessin animé,avec ses cheveux qui "s'allongeait" avec une "petite musique" lorsqu il avait une idée! | |
|
| |
Zazou Admin
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 15:59 | |
| a oui je me souviens mais pas du nom c était en papier tout animé génial |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 16:12 | |
| oui ça y est: papivole ou volepapi j'ai un doute! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 16:14 | |
| papivole! à toi! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 16:15 | |
| oui c'est papivol |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 16:31 | |
| punéze j ais le nom au bout de la langue il veut pas sortir docteur ou professeur je c'est plus quoi |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 16:36 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Mer 26 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? Jeu 27 Avr - 2:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est cette emission jeunesse? | |
| |