| moi aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: moi aussi Jeu 20 Oct - 19:58 | |
| ben j'ai 4 cochons d'indes !!! ma fille en a deux casper noir et feu un peu shelty satin et gaston un rex agouti creme !! moi j'ai mimosa le gros mimosa hahaaaaaaaaa un creme uni poil lisse et octobre un rouge satin poil lisse j'adore mes cochons et ma fille les siens et ils nous le rendent bien je vous mettrais des photos en plus ça grandit troooooooooop vite ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi aussi Ven 21 Oct - 10:01 | |
| Dis donc Morticia, tu m'as l'air d'avoir une sacrée tribu ! Veinarde Va !!!!!!!!!! |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: moi aussi Ven 21 Oct - 11:33 | |
| je plaide coupable j'ai 4 chats 3 lapins plus deux en garde pour quelques mois 4 cochons d'inde et depuis hier un rat avant j'avais meme des chinchillas !!! mais je les avais en accueil et ils ont trouvé une bonne famille j'ai aussi eu une pie albinos mais qui est morte de son handicap et une calopsite qui m'a rendu si allergique que j'ai du lui trouver uen maison !!! voilà au jour d'aujourd'hui je compte 12 animaux ma fille et moi mais dès que j'ia une maison avec jardin j'adopte un cochon nain et peut etre un chien ... qui a dit que j'aime les animaux hop des photos de mes cochons d'inde !! mimosa le balourd pot de colle regardez comme mon octobre il m'aime :angel: c'est vraiment un amour tout calin ! mes deux titis à l'heure du dodo trop mignon ! octobre et mimosa octobre gaston le grand timide (cochon de ma fille) et casper et sa tite moman tiens dans la main tiens dans la main :D chabadabada chabadabada | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: moi aussi Ven 21 Oct - 18:01 | |
| Ils sont adorables! j'ai un faible pour les deux tiens mais ils sont tous mignons. Et ta fille...ELLE EST CRAQUANTE!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: moi aussi Ven 21 Oct - 22:32 | |
| Elle est mignonne ta fille ! | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: moi aussi Sam 22 Oct - 3:10 | |
| Une vraie arche de Noé chez toi.
Ta fille est très jolie. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: moi aussi Sam 22 Oct - 5:24 | |
| ils sont super tes chonchons! très jolies couleurs! ta fille est très mignone aussi!
à propos de cochons nains, j'avais trouvé un site où il y en avait plein à donner (le portail du cochon nain, je crois), ce sont des animaux qui peuvent devenir très familiers si on s'en occupe bien! | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: moi aussi Sam 22 Oct - 5:38 | |
| oui oui je connais ce portail mais moi j'ia une ferme animaliere à coté de chez moi avec des nains noirs et roses et meme avec des yeux bleus qui ont des bb très souvent alors je sais déjà ou aller | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: moi aussi Sam 22 Oct - 10:28 | |
| noir et rose??!!!! J'en ai jamais vu comme ça.... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: moi aussi Sam 22 Oct - 11:57 | |
| regardez comme il est mignon celui là ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: moi aussi Sam 22 Oct - 12:04 | |
| oh!!! il est adorable celui là!!!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: moi aussi Sam 22 Oct - 14:44 | |
| Ha oui!!!! Ce sont des petits cochons vietnamiens. Ils restent petits. Dans certains pays, ce sont des animaux de compagnie comme un chat ou un chien. Trognon! | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: moi aussi Sam 22 Oct - 15:17 | |
| non non je ne veux pas de cochon vietnamien j'aime pas leur facies le mien sera normal mais nain (soit entre 50 et 70kg) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: moi aussi Dim 23 Oct - 11:21 | |
| t'as une photo de cette sorte de cochon? ça m'intéresse moi. Je me demandais: c'est vrais que les cochons d'inde couinent quand on ouvre le frigo? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: moi aussi Dim 23 Oct - 12:08 | |
| ça doit être vrai car le mien couinait dès que j'approchais de l'endroit où était sa bouffe! ...et il ne causait pas beaucoup pourtant, comparé aux autres cochons d'inde! | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: moi aussi Dim 23 Oct - 16:58 | |
| moi ils sifflent quand j'ouvre le frigo que j'ouvre un sac plastique et quand ils me voient quand je rentre !!!
sinon zazou pas besoin de photo c'est comme un cochon de ferme le meme mais en deux fois moins gros | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: moi aussi Dim 23 Oct - 17:00 | |
| ah pour ton mini cochon, je savais pas que ça existait... et tu peux mettre ça propre à l'intérieur? | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: moi aussi Dim 23 Oct - 17:06 | |
| heu oui mais il faut un jardin tout de meme c'est vraiment une condition indispensable donc j'attend | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: moi aussi Dim 23 Oct - 17:14 | |
| ben oui, pas le choix... moi j'adorerais avoir des canards (je sais c'est bizarre) mais bon, sur le balcon, ça marche pas... | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: moi aussi Lun 24 Oct - 3:28 | |
| dsl d'etre late mais je suis vraiment sous le charme ! ils sont trop mimi ! ah j aimerai essayer d'avoir les cochons d'inde mais je me pose une question sont-ils callin et viennent-ils vers toi ? comme un chat koi ? car j'en ai jamais eut je me demandais ? | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: moi aussi Lun 24 Oct - 8:11 | |
| alors pour ma part j'ai eu un cochon d'animalerie et vraiment non super bete désolée de dire ça !!! par contre mes cochons là viennent d'un éleveur qui les a toujours manipulé alors oui ils viennent me voir me leche les mains et sifflent de joie quand je rentre le soir ils demandent à sortir et courrent comme des petits fous autour de moi je les adore ce sont des bebetes à calins si tu les prends sur toi ils se lovent et dorment en pouicant c'est trop adorable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi aussi Lun 24 Oct - 12:46 | |
| Tes petits cochons d'Inde sont terribles ! Vraiment adorables ! et ta petite fille est mignonne comme tout ! Toutes mes félicitations ! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: moi aussi Lun 24 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi | |
| |
|
| |
| moi aussi | |
|