Quelle histoire inouĩe!!!!!!!!!
Mon cours s'est terminé plus tôt ce soir. Je rentre à la maison et j'apperçois une feuille de collée sur ma porte. C'était écrit de la main du fils de ma voisine. Il y était inscrit: "Josée, ramènes-nous Kalie...peu importe l'heure où tu arriveras." Je n'y comprennais rien. Puis mon autre voisin de pallier sort de chez lui pour m'expliquer que les enfants de la voisine ont cherché leur chienne chihuahua Kalie toute la journée....jusqu'à ce que la femme de mon autre voisin l'apperçoivent dans ma fenêtre de salon. Elle était chez moi!!!!!
Ce matin j'ai du faire demi-tour sur mon chemin pour aller au travail et revenir chez moi à la hâte car je me suis apperçue que j'avais oublié mon devoir sur mon bureau de travail. Je suis entrée à la sauvette pour le récupérer et je suis retournée au travail. La diablesse a dû se faufiler par la porte entre-ouverte pour aller rejoindre mes chiens qui sont ses compagnons de jeux. Minnie et Bobette n'ont jamais donné signe qu'il y avait un intrus dans la maison.
La chienne a sauté dans mes bras lorsque j'ai ouvert la porte. Il y avait Anouk qui se tenait près de la porte comme pour signifier qu'elle n'était pas contente de voir son environnement troublé par cette visite inattendue. J'ai ramené la chienne chez ses proprios. Le jeune fils était en larmes, pauvre lui! Sa mère et moi étions pliées de rire de constater l'histoire.
Bobette aura eu une longue journée en compagnie de sa dulcinée. En tous les cas, elle est rapide la Kalie pour avoir réussi à se faufiler jusqu'à l'intérieur de la maison et de s'être cachée pour ne pas se faire voir. Elle est revenue chez elle toute contente de revoir sa famille mais visiblement ravie de son mauvais coup. On ne s'ennuit jamais chez moi.....