Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!!

5 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!! Empty
MessageSujet: Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!!   Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!! EmptyJeu 20 Avr - 21:54

Quelle histoire inouĩe!!!!!!!!! Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!! 36_1_42 Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!! 36_1_42 Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!! 36_1_42

Mon cours s'est terminé plus tôt ce soir. Je rentre à la maison et j'apperçois une feuille de collée sur ma porte. C'était écrit de la main du fils de ma voisine. Il y était inscrit: "Josée, ramènes-nous Kalie...peu importe l'heure où tu arriveras." Je n'y comprennais rien. Puis mon autre voisin de pallier sort de chez lui pour m'expliquer que les enfants de la voisine ont cherché leur chienne chihuahua Kalie toute la journée....jusqu'à ce que la femme de mon autre voisin l'apperçoivent dans ma fenêtre de salon. Elle était chez moi!!!!!

Ce matin j'ai du faire demi-tour sur mon chemin pour aller au travail et revenir chez moi à la hâte car je me suis apperçue que j'avais oublié mon devoir sur mon bureau de travail. Je suis entrée à la sauvette pour le récupérer et je suis retournée au travail. La diablesse a dû se faufiler par la porte entre-ouverte pour aller rejoindre mes chiens qui sont ses compagnons de jeux. Minnie et Bobette n'ont jamais donné signe qu'il y avait un intrus dans la maison.

La chienne a sauté dans mes bras lorsque j'ai ouvert la porte. Il y avait Anouk qui se tenait près de la porte comme pour signifier qu'elle n'était pas contente de voir son environnement troublé par cette visite inattendue. J'ai ramené la chienne chez ses proprios. Le jeune fils était en larmes, pauvre lui! Sa mère et moi étions pliées de rire de constater l'histoire.

Bobette aura eu une longue journée en compagnie de sa dulcinée. En tous les cas, elle est rapide la Kalie pour avoir réussi à se faufiler jusqu'à l'intérieur de la maison et de s'être cachée pour ne pas se faire voir. Elle est revenue chez elle toute contente de revoir sa famille mais visiblement ravie de son mauvais coup. On ne s'ennuit jamais chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!!   Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!! EmptyJeu 20 Avr - 22:51

lol! Oh mon Dieu! excellent! Y'a de l'action chez vous même quand t'es pas là!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!!   Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!! EmptyVen 21 Avr - 4:15

excellente cette histoire
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!!   Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!! EmptyVen 21 Avr - 4:25

la coquine !!!! C'est bobette qui a du passer une bonne journée !!!! Laughing
angesc
Membre confirmé
Membre confirmé
angesc

Emploi : Aiguilleur
Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats)

MessageSujet: Re: Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!!   Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!! EmptyVen 21 Avr - 6:50

trop marrant ton histoire Laughing Kalie est une vraie coquine Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!! 80926
http://angesc.playmoa.com/
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!!   Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!! EmptyVen 21 Avr - 7:29

Très rigolo cette histoire, l'amour donne des ailes même aux animaux Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!! 36_3_12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!!   Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!! Empty

Mon chien Bobette kidnappe sa dulcinée!!!!
Page 1 sur 1