| Mes passions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Mes passions Lun 24 Oct - 3:13 | |
| Oh chui trop contente d'avoir cette liberte de parler ! merci Zazou tu peux pas imaginer combien sa me fait plaisir ! Bon bon mes passions sont : 1.aime la mode c le domaine de mes etudes , ma branche est Fashion marketing. 2. la musique est une grande place ds ma petite vie ! je mix je cree et la je me suis mise au piano ! j AI MAAAAAAL AU DOIGTS ! :rendeer: 3. la photographie: j aime faire des auto-portraits ( comme l avatar) car sa me permet de voyager ds differents univers ! je reve avec mes prises de photos! ou alors je transmet un message lier a mes passions ! mais aussi je fais des photos de fleurs et autres sujets ! 4.j'aime beaucoup ecrire c un passe temps nocturne, je fais sa avant de dormir et je m'endore souvent sur mon journal et puis le lendemain les traces de stylo sont bien presentes sur mon visage ! j 'ecris des nouvelles , des poemes ou alors des reflexions ! 5. je lis aussi mais c tres specific je n'aime pas lire ce qui fait peur ou ce qui philosophique ! je prefere me plonger ds les bd ou alors ds les livres d'arsene lupin ! vive l'aventure ! 6. Chui une grde fana de voitures ! hey oui qui aurait dit ! mais bon j'adore sa ! je les connais tte et apprends de jour en jours a leurs sujets ! donc chui fan de f-1 ca va de soit ! 7. ohlalala OUAI VIVE LE FOOT ! ok chui aussi mordu de foot je regarde je savoure chaque but et biensur chui derriere le bresil ! 8. bon ds le 8 je vais mettre dessin et peinture qui est une passion irreguliere ! ca vient et ca va ! c celon mes envie ! mais j'aime beaucoup parler d'art ( et d histoire j adore sa ) meme si g du mal a retenir les noms des fabuleux peintres ! 9. enfin j aime les chats et les animaux en general ! j'aime en savoir plus a leurs sujet ! je pense que la nature nous a gater avec c'est betes qui nous donnent tant ! voila partager avec moi vos passions j'en ai encore d autre mais je voulais pas rendre la liste plus longue | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Lun 24 Oct - 6:38 | |
| ton avatar est superbe, tu as des idées très originales pour tes auto-portraits, j'en avais déjà vu ailleur! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Lun 24 Oct - 13:12 | |
| merci Nath | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Lun 24 Oct - 17:31 | |
| Il faudrait que tu nous montres si tu le veux bien quelques une de tes peintures. J'en ai vu deux et j'ai adoré, je suis certaine que les autres apprécieraient aussi. :cheers:Et bien sure tu sais très bien que je vais te demander plein de trucs sur ton superbe pays (tunisie) :tongue: Je suis contente que tu nous communiques toutes tes passions, tu en as tellement et tu es si intéressante quand tu nous en parles, c'est fantastique que tu sois (enfin ) des nôtres | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Mes passions Ven 28 Oct - 11:12 | |
| merci ma chere Zazou sa me touche beaucoup ! je ferai parvenir tout sa tres bientot ! ( tu sais je suis en cours hihihihih si seulent la prof voyait ce que je fais ! mais bon j ai fini je merite de m'amuser ! ) | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Ven 28 Oct - 12:36 | |
| Ah la la c'est pas sérieux | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Mes passions Sam 29 Oct - 2:56 | |
| Mais moi,je n'ai pas vu tes peintures Sonia ,où sont-ils? là je suis perdue! Angelique |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mes passions Dim 30 Oct - 19:48 | |
| Désolée, on aurait du préciser qu'on se connait depuis un moment déjà Sonia et moi. Je les ai eu par E-mail le printemps passé. | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Mes passions Lun 31 Oct - 14:40 | |
| non personne ne dors a cote zazou c en cours d'histoire que sa dorrrrrrrrrrt ! la chui en cours d info ! mais bon ! j'etais en avance sur les autres j'ai profite pour passer et ne pas laisser un vide comme sa ! je ferai parvenir mes peinture bientot !!!!!! | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Mes passions Jeu 3 Nov - 0:19 | |
| me revoila desole du retard ! les examens ! ici je me suis inpire du design de marc jacob pour les sac louis vuitton ! ya sa deux ans ! le tableau date d'un mois ! voici un second , c superman que j ai peind il y a quelque mois ! enfin voici une photo que j'ai prise ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mes passions Jeu 3 Nov - 0:38 | |
| Ah super Soso!!! J'adore! Qu'est-ce qui est écrit dans le bas à droite de ta photo? | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Mes passions Jeu 3 Nov - 2:03 | |
| Bonjour Sonia Tu es un peintre? Quel est ton metier? Jolis tableaux,t'es douée Angel |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Mes passions Jeu 3 Nov - 7:59 | |
| non chui pas peintre pro ! mais je peinds pour moi meme ou pour mes photos je suis encore etudiante ! et je fais des etudes en fashion marketing merci pour vos compliments c gentil et encourageant | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Mes passions Jeu 3 Nov - 12:36 | |
| Pas grave si t'es pas pro mais tu peins trés bien. Bonne continuation de tes études Bisous |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Mes passions Ven 4 Nov - 10:25 | |
| merci :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Ven 18 Nov - 6:04 | |
| J'aime beaucoup, ton style est très original, c'est vraiment chouette de pouvoir allier ta passion et tes études |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Mes passions Sam 19 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Sam 19 Nov - 3:25 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mes passions Sam 19 Nov - 10:51 | |
| C'est très joli Soso! des couleurs enflammées et passionnées, j'adore! c'est vraiment gentil de nous faire partager ton art! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Sam 19 Nov - 13:50 | |
| moi aussi j'aime beaucoup!!!! as-tu déjà fait une expo? | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Sam 19 Nov - 13:59 | |
| Soso, ton tableau est vraiment beau, tu as du talent, et un vrai sens artistique :o :o :o :o Continue.... | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Mes passions Sam 19 Nov - 14:13 | |
| oh merci les amis sa me trouche beaucoup, non j ai jamais fait d expo j aimerai tant en faire une !!! je sais pas par ou commencer en fait ! mais faudrait deja que je face plus de tableau ! et plus de photos ! puis sa me fait plaisir de partager avec vs ! c ma 1ere galerie ici | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Mes passions Sam 19 Nov - 16:22 | |
| dès que tu auras plus de tableaux, essayes de faire une expo dans une galerie!...en tout cas, je suis contente que nous puissions voir ta "première expo" ici!!!!! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Sam 19 Nov - 22:52 | |
| Très beau, bel agencement de couleurs. J'aime beaucoup l'effet d'éclatement de lumière qui semble jaillir des fleurs. Un talent nous est offert, c'est certain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes passions | |
| |
|
| |
| Mes passions | |
|