| Mes passions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Dim 20 Nov - 4:02 | |
| A lyon , il y a pas mal de restos où je vais où leur déco, c'est des toiles d'artistes qu'ils vendent. Tu vas diner, et si tu tombes sur une toile qui te plait, tu peux l'acheter. Je trouve cela chouette comme systeme. Il y a aussi une boutique qui vend des toiles d'artistes et c'est pas trop cher. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Dim 20 Nov - 13:52 | |
| hihi! Contente de t'offrir ta première gallerie! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Dim 20 Nov - 15:19 | |
| Merci pour vos compliments désolée vraiment ces temps-ci ! plus ça fait un moment que j ai été occupée ce week end je me suis posée Ç me fait bizzare de plus etre si presente sur le forum ! je fais plus d'effort enfin voila ! merci a toi Zazou | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Lun 21 Nov - 15:43 | |
| hey les ami(e)s je viens de metter mon portfolio online ! c pas tout a fait fini ! tout en reglage mais bon vous pouvez avoir un avant gout de ce que c ! voila l adresse: [url] www.soniamcangel.net [/url] je sais pas si c mon pc mais can j y entre ya pas de son sauf si je fais undo ! donc j essais de reparer sa ! sa me casse les pieds ! enfin bon voila !si vs avez des idee n hesiter mais e site va beaucoup evoluer je change tous les jours quelque chose ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Lun 21 Nov - 15:53 | |
| Je suis allée y jeter un oeil Soso! Super! J'aime particulièrement tes auto-portraits et les photos où on voit des goûtes d'eau sur des fleurs. | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Ven 25 Nov - 13:50 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup tes photos. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mes passions Mar 10 Jan - 21:13 | |
| Et puis Soso, t'as pris des photos dernièrement? | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Mes passions Sam 23 Déc - 3:53 | |
| oui dsl Zazoo voici des updates ! vue que je suis en vacances je peux enfin partager ce que je fais ! voici quelques trucs: Mon inspiration:j'aime beaucoup le style du 19eme siecle, grace a tous les livres d'Arsene Lupin que j'ai lu...Il faut dire que la mode etait tres interessante a cette epoque! voici ce que sa donne si j'y etais (j'etais pas a Paris c un montage avec photoshop ! ) J'aime beaucoup ce qui est urbain,d'ailleur je suis une grande fan de NYC j'espere vous montrer sa tres bientot. Mais voici ma tite ville: Philadelphie: Voici ce que j'ai eu la chance de voir ! je vous jure j'ai pas arrete de regarder le ciel...et voila: J'aime les fleurs mais la j'ai eu de la chance de prendre en photo un petit etre tout vert voila j'espere que sa vous plaira certaines photos font partie de mon portfolio. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Mes passions Sam 23 Déc - 15:06 | |
| je t'attends Val ! merci Roxy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Sam 23 Déc - 17:57 | |
| C'est vrai que tu est trés trés jolie sur cette photo!! et bravo pour tes peintures!! |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Mes passions Dim 24 Déc - 4:10 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes passions | |
| |
|
| |
| Mes passions | |
|