| Mes passions | |
|
+5val roxy mamzelnath Zazou Erika 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Mes passions Mer 7 Juin - 9:12 | |
| Voila, mes passions sont lire, écrire, créer (surtout des dollz) et dessiner. Voila, quelques une de mes créations: J'avais essayé de faire une carte pour mon amie mais ça a pas bien marché pour l'imprimer: Des Candy Dollz Des dollz toutes simples Une histoire Bonjour! Je m'appelle Bouboule et je suis un bouvier bernois. Voulez-vous que je vous raconte une histoire? Oui? Alors voici mon histoire que j'ai vécu il n'y a pas si longtemps: J'entendais mes aniciens maitres se disputer. Ils parlaient de moi. Ma maîtresse n'avait pas l'air très contente, je l'entendais à son ton. -Mais regarde-le!, disait-elle à mon maître. Qu'il est grand! En plus, il mange des tonnes et il nous revient chèr! Ma petite Susi est beaucoup mieux élevé que ce bouvier, il n'a pas de manieres, comparé à ma Susi! C'est ainsi quel'on m'a jeté à la porte. . Susi, la caniche et le chouchou de mon ancienne maîtresse, en était trop contente. C'était l'hiver. Partout, il y avait de la neige. J'avais faim et très froid; je devenais de plus en plus faible. Je savais que je ne supporterai plus cette vie longtemps.Depuis un mois, je trainais dehors. J'avais de la chance que je trouvais des fois un peu de nourriture dans les poubelles du quartier. Un soir de décembre, je traianis sur la rue et une fille est apparue devant moi. Je me suis éffrayé. J'ai courru en arrière. Une voiture fonçait vers moi. En la voyant, j'ai perdu connaissance. Lorsque je me suis réveillé, je me trouvais dans un panier. La fille que j'avais vu sur la rue me souriait. Autour de moi, un bouvier suisse et deux bouviers d'entlebuch me regardaient. A côté de moi, il y avait une gamelle de nourriture et de l'au. Je l'i tout de suite dévoré. Le bouvier suisse, qui est maintenant ma femme, Angel, à commencé à me lecher le museau. Elle me plaisait. Après avoir passé deux semaines auprès d'eux, je me sentais beaucoup mieux. La fille, Malika, est maintenant ma nouvelle maîtresse. Je l'adore. Un jour, elle a organisé un concours de beauté pour chiens dans sa villa. Elle m'y a inscrit et.... J'ai gagné! Le premier prix! J'ai vu mes anciens maîtres. Mon ancienne maîtresse voulait me racheter, mais Malika ne voulait pas. Tant pis pour eux! Moi, je suis bien content que Malika n'ait pas voulu e revendre. Comme ça, je pouvais rester encore longtemps près d'elle, de ma jolie Angel et de mes autres amis bouviers. Voici mon histoire. Angel et les autres bouviers, Fifi, Lilly et Domino, n'arrètent pas de me demander de leur la raconter. Je ne sais pas ce qu'ils trouvent de si passionant à cette histoire, mais je la leur raconte quand même pour leur faire plaisir... Attendez, vous entendez ce ,Wouff' ? C'est la douce voix de Angel qui m'appelle. Je me demande ce qu'elle à. Ne me dites pas que je dois recommencer à raconter l'histoire. Oh..! Suis-je bête! Elle était en ceinte et elle vient d'accoucher! Ah, quelle petite tête que j'ai! Bon, assez bavardé. J'espère que mon histoire vous a plus. Angel, j'arrive! Des poèmes C'est un prénom qui s'est emparé de ma vie Il me guide au grès de sa fantaisie. Tantôt, c'est un volcan que rien n'arrête Tantôt, c'est une trop vielle chansonette. Parfois c'est un paradis qui s'ouvre Mille merveilles que je découvre. Parfois c'est un miroir qui s'est brisé. Un coeur qui pleure sans s'arrêter. Mille secrets enferment ma personne Mille doutes la déraisonnent Mille éspoirs la font revivre Sur un destin qu'elle se doit de suivre. J'aime fermer les yeux et croire Que toute la réalité n'est qu'un rêve. J'aime me déhancher au son d'une musique Qui jamais ne s'achève. J'aime me voir gaie, Envoutée par des pensés que je voudrais vivre. Tel un livre qui se remplit Je voudrais écrire ma vie. Moi-même. Faire de mon imagination Une réalisation. Un dessin Et une petite surprise pour zazou | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Mer 7 Juin - 11:18 | |
| Merci pour la surprise Erika C'est tout mimi ce que tu fais Ton poême est très bien aussi. J'ai jamais su en écrire de beaux. Bravo! | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mes passions Mer 7 Juin - 11:30 | |
| Merci Zazou, tu me fais rougor la! Je suis contente que la surprise te plaise. Je ne savais pas vraiment comment te faire dessus, alors je l'ai fait comme ca en esperant que ca te plairai. Pour les poèmes, c'est ma mère qui les écrit. Je suis sure que les tiens sont aussi tres beaux. Si on veut arriver a quelque chose, on y arrive aussi! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Mer 7 Juin - 11:35 | |
| ah non, les miens sont nuls! c'est vraiment pas dans mes cordes. Pour écrire des nouvelles, des textes informatiques, des contes, des texte d'opinion, des dissertations, des texte expressifs je suis bonne mais pour les poêmes Vraiment pas pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions Mer 7 Juin - 11:38 | |
| C'est dommage ca. Quand j'étais petite, je faisais toujours seulement des poèmes de 4 rangées. maintenant, ca a changé. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Mer 7 Juin - 12:39 | |
| j'aime bien l'histoire de bouboule !!!! voici ma doll perso avec gin & tonic, ça m'avait bien amusée de faire ça !!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mes passions Mer 7 Juin - 12:47 | |
| c''est super sympa ce que tu fais erika | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Mes passions Jeu 8 Juin - 8:16 | |
| Elle est belle ta dollz mamzellnath! Merci pour vos compliments! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Jeu 8 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mes passions Jeu 8 Juin - 17:08 | |
| c'est vraiment très jolis ce que tu fais, tes dolls sont adorables... moi, aussi, j'avais essayé de faire une doll perso mais je n'ai jamais rencontré de perruque cheveux blancs ou méchés gris et blancs, toujours blondes, rousses ou brunes..... c'est seulement une réflexion sur mes recherches perso, parce que je peux prendre aussi blonde cheveux courts.... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mes passions Ven 9 Juin - 4:12 | |
| On fait comment pour la créer? il y a un site je suppose??? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Mes passions Ven 9 Juin - 4:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions Ven 9 Juin - 7:57 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mes passions Ven 9 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mes passions Ven 9 Juin - 17:18 | |
| fais comme pour south park | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes passions Ven 9 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes passions Ven 9 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mes passions Ven 9 Juin - 19:40 | |
| Roxy on dirait que toi aussi t'as un petit côté dark! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
| Sujet: Re: Mes passions Sam 10 Juin - 8:43 | |
| Eh ben, vous vous en sortez a merveille! Bravo! | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Mes passions Dim 11 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes passions Dim 11 Juin - 15:28 | |
| |