Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

donnons la parole aux poilus!!

+8
val
swich
Zazou
ropi
titya
roxy
calie
woushou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

donnons la parole aux poilus!! Empty
MessageSujet: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyJeu 7 Juin - 8:34

Cher lapinou, amis canins ou félins.... rongeurs et compagnies et autres animaux de terre d'aire ou d'eau.

Je me présente je suis le Professeur Kahstyllan et je crée ce post pour NOUS.
donnons la parole aux poilus!! Prof2gu9

J'ai remarqué que de nombreux bipédes signalaient qu'il ne fallait pas faire d'antropomorphisme avec les animaux. Ils pretendent que nous n'éprouvons ni jalousie, ni colére, que nous somme incapables de vengence parce que nous ne savons pas gérer ce genre d'emotions!
Or je m'insurge!!
donnons la parole aux poilus!! Prof1ut6
Nous ne sommes peut ete pas aussi betes que les animaux bipédiques mais nous ressentons des sentiments et nous ne fonctionnons pas qu'a l'instinct!!
vous voyez ce que je veux dire?
donnons la parole aux poilus!! Vousvoyezcequejeveuxdircy8

Je compte donc sur vous pour prouver a nos idiots de maitres que nous n'agissons pas pour d'obscures raisons... mais que nos actes ont un sens!

C'est pourquoi je vous convie a utiliser ce post pour relater vos hauts faits!! et expliquer le pourquoi de vos actes! expliquons a nos maitres notre comportement pour qu'ils nous considérent enfin!!
donnons la parole aux poilus!! Jecomptesurvousxh4
J'attend vos anecdotes avec impatience!

(ce post est un délire je ne penses pas que mes animaux soit comme nous)

.
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyJeu 7 Juin - 8:35

Je commence!!

Par exemple j'ai mangé le file de la souris de woushou!! pourquoi me diriez vous!!!

un bipéde dirait que c'est parce que ma maitresse utilisant la souris, le faisait bouger et que ca m'a intrigué et que j'ai modu dans se file qui bougeais....

Mais la véritable raison est que ma maitresse écrivait des betises sur moi ce jour la et que je le savais!! et j'ai donc essayé de l'en enmpecher!!

Malheureusement je n'ai pas réussi mais ma vengence a etait bonne quand meme!! la voir réparer le file fut un bon moment! Wink

a vous maintenant!!
donnons la parole aux poilus!! 1060631ap6
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyJeu 7 Juin - 9:10

*début du HS *
juno: "que t'es beau mon Kahstyllan"
*fin du HS*

de notre, coté, calie et juno (adorables petites lapines il faut le dire), nos parents ne comprennent pas notre attirence pour la tapisserie !
et voilà, ils ne comprennent pas que ce n'est pas une attirence, mais plutot un dégout pour cette chose affreuse qui recouvre les murs....
nous on aimerai des couleurs, plus..... carottesque....
pffff, on a beau essayer de tout détapisser, ils ne comprennent toujours pas.....
http://mumu-creation.fr.cx/
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyJeu 7 Juin - 12:13

oh grand maitre Kahstyllan je m incline devant tant de sagesse donnons la parole aux poilus!! 60160

Ben moi je suis Bidule lapin de mon état et j'adore grignotter les coins de murs,en fait c'est pas super bon mais je le fait exprès pour que Roxy s'occupe de moi,et ça marche a fond!! Elle me crie un coup dessus car cela l'enerve profondement,(ben oui elle pense a la caution de l appart)mais grace a ça je me fait bien remarquer et apres elle s'en veux d avoir crié et viens me faire pleins de calinoux!!! :devil: diabolique non???? donnons la parole aux poilus!! 575244
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyJeu 7 Juin - 12:54

Vous etes trop forts!!!

Je suis fier de vous!!

Moi non plus j'aime pas le papier peint ca sent pas bon et c'est laid!

sur mon balcon j'ai pas de coin a ronger alors je ronge ma cage tres tres fort pour faire du brui!! et ca marche donnons la parole aux poilus!! 36_1_11

Allez je veux encore plein de belle histoires!!

ps: juno tu est ma muse donnons la parole aux poilus!! 36_3_16
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyJeu 7 Juin - 13:00

ah sinon ma maman a fait son petit jardin ,comme tout les ans, sur la terrasse,et cette année elle a planté pleins d herbes aromatiques pour que je puisse les grignotter sans risque,eh ben moi je prefere aller grignotter ses géraniums c'est vachement plus drole! mais je mange quand meme le persil mais uniquement quand c'est maman qui me le mets sous le nez!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyJeu 7 Juin - 13:23

Chipie : Vous avez raison, il faut rendre la vie dure à nos maitres, Moi ce qui m'énerve chez ma maitresse c'est qu'elle dit tout le temps :" mon bébé, mon petit coeur, ma mimimimounette, ma petite puce..." quand elle m'apelle. Je vous jure la honte, devant Elliot en plus Rolling Eyes
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyJeu 7 Juin - 21:24

Pfffff!!! Hey, les femelles, vous l'avez pas du tout! Moi, le mâle des mâle "Ti-pou the great", je sais comment les faire fonctionner au quart de tour, les deux tours à deux pattes. Je fais ce que je veux avec eux, mais ce sont de bonnes bêtes quand même.
Vous vous souvenez de ma période, je ne mange plus? Et eux, qui étaient là, l'air inquiet, se disant "Il va mourir de faim" "Comme il a maigri" "Il nous boude parce qu'on l'a fait gardé" donnons la parole aux poilus!! Crampe donnons la parole aux poilus!! Crampe Quelle pitié!
J'ai bien aimé ça moi avec la nièce des maîtres (quel drôle de nom pour des chiffes molles!), je serais bien resté encore un peu moi, il faisait tous mes caprices eux. Pas comme les deux autres, qui me nettoient le popotin, qui me font manger à la seringue et qui me laissent seul toute la journée. En plus, il faudrait que j'aie l'air content quand ils arrivent. Vous repasserez, ouais!
Dans le fond, j'en mets un peu, c'est vrai que je les aime bien quand ils me caressent et qu'ils me donnent à manger.
Mais, faudrait peut-être leur dire une fois pour toute, les photos....pus capable! donnons la parole aux poilus!! 972308 Après, ils disent "Il a l'air fâché sur celle là", c'est pas peu dire!
Alors, les copines et les potes, ils sont comment vos "maîtres" avec vous, aussi pot de colle?? Allez, je vous fais la bise! donnons la parole aux poilus!! 36_3_16

Ti-pou
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyVen 8 Juin - 2:39

Nous, enfin, je vais parler au nom de mon soit disant frère, super le cadeau No, on en a marre d'etre pris pour des stars à longueur de journée No , ils ont compté, ils ont 500 photos de nous, et nous on doit faire style qu'on est heureux !! Y en a marre, alors je m'adresse à vous les amis, comment faire pour qu'ils comprennent ??
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyVen 8 Juin - 3:01

ah bah nous on aime faire les stars !
mais maintenant y'en a plus pour la nouvelle recrue que pour nous ! alors moi (calie) je tourne autour des pieds a môman en faisant honk honk pour attirer son attention ! et j'ai le droit a des caresses......
moi je l'aime ma tour a deux pattes....
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyVen 8 Juin - 3:10

Mmmmmmmmmmmmmmmmh bonne question!!

Je pense qu'il faut dresser nos maitre!! et leur faire comprendre que c'est nous les chef!!!

dit ti pou quand tu dis les copine sa me gene.. c'est parce que je me suis fait voler mes coucougnette que tu me prend pour une femelle?

Kahstyllan
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyVen 8 Juin - 3:31

Moi shannon j'aime ma porvoyeuse de nouiture... mais juste quand elle me donne de la nourriture et de l'eau... le reste du temps je ne veux pas la voir!! elle m'ennerve!
elle sape mon autorité sur MON kahstyllan! c'est la porte ouverte a toute les fenetre!! m'enfin!!

apres il est ingérable! donnons la parole aux poilus!! 972308

En plus elle me torture tout le temps!! sous pretexte que j'ai du caca au culcul ou que je perd mes poles!! pfffffffffffffffffff

et la des qu'il fait chaud elle arrive avec sa bombe d'eau grrrrrrrrrrrrrrr donnons la parole aux poilus!! 972308 donnons la parole aux poilus!! 972308 donnons la parole aux poilus!! 972308
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyVen 8 Juin - 3:36

hé Shannon, ta maitressse aurait besoin de plus de discipline ! tu l'as mal élevé....

ps de juno: c'est mon kahstyllan, non mais !
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyVen 8 Juin - 8:01

En fait e c'est leeloo qui la dressé... et elles deux faisait la paire... elles se comprenaient trop bien!!!

moi je suis pas comme leeloo mais elle veux rien savoir..pfffffff

Juno c'est pit etre ton copain mais c'est mon esclave!! donnons la parole aux poilus!! Blabla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyDim 10 Juin - 9:53

Moi, Flocon, je sais comment enerver maman, mais je le fais pas exprés.
J'ai une attirance irrésistible pour les couettes,et j'adore passer mon temps libre a gratter les couettes et a les mordre! ben oué quoi, c'est vachement drole!!
Mais a chaque fois que je fais ca, je sais pas pourquoi, mais maman me remet toujours dans ma cagen et enfermé en plus! Bon d'accord, j'ai deja abimé quelques 4 ou 5 couettes, mais quand meme, c'est pas une raison donnons la parole aux poilus!! 628551 , qu'en pensez vous mes amis??
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyDim 10 Juin - 11:34

wuai c'est pas une raison ! moi aussi (calie) j'adore m'amuser avec les couettes....
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyDim 10 Juin - 15:18

Moi callista j'adore faire mes griffes sur la moquette!!!

donnons la parole aux poilus!! 1008772petittl1

mais ma vilaine maman a enlevé la moquette!!! donnons la parole aux poilus!! 36_1_4 J'e vous racconte pas a quel point j'etais dégoutée!!

mais il y avait encore le tapis!! donnons la parole aux poilus!! Amour

Mais la encore elle l'a enlevé!!! donnons la parole aux poilus!! 972308
donnons la parole aux poilus!! Bailleob8

du coup j'ai plus rien pour faire mes griffes a part leur stupid arbre a chat!! pffffffffffff c'te blague!!

alors pour protester je crife le matela et ceux jusqu'a ce qu'il me redonne mon yapis!! non mais!!!
donnons la parole aux poilus!! Jemaimecopienb4
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyDim 10 Juin - 15:24

Moi (Chipie), j'aime bien faire des trous dans la couette de ma maman, ma maitresse a compri que meme si elle me dispute, je continue quand meme Laughing , du coup moi et Elliot on a une petite couette sur notre canapé qu'on peut mordillé à volonté donnons la parole aux poilus!! 36_1_13 et depuis je le lui fais plus sur sa couette, oué je suis quand meme gentille...tu devré le dire à ta maitresse qu'elle te donne une couette pour toi tout seul
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyDim 10 Juin - 15:29

vous n'avez pas l'air gaté chez Woushou !!!
moi (juno) j'invite mon beau chevalier a la maison pour le délivrer de la méchante Shasha qui le réduit en esclavage....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyDim 10 Juin - 15:59

titya a écrit:
Moi (Chipie), j'aime bien faire des trous dans la couette de ma maman, ma maitresse a compri que meme si elle me dispute, je continue quand meme Laughing , du coup moi et Elliot on a une petite couette sur notre canapé qu'on peut mordillé à volonté donnons la parole aux poilus!! 36_1_13 et depuis je le lui fais plus sur sa couette, oué je suis quand meme gentille...tu devré le dire à ta maitresse qu'elle te donne une couette pour toi tout seul

mais tu as raison Chipie, il faudrait que je demande a maman une couette rien qu'a MOI!! pfff elle pense vraiment a rien ma maman!!
Mais, je suis sur que si elle me donnait une couette que pour moi, je prefererai quand meme la sienne!! elle est tellement bien!! Laughing
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyDim 10 Juin - 16:06

t'as bien raison, en plus elle comprend pas que tu lui fait des aérations pour l'été !
elle devrait etre contente !!!
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyDim 10 Juin - 16:36

Ah! Les filles, ce que ça peut être brise-couette! Moi, j'ai mes serviettes personnelles pour faire des tatamis, pour m'étendre sur mes maîtres et me faire flatter, pour jouer avec à "place à gauche, place à droite". Je les ai depuis plus d'un an et presque pas de trous. donnons la parole aux poilus!! Footeuxg En vous prenant pour des perceuses électriques, c'est sûr que vous allez les perdre vos couettes.
Ça prend bien un vrai mâle pour tout comprendre cela du premier coup. Rolling Eyes Allez! Je vous pardonne, mais ne péchez plus et surtout arrêtez de nous faire passer pour des gros méchants.
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyDim 10 Juin - 16:52

Auuuuu ca me laisse tout chose ce que tu dis juno!!!

donnons la parole aux poilus!! Kahstyllanpatounettesef7

viens me délivrer ma preuse chevalier!!!

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 8:03, édité 1 fois
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyDim 10 Juin - 21:33

pouhaha! donnons la parole aux poilus!! 348482
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! EmptyLun 11 Juin - 5:33

trop délire ce post donnons la parole aux poilus!! 348482
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! Empty

donnons la parole aux poilus!!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant