val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: besoin d aide pour la poutine Ven 2 Mar - 13:36 | |
| hihi! ouais, en fait c'est simple
frites, mozzarella ou chedard blanc, sauce BBQ ou brune | |
|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: besoin d aide pour la poutine Ven 2 Mar - 16:50 | |
| mozza? mmiaaam!! oui bonne idee!! c'est quoi la différence entre la sauce brune et la sauce BBQ? pas de probleme pour les photos!! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: besoin d aide pour la poutine Ven 2 Mar - 22:24 | |
| la BBQ est plus épicée et moins épaisse. | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: besoin d aide pour la poutine Sam 3 Mar - 15:43 | |
| je suis a quiberon jusqu'a jeudi soir patience!! lol mais promis je vais le faire!!
peut etre avec de la viande comme les exemple de zazoo!! mon woushi aime la viande!! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d aide pour la poutine | |
| |
|