gege291 Membre régulier
| Sujet: besoin d'aide Dim 29 Jan - 12:53 | |
| Bonjour tous le monde J'ai un petit problème avec Winny.Dans la maison j'ai une litière mais ce vilain chat fait devant sa litière que dois-je faire ? Je ne veux pas mettre de répulsif car je ne peux pas mettre la litière ailleurs.
Merci de vos reponse à l'avance. | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 29 Jan - 13:00 | |
| Peut-être pourrais-tu changer de marque de littière.
Une chose que Lady adore c'est quand je lave sa litière avec de l'eau de javel. Je sais que l'odeur plait à la majorité des chats, peut-être que ça l'encouragerait à aller dans sa litière.
Comme répulisif naturel, tu peux utiliser du poivre de cayenne en poudre. | |
|
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 29 Jan - 13:32 | |
| je lave la litière tout le temps a l'eau de javel et pour la marque de la litière jai essayer toute les litière et cest pareil | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 29 Jan - 17:46 | |
| si ton bac à litière a un couvercle, tu peux essayer de l'enlever, sinon, je ne sais pas trop quoi te dire...ça passera surement... | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 29 Jan - 17:47 | |
| T'en as parlé à ton véto? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 30 Jan - 3:14 | |
| En animalerie hier j'ai vu un produit qui est censé attirer naturellement les chat, mais je n'ai jamais testé.
Sinon, ta litière est-elle nickel. Parce qu'avec chanel a une periode elle faisait pipi sur la couette, je ne comprennais pas, sa litière n'etait pas très souillé. Et en fait j'ai fini par comprendre que c'etait parce qu'il y avait une crotte juste devant l'entrée. Du coup elle ne voulait pas rentrer. Dès que c'est sale a l'entrée, elle rechigne la caisse. |
|