| Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Jeu 25 Mai - 15:23 | |
| Voici ce qu'il y a comme annonce sur le forum de l'hébergeur du ZaZoo http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=81048Donc, il est possible qu'il y ait quelques pannes pendant ces trois prochaines semaines mais c'est pour le bien du forum et pour arranger les problèmes qu'on rencontre parfois.
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Mer 31 Mai - 12:45 | |
| Les premiers bugs se font sentir, soyez patients | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Mer 31 Mai - 12:49 | |
| c'est cool les changement mais un peu conplexe si on ne si connais pas...je sais mon forum est sur forumactif aussi.... p.s. zazz si tu as des question tu sais ou me trouver | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Mer 31 Mai - 13:52 | |
| Salut ! Dis zazou, un petite question qui, je suppose concerne les changements actuels. Lorsque je me connecte et que je clique sur " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion " ( ou un truc comme ca ) , ca me renvoie sur la page d'accueil, ce qui fait que je dois tout chercher manuellement. Suis-je la seule dans ce cas ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Mer 31 Mai - 14:04 | |
| Non c'est la même chose pour moi! c'est énervant. Je suis allée sur le tableau d'admin pour voir si je pouvais y faire quelque chose mais j'ai rien trouvé. Je vais en parler à l'hébergeur... Snoopy, ça t'a fait ça aussi? Mais bon, pour les points positifs, vous pouvez maintenant aller dans votre profil pour inscrire votre date d'anniversaire et si vous êtes un ti gars ou une tite fille! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Mer 31 Mai - 14:22 | |
| D'après l'hébergeur, c'est un bug temporaire. Soyons patients. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Mer 31 Mai - 16:27 | |
| D'autres vivent ce problème? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Mer 31 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Mer 31 Mai - 16:42 | |
| bon au moins y'en a pour qui ça marche.... C'est probablement juste les mises à jour qui sont pas terminées. je tiens à vous rappeler de
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Mer 31 Mai - 16:59 | |
| ah oui j avais pas remarquée les dates! "aujourdh ui "c'est vrai que c'est plus facile pour se reperer | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Mer 31 Mai - 17:25 | |
| ah je sais pas pour vous, mais pour moi le bug c'est ok! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Jeu 1 Juin - 9:18 | |
| Zazou, c'est passé pour moi aujourd'hui ! Je peux voir les nouveaux messages Je vais aller dans mon profil mettre ma date d'anniv, c'est super ces nouveaux trucs | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Jeu 1 Juin - 14:24 | |
| Bon tant mieux.
Merci pour ceux qui ont modifié leur profil. | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Jeu 1 Juin - 23:09 | |
| Merci soso. J'ai ma petite idée là dessus, je t'en reparlerai en secret Vous pouvez maintenent nous aviser s'il se passe quelque chose de pas correcte sur un poste. Comme on peut pas tout voir, on comte sur votre subtilité et votre collaboration. Alors, pour nous aviser d'un problème, en haut de chaque message vous voyez un petit point d'exclamtion. Vous cliquez dessus et ça ouvrira un page message vide. Décrivez-y le problème. Ça nous (les modo) fait un rapport détaillé et on va pouvoir agir plus vite et en toute diplomatie et confidentialité sans qu'on se prenne la tête sur les postes.
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Jeu 1 Juin - 23:12 | |
| ok mon captain ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Jeu 1 Juin - 23:27 | |
| hey soso, il est superbe ton avatar! | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Jeu 1 Juin - 23:42 | |
| attend je viens encore de le changer je pensais que c etait trop gros hhihih je viens de faire sa en 5 min juste pour te donner des idees de mes progres | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Jeu 1 Juin - 23:49 | |
| hihi et ta signature, elle est pas mal non plus! | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Ven 2 Juin - 13:38 | |
| je te dis pas j'ai passe mes deux derniers jours a tout changer ! meme ds mon aprt ! j'ai decoreeeeeeeee ! lalalala ! je vais vous mettre quelque photos ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Ven 2 Juin - 22:12 | |
| ah oui, j'ai hâte de voir! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Lun 5 Juin - 19:01 | |
| Y'a encore des gens qui ont des problèmes avec le forum?
Sinon, vous aimez le calendrier (onglet à droite de l'onglet portail en dessous de la photo du mois), les nouveaux trucs inscrit dans les pseudos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) | |
| |
|
| |
| Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) | |
|