Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug)

+3
Snoopy
val
Zazou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug)   Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:13

Je dois avouer que je n'avais pas remarqué le calendrier. C'est super bien et pratique. Sauf, qu'il manque une date importante dans ton calendrier....le 6 mai...fête à Ti-pou! Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) - Page 2 988627
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug)   Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:20

oui, vous pouvez rajouter les date que vous trouvez essentielles dans le coin calendrier en bas de pour les membres exclusivement. Si vous le faîtes vous-même ça va me laisser du temps pour autre chose! Laughing En plus ce n'est visible que par les membres.
https://zazoo.1fr1.net
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug)   Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:26

Heu! Zazoo, si tu regardes bien mon message, c'est écrit le 6 mai et tu l'as mis dans le 6 juin... lol! Et là je ne sais pas comment le transférer ou l'annuler pour aller le replacer ailleurs. Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) - Page 2 Smyley13

C'est trop drôle! Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) - Page 2 988627 Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) - Page 2 348482
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug)   Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:11

hahaha! bon on lui a dit bonne fête nous! Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) - Page 2 988627 j'arrange ça.
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug)   Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) - Page 2 Empty

Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2