ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Lun 5 Juin - 20:13 | |
| Je dois avouer que je n'avais pas remarqué le calendrier. C'est super bien et pratique. Sauf, qu'il manque une date importante dans ton calendrier....le 6 mai...fête à Ti-pou! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Lun 5 Juin - 20:20 | |
| oui, vous pouvez rajouter les date que vous trouvez essentielles dans le coin calendrier en bas de pour les membres exclusivement. Si vous le faîtes vous-même ça va me laisser du temps pour autre chose! En plus ce n'est visible que par les membres. | |
|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Mar 6 Juin - 18:26 | |
| Heu! Zazoo, si tu regardes bien mon message, c'est écrit le 6 mai et tu l'as mis dans le 6 juin... Et là je ne sais pas comment le transférer ou l'annuler pour aller le replacer ailleurs. C'est trop drôle! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) Mar 6 Juin - 22:11 | |
| hahaha! bon on lui a dit bonne fête nous! j'arrange ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y aura des changements sur l'hébergeur (et quelques bug) | |
| |
|