| Détecteur de mensonge | |
|
+14woushou Élizabelle babar Marieke titya gege291 Saphira samara val ropi SaB roxy Iphigénie Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 4 Juin - 6:43 | |
| comme iphigenie je pense au 1! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 4 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 4 Juin - 9:55 | |
| moi je vote le 1 aussi | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 5 Juin - 11:41 | |
| Alors, c'est le grand dévoilement! Les deux vérités J'ai vraiment passé 88 heures sans dormir. Mais comme Ropi dit, même pendant le voyage pour aller à mtl, je commençais à en perdre des bouts. Les cheveux c'est vrai aussi. J'ai vraiment eu peur de cet homme. C'est peut-être 2000$ au lieu de 200$ qu'il m'a dit (il me semble que c'est 200$ ) J'étais tellement sous le choc, j'ai rien écouté, j'ai dit non et je suis partie. Après on a ri comme des dingues! Le mensonge Le patin. Je n'ai jamais fait de compétition de patin. Mon amie était dans le club et souvent elle faisait vraiment ses compétitions toute seule mais elle savait qu'elle compétitionnait! Elle m'a aussi donné des cours de patin mais j'avais pas d'argent pour m'inscrire au compétitions. Alors, voilà, je vous ai bien eus!!!!!! Iphi, à toi! (Si tu veux, tu peux attendre que les autres s'expriment là dessus avant de commencer tes affrimations.)
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 5 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 5 Juin - 19:07 | |
| et bien bravo tu nous as bien eu ! | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 5 Juin - 19:53 | |
| Ouais tu nous as bien eu !!! Le patin j'y croyais car j'avais déjà vu une photo de toi sur une patinoire ... j'en ai tiré trop de conclusions hatives | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 5 Juin - 19:56 | |
| Je suis bien fière de moi! :devil: | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 6 Juin - 19:43 | |
| Bon alors j'y vais...
1 - j'ai déjà co-écrit deux livres 2 - Greta Garbo serait dans ma famille 3 - je me suis déjà assise à la table de cuisine de Marie-Denise Pelletier ( chanteuse québécoise )
j'attends vos questions... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 6 Juin - 22:27 | |
| Marie-denise, elle était présente autour de cette table? et c'est dans quelle occasion? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 6 Juin - 22:41 | |
| Bien sur qu'elle était présente c'était "sa" table ! Elle était ma voisine et j'étais du genre groupie et moi et mon amie Tania on a été lui donné un cadeau pour sa fête. Elle nous a invité à entrer et à s'asseoir . | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 6 Juin - 22:43 | |
| Elle est gentille! c'était quoi le cadeau? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 6 Juin - 22:47 | |
| oh mon dieu ! J'avais douze ans des chocolats ou des bracelets que j'avais fait en tout cas je suis allé deux fois chez elle ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 6 Juin - 22:50 | |
| cute Les livres, ils portent sur quoi? tu les as écrit avec qui? ce sont des livres à succès? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 6 Juin - 22:51 | |
| À super succès ! J'avais 8 et 9 ans. C'était des livres avec l'école. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 6 Juin - 22:52 | |
| - J'aimerais avoir le titre de ces deux livres que tu as co-écrit et qui étais les auteurs.
- Quel est ton vrai nom qui serait celui dans la lignée de Greta Garbo? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 6 Juin - 22:53 | |
| ahhh et vous les avez vendus? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 6 Juin - 22:54 | |
| non c'était pour nous, nos parents, nos professeurs et tout ceux qui nous avaient aidé... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 6 Juin - 22:55 | |
| réponds aux questions de ropi! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 6 Juin - 22:58 | |
| Ropi a écrit - Citation :
- J'aimerais avoir le titre de ces deux livres que tu as co-écrit et qui étais les auteurs.
- Quel est ton vrai nom qui serait celui dans la lignée de Greta Garbo? un des livres s'appelait 53 amis au pays des mots et si tu veux le nom des auteurs et bien il y en a 53 d'ou le titre... Le nom serait Gustafson en fait je sais pas trop comment ça s'écrit ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 6 Juin - 22:59 | |
| oui j'ai répondu j'avais pas vu ses questions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge | |
| |
|
| |
| Détecteur de mensonge | |
|