| Détecteur de mensonge | |
|
+14woushou Élizabelle babar Marieke titya gege291 Saphira samara val ropi SaB roxy Iphigénie Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 6 Juin - 23:03 | |
| d'où ça sort ce nom là!? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 6 Juin - 23:05 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 6 Juin - 23:11 | |
| Ropi vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué! T'as des racine suèdoise toi? Explique. | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 6 Juin - 23:15 | |
| Je ne donne jamais mes trucs... et je suis de descendance canadienne-française québécoise, un québécois canadien-français, un québécois canadien de langue française, un québécois de souche française canadien. Ça te fait penser à qui? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 7 Juin - 18:27 | |
| en fait c'est que ma grand-mère aurait eu une liaison avec un chambreur suédois venu travailler à Sept-Iles qui prétendait être le petit cousin de Greta Garbo. Et de cette liaison peut-être serait né mon père ou son frère.Ce sont des histoires cachées de famille ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 7 Juin - 22:16 | |
| ok.... c'est pas clair tout ça mais qui c'est greta Garbo? Et cette liaison elle a duré combien de temps? et c'était où? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 7 Juin - 22:21 | |
| Greta Garbo c'est une grande actrice de cinéma.
Ma grand-mère avait des chambreurs un certains temps pour arrondir ces fins de mois comme on dit. Courant à l'époque. Mon grand-père travaillait à l'extérieur dans le grand nord. Je sais pas combien de temps est resté le monsieur chambreur. Les gens venaient travailler à Sept-Iles le temps de ramasser un magot....deux ans trois maximum. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 8 Juin - 23:20 | |
| ah oui... je comprends.... mais, tu sais pas si c'est ton père ou ton oncle qui est le fils de cette union? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 9 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 9 Juin - 19:39 | |
| moi je vote pour les deux livres. c'est trop facile. ya anguille sous roche | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 9 Juin - 22:01 | |
| alors les autres ? Votre vote ? Je donne la réponse demain soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 10 Juin - 0:27 | |
| 3 est le mensonge, tu ne t'es jamais assisse à la table de Marie-Denise Pelletier. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 10 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 10 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 10 Juin - 14:06 | |
| Ah non. J'y crois à l'histoire ave Marie-Denise Pelletier. Je l'ai déjà rencontré et elle est super gentille. je la verrais inviter une gamine qui est une fan.
Pour l'histoire des livres, c'est plausible. Trop plausible. Je sais que les écoles organisent souvent ce genre d'activités pour inciter les jeunes à lire et pour encourager leur créativité.
Je crois que le mensonge est la dernière. Si je me rapelle bien, Garbo était bel et bien d'origine scandinave mais elle n'était pas suédoise. | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 10 Juin - 18:10 | |
| Je suis du même avis que Samara | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 10 Juin - 20:41 | |
| Ouais j'suis pas bonne menteuse... j'ai vraiment écrit deux livres en troisième et quatrième année, j'ai vraiment entré deux fois chez Marie-Denise Pelletier mais Greta Garbo ce n'est pas vrai ! Bravo à Samara et Sab Mais Samara, Greta Garbo est vraiment suédoise ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 10 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 11 Juin - 9:56 | |
| Ropi ! A ton tour ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 12 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 12 Juin - 20:34 | |
| Voici mes trois vérités.... sur le thème du chiffre 3. 1) J'ai déjà mis le feu à un édifice de 3 étages. 2) J'ai chanté à 3 émissions de télé. 3) J'ai fait l'amour dans 3 pavillons de l'Exposition Universelle de Montréal. Vous avez 3 chances ou 3 malchances. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 12 Juin - 21:41 | |
| Quels sont les trois émissions de télé ? ( je gage une émission genre Jacques Boulanger au complexe Desjardins ) Quel âge avais-tu ? Dans quel contexte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 12 Juin - 22:23 | |
| Une fois "Aux jeunes talents Catelli" 2e fois "Michelle Tisseyre reçoit" 3e fois "Spécial de Noël" avec Rollande Desormeaux
J'avais environ 9 ou 10 ans et je faisais parti d'une chorale de chant de mon école. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 12 Juin - 22:34 | |
| tiens, t'es pyromane? Comment ça s'est passé ce feu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge | |
| |
|
| |
| Détecteur de mensonge | |
|