| Détecteur de mensonge | |
|
+14woushou Élizabelle babar Marieke titya gege291 Saphira samara val ropi SaB roxy Iphigénie Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 19 Oct - 9:21 | |
| si vous avez encore des questions n'hésitez pas,je ne vais pas vous donner la réponse tout de suite | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 19 Oct - 9:29 | |
| dans le champs de cannes à sucre... pendant 5 heures, as-tu paniqué? tes parents te cherchaient? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 19 Oct - 9:34 | |
| Mes parents bossaient la journée,personne ne savait ou j'étais. Eh oui au bout de 2heures j'ai commencé a paniquer,angoissée d'etre au milieu de rien ou je ne voyais que le ciel, heureusement que j avais de l'eau car il faisait chaud aussi;j'avais l impression de voir des araignées partout en plus une horreur!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 19 Oct - 9:36 | |
| tu me fais rire avec tes araignées pour la dictées, tu dis que toutes les règles d'accord et d'orthographe sont disparues de ta tête comment tu expliques ça? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 19 Oct - 9:40 | |
| car j'ai quitté l'école a 16 ans,pour un apprentissage ou évidemment j'ai continer a faire du français,mais aujourd'hui j'ai 31 ans et les cours sont loin,et comme mon boulot était plus manuel qu intellectuel le fait de moins pratiquer l'écrit j'ai beaucoup perdu... et je fais des fautes surtout en tapant a l ordi,de plus je suis blonde ce qui n arrange pas les choses! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 19 Oct - 10:04 | |
| d'acc | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 19 Oct - 11:29 | |
| Moi je n'ai pas d'autres questions...je reste sur ma position Mais tout le monde n'a pas dit ce qu'il en pense | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 19 Oct - 21:18 | |
| moi je dis que c'est le diamant...une intuition comme ça. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 19 Oct - 21:31 | |
| moi j'ai de la misère avec la dictée... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 21 Oct - 8:29 | |
| Alors Roxy qui a raison ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 21 Oct - 8:58 | |
| Je ne suis jamais entrée dans un champs de cannes a sucres moi!! jsuis pas folle , c'est pleins d'araignées ces trucs la!!! Alors personne n'a trouvé?!!! les 2 autres sont effectivement vrai! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 21 Oct - 12:25 | |
| Tu es une bonne menteuse !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 22 Oct - 12:38 | |
| bravo Roxy ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 23 Oct - 15:23 | |
| Allez a qui le tour? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 23 Oct - 15:29 | |
| Oué pourquoi pas !! Allez les filles... au détecteur de mensonge !! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 24 Oct - 8:26 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 24 Oct - 8:42 | |
| oui vas y Marieke | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 24 Oct - 9:47 | |
| 1- J'ai commis un acte auquel je voudrais etre punis... 2- Durant le spectacle de mes stars préférées, j'étais tellement excitée que j'ai été malade... 3- Durant une piece de theatre, j'ai tombé en-bas de la plateforme... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 24 Oct - 10:09 | |
| 1- J'ai commis un acte auquel je voudrais etre punis...Avant de décrire ce fait, je veux vous avertir que c'est de la cruaté animale pour laquelle j'ai vraiment honte Quand j'avais environ 12 ans, moi et ma meilleure amie étions chez elle à Montréal. Il y avait des pigeons dans un parc et pour aucune raison nous avons lancé une pierre dans un tas de pigeons en en blessant un. On l'a ramené chez elle et on l'a tué en le lancant en bas d'un 2e étage Je regrette tellement ce geste, j'étais une petite jeune imbécile qui aimait les animaux, j'arrive toujours pas à croire que j'ai fait ca! 2- Durant le spectacle de mes stars préférées, j'étais tellement excitée que j'ai été malade...C'était en juillet 2004, lors d'un spectacle de Star Académie au festival d'été. J'ai réussi à me faufiller dans la premiere rangée à l'avant. Il faut se souvenir que j'étais folle de Star Académie et le fait que j'étais à l'avant je savais que je pourrais leur toucher! Dans ce temps, j'avais un probleme, quand j'avais beaucoup d'anxiété, je vomissais. Marc-André était mon préféré et quand il s'est approché de moi, mes hormones ont capoté et j'ai vomis partout. J'ai jamais été autant embarassé de toute ma vie!!!! 3- Durant une piece de theatre, j'ai tombé en-bas de la plateforme... Je devais avoir 14-15 ans. C'était durant une piece de théatre ou je jouais un bébé. Je devais faire semblant d'échapper un jouet en bas de la plateforme, d'essayer de l'attrapper et de tomber en bas. Aussi simple que ca, lol. Voila | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 24 Oct - 10:18 | |
| t'as vomi sur lui ou pas?
pauvre pigeon... qu'est-ce qui t'as influencé à faire ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge | |
| |
|
| |
| Détecteur de mensonge | |
|