| Détecteur de mensonge | |
|
+14woushou Élizabelle babar Marieke titya gege291 Saphira samara val ropi SaB roxy Iphigénie Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 25 Nov - 14:56 | |
| non ben je suis désolé mais je vais pas participer ya vraiment rien de passionnant dans ma vie, je vois vraiment pas quoi raconter, excusez moi... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 29 Nov - 13:20 | |
| Et voilà son mensonge! bon d'accord puisque tu ne veux pas te dévoiler, participe au moins en posant des question sur le prochain.... Eli, ça te tente? | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 29 Nov - 13:25 | |
| oui ok je veux bien...laisse moi un peu de temps pour bien ficeler mes histoires et je vous reviens avec quelque chose très bientot | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 29 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 29 Nov - 13:34 | |
| pour un paris de 50 sous, j'ai avalé une pizza de 12 pouce, deux cuisses de poulets, une grosse frite,oignons francais, salade de choux moyenne, et un gateau au chocolat mcCain petit format.
j'ai fait le jeux vidéo Chrono Cross d'un bout à l'autre sans dormir soit 76h32 et quelques secondes de jeu
J'ai participé a une parade de mode a l'âge de 10 ans. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 29 Nov - 13:43 | |
| la parade de mode... c'était à quelle occasion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 29 Nov - 14:27 | |
| eh bien je ne me rapelle plus vraiment l'occasion, mais c'était lors d'une réception, pendant que les gens dinaient. c'était des gens que ma mère connaissait qui l'organisait et il y avait des manteaux de fourures pour enfants a présenter et ils m'ont demander si j'avais envie de le faire. j'ai accepter tout bêtement, je les trouvait joli alors
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 29 Nov - 14:28 | |
| et t'as été malade après ce méga repas de la mort? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 29 Nov - 14:31 | |
| non, mais je suis pas allé courrir le marathon | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 29 Nov - 14:33 | |
| c'est après ça que tu as fait tout le jeu sans dormir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 29 Nov - 14:41 | |
| non mais ça aurait été une excellente idée par exemple, j'aurais pas eu a arreter de jouer pour aller manger!
au cas ou la question c'est: quand as tu fait ce jeu au complet sans dormir?
bin c'était a Noel...j'avais 17 ans...noel 2001. durant les vacances. je venais tout juste d'avoir ce jeu en cadeau et je ne pouvais pas attendre pour y jouer, et je l'ai tellemetn aimer que je n'ai pas pu m'arreter jusqu'ace que je l'ai terminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 1 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 1 Déc - 18:50 | |
| youhou les autres, vous êtes où? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 1 Déc - 18:53 | |
| sisi me voila tu as joué sans t'arreter? pendant 76heures? dans quel état etait tu apres ? tes parents ne t'on pas "décollé" de l ecran? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 2 Déc - 11:29 | |
| t'as vraiment pas vomi après avoit magé tout ça ? Ton estomac est solide ! La parade de mode c'était des vrais manteaux de fourrure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 2 Déc - 19:58 | |
| Non mes parents ça les dérangeaient pas trop c'était noel et je dérangeait personne. ils savent que moi et mon frère on est des mordus de jeux vidéos. et de toute manière c'est après qu'ils ont su que j'avais pas dormi! normalement je joue, je me couche et je rejoue en me levant (quand j'ai des crises de game play) alors ça n'as pas paru. dans quel était j'étais? très zombie, a peine assez intelligente pour calculer 2+2. tout ce que je savais faire c'était jouer, jouer et jouer. et apres...ce que j'ai pu dormir alors! oui c'était de vrais manteaux de fourrures d'ailleurs ces types nous ont déja fait cadeaux de chapeaux et de mitaines de leur confections c'est hyper pratique quand tu vis dans le nord Nan j'ai pas vomi! je suis réputé pour avoir un gros appétit par exemple je n'ai d'ailleurs jamais été malade d'avoir trop mangé. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 2 Déc - 20:41 | |
| moi je vote. J'y crois pas à la bouffe. Je t'ai vue manger et j'y crois pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 2 Déc - 21:34 | |
| je me permet de te rappeler que j'étais en convalescence quand tu m,as vu manger et que après mon accident j'ai perdu entre 10-15 livres. mais si tu insiste pour te baser là dessus... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 2 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 3 Déc - 12:33 | |
| moi aussi je pense que c'est la nourriture ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 3 Déc - 14:41 | |
| moi je dirais les jeux vidéos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 3 Déc - 16:01 | |
| alors je dévoile? donc, j'ai fait une parade de mode a l'age de 10 ans j'ai effectivement mangé une Pizza, deux cuisses de poulet, frites, oignons et salade de choux plus gateau mc cain pour un paris de 50 sous (ne pariez jamais quoi que ce soit avec moi,) mais je me suis endormie après environ 26 heures de jeu, avec la manette dans les mains. bravo roxy | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 8 Déc - 18:08 | |
| Tu es une bonne menteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 8 Déc - 20:22 | |
| hehe merci merci effectivement 26 heures c'est énorme pour jouer a des jeux vidéo. c'est hyper endormant je referai jamais ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge | |
| |
|
| |
| Détecteur de mensonge | |
|