| Détecteur de mensonge | |
|
+14woushou Élizabelle babar Marieke titya gege291 Saphira samara val ropi SaB roxy Iphigénie Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 5 Mai - 8:34 | |
| C'est le sbot du cheval qui m'a touché au sourcil gauche.
ca part de la paupiére vers le font comme unéclaire a la harris potter!!!
J'avais un cocard monstrueux apres!! je pouvais plus ouvrir l'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 5 Mai - 8:37 | |
| oh lala c'etait pas un poney ca c'est sur il était assez grand, enfin dans mon souvenir.
il avait une robe marron. | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 5 Mai - 10:48 | |
| c'est la premiere fois que tu montais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 5 Mai - 11:25 | |
| Pas vraiment, mais une ballade ou deux sur un cheval plus interressé par brouter les feuilles des arbres qu'avancer ca compte? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 5 Mai - 13:36 | |
| Et pourquoi vous avez tous hué? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 5 Mai - 13:57 | |
| C'était il y a un moment, florent travesait une periode trs desertique coté carriére.
il essayer de faire son comme back, mais ca n'a pas marcher avec nous!!
non seulement tout le monde le siflait mais en plus certains lui jettaient des bouteilles d'eau!!
et la cerise sur le gateaux, il a sorti un truc du genre "ca fait super longtemps que je suis pas remonté sur scéne je suis tres ému!!!"
morte de rire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 5 Mai - 14:20 | |
| et le concert ou il y avait Florent pagny, c'était une soirée ou il y avait plusieurs artistes qui chantaient sur scène ou vous aviez payé pour un vrai concert de Florent Pagny ? |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 5 Mai - 14:36 | |
| tres bonne question!!
c'était un concert Nrj ou il y avait pleins d'invités, axelle red entre autre, qui c'est prit des bouteille aussi d'ailleur.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 5 Mai - 14:39 | |
| Ben voyons! vous lancez des trucs à vos vedettes??? Je veux aller :devil: voir un show de stef carse en france moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 5 Mai - 14:57 | |
| il faut dire que l'organisation laissait a desirer, comme il n'y avait pas assez de place vendu, ni assez de monde dans la sale, les organisateur on laissé les gens entré gratuitement !!! dégouté j'avais payé moi!!
du coup toute la faune de la banlieu de tours c'est incrusté et a foutu le bazard! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 5 Mai - 18:03 | |
| Ah wow...quelle drôle d'idée...
et l'avion, y'a eu des blessés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 5 Mai - 18:32 | |
| quelques bosses pour mon pére et mon oncle, en faite le train d'aterrissage en se cassant a amortie la plus part de la chutte, et la glissade sur le ventre de l'avion n'as pas fait grand mal. Et moi qui était a l'arriére j'ai rien eu. et je crois que mon frére non plus mais je suis pas sure. les petits avions comme ca ca bouge beaucoup dans les trou d'aire, du coup on y est bien attaché. c'était pas mon premier vole d'ailleur regardez ce que j'ai retrouvé!! a deux ans je pilotais déja!!! lol ca se voit pas trop mais je suis dans le premier avion de mon oncle!! hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 6 Mai - 17:56 | |
| Plus de question?
on passe aux votes? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 7 Mai - 12:35 | |
| ouais!
Moi je crois que c'est le concert | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 7 Mai - 12:48 | |
| moi je crois que c'est l'avion qui est vrai finalement | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 7 Mai - 12:53 | |
| il y a 2 vérités et un mensonge, c'est le mensonge qu'on cherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 7 Mai - 12:56 | |
| ah j'avais pas compris..... ça change toute mon approche du jeu ça !! bonalors je dirais aussi le concert | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 7 Mai - 14:04 | |
| faut trouver le mensonge pas la verité!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 9 Mai - 6:56 | |
| Moi je dirais l'histoire du cheval |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 9 Mai - 12:37 | |
| Et les autres, trop trouillards pour vous prononcer?? | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 9 Mai - 16:55 | |
| moi je pense que c'est le cheval. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 9 Mai - 19:52 | |
| bon je crois que vous vous este tous prononcé la réponce est.................................................................... le mensonge c'est.................................................................................... mais qui c'est donc qui a gagné!!! VOUS AVEZ TOUS PERDUE!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Je vous ai bien eu!!! plus c'est gros plus sa passe!!! hihiihi surtout que je mélange mensonge et verité!! hhihihi en faite mon tonon est bien pilote, mais il a pas les moyens d'avoir un avion a lui hihi, enfin il en a eu un de deux place il y a longtemps et il était 4 a en etre propriétaire!! c'est Woushi qui a eu un accident d'avion avec ses parents, en revenant du sud de la france!! euh avait les moyen d'en avoir un!! ils l'ont meme payé cache 2 millions de francs L'accident c'est passé comme je vous ai dit, sauf que je sais pas si ils ont eu une bosse ou pas J'ai pas demandé. Pour le reste tout est vrai!! le cheval c'est cabré est m'est retombé dessus!! enfin c'est ce que les animateurs et mes camarades de colo ont dit, parce que moi j'ai rien vu. Normalement je n'avais pas le droit de faire de cheval, a cause d'une légére malformation du dos. Une chute pouvait me mettre dans un fauteuille roulant a vie! du coup le medecin a signé l'autorisation de faire du cheval du bout du stylo! il se disait qu'en manége il y avait peu de risque. Quand je suis tombé, j'ai chuté sur le dos et j'ai eu tres tres peur de ca! du coup j'ai absolument pas sentie le coup de sabot. Je me ssuis redressé pour voir si mon dos était endomagé et c'est la que j'ai commencé a voir (ou plutot a ne pas voir) que le probléme se situait plus haut.... j'avais du sang plein les yeux!! en deux seconde j'etais repeinte facon peaux rouge et morte de rire en plus!! et oui en cas de crise certain pleur, moi je rie En plus j'avais vraiment pas mal, a peine un leger mal de tete, pour le quel je n'aurais meme pas pris d'aspirine.... Depuis se jour je suis folle .... non c'est pas vrai je l'était avant Pour le concert je crois que j'ai tout dis, c'etait un concert NRJ, station de radio francaise. IL y avait Jimmy cliff, Boy george et je sais plus qui d'autre. L'organisation était vraiment nul et ils ont vraiment laissé rentré les fouteurs de m*rde. Ils distribuaient des bouteilles d'eaux constament et constament elle revenaient sur scene... sauf quand jimmy cliff chantait... bizarre non? Bon ba je crois que j'ai gagné!! hihihi | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 9 Mai - 20:42 | |
| Cool! tu nous as bien eu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 10 Mai - 3:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 10 Mai - 5:03 | |
| Hihihihi!! bon ba c'est soit a calie soit a chris....
je suis trop forte pour vous!! lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge | |
| |
|
| |
| Détecteur de mensonge | |
|